|
|
Tactique SM contre tyranide, J'ai les SM
| Bloody |
11/09/04 , 18:41
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Voila, un de mes amis s'est mis à jouez tyranide, et je voudrais savoir quelle tactique sont efficace, je possède:
1 inquisiteur en armure terminator avec marteau tonerre/tueur de démon et une petite suite
1 commandant d'armée en réacteur dorseaux
6 space marines d'assaut
20 space marines tactique, dont 1 l-flamme, 2 l-plasma et 2 canon laser
1 rhino
20 fantassin de choc de l'inquisition avec 2 plasma et 2 fuseur
1 whirlwind
1 prédator destructor avec canon laser de flanc.
Je n'ai pas encore les règle de la version 4.
Je ne vois mon copain que rarement, et il ne pourra m'affronter avec une armée conséquente qu'au vacance de pâque. Je voudrais donc savoir dans quoi investir pendant ce temps, quitte à retarder mon entré à battle. Je pense acheter 5 chevalier gris, qui pouront être utile contre un joueur de khorne, mais , je préfère essayer de faire face à l'essain tyranide. Alors, dans quoi investir?
_1 Second wirlwind _1 escouade spaces marines avec bolter lourd /l-missileet lance flamme _Un land speeder bolter lourd et/ou multi fuseur _une escouade devastator full bolter lourd _une escouade de scout avec bolter loud
Si vous avez d'autre idée, dite le moi, mais je n'ai qu'un faible budjet, je ne pourai donc pas m'acheter trop de chose.
Merci de m'aider
D'après moi, plus de troupe me seront utile pour résister au assaut.
|
 |
|
| General Maverick |
11/09/04 , 18:54
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
En esperant t aider, et faire chier ton adversaire
QG
chapelain crux terminatus , pisolet bolter 86 points
chapelain crux terminatus , pisolet bolter 86 points
Troupe
5 marines canon laser , lance plasma 96point
5 marines bolter lourd86 points
5 marines bolter lourd 86 points
8 scouts 7 fusils de sniper 139 points
Attaque Rapide
land speeder multi fuseur:65points
land speeder multi fuseur:65points
Land speeder 50points
Soutien
predator full Cl 145 points
whirlwind 75 point
whirlwind 75 point
Elite
9veterans arme de Cà C et pistolet bolter lance flamme sergent vétéran : arme énergétique rhino : blindage renforcé , fumigènes 253points
TOTAL(fina elf) :1500points
Bon la tactique: Le predator tire sur les gros (les trucs synapses...) Les whirlwhind sur les gaunts Les scouts sur le gros (synapses...) Les mini dev classique sur les carniflex et lictor Les mini dev bolter lourd sur les trouffion de base Les vétérans , plus un chapelain dans le rhino ,vont faire la chasse aux escouades un peu seules ... Les land speeder (avec multi-fuseur) tuent les gros et l'autre les trouffions Le dernier chapelain bouge d'escouade en escouade pour contre charger tôt possible .
Voila
Mave, remarquez la presentations "warfo"
--------------------
|
 |
|
| Bloody |
11/09/04 , 19:17
|

Membre no. 10

|
Je pense que les multi fuseur ne sont pas très utile, j'en mettrais 2 en bolter lourd et ce sera tout. 1 chapelain sera largement sufisant. Je compte garder l'escouade d'assaut car elle sera utile pour contre charger ou détruire les gros machin avec leur plasma. Sinon, quelle sauvegarde ont les créature synapse? Sinon, mon copain conte prendre un biovore, comment faire pour eviter qu'il me massacre mes troupe avant que je ne le détruise. est ce vraiment dangereux? Sinon, je concentrerai tous mes tir de lascan sur les gros trucs, je prendrai des lances flamme avant de me faire charger. Je pense prendre une devs full lance missile pour les exploser au missile à fragmentation. les scout, des fusils seront plus efficace que des sniper niveau tir. Alors' Je vais essayer d'avoir une armée assez grande pour qu'elle soit autonome sans les DH. donc, je pense prendre une escouade tactique ou 1 de 10 et 1 de 5, avec des bolter loud. Voila.
|
 |
|
| General Maverick |
11/09/04 , 19:26
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
Oulllaalala QUOTE Je pense que les multi fuseur ne sont pas très utile Si contre les grosses bete, F8 pour blesser de E7,8,9... QUOTE 1 chapelain sera largement sufisant 2c'est mieux, car comme ecrie dans la tactique, un vas avec les vétérans et l'autre reste deriere comme anti charge QUOTE Je compte garder l'escouade d'assaut car elle sera utile pour contre charger ou détruire les gros machin avec leur plasma Non 2tir de P.plasma vont pas tuer un gros chef, laisse ca aux Canon lasers QUOTE Je pense prendre une devs full lance missile pour les exploser au missile à fragmentation Ah non les lance missile frag c'est pas super, mieux vaut prendre des BL...Remarque j en prend 2... QUOTE Sinon, je concentrerai tous mes tir de lascan sur les gros trucs, Oui , c'est pourquoi je prend un predator full CL QUOTE les scout, des fusils seront plus efficace que des sniper niveau tir C'est une blague?Les fusils c'est nul comme tout ...Les sniper en revanche c'est bien mieux, touche sur 2+ blesse sur 4+ Ma liste que j ai poster est d'un niveau dur... MAve
--------------------
|
 |
|
| Bloody |
11/09/04 , 22:20
|

Membre no. 10

|
Je préfère prendre une armée mi dur, et si possible mi fluff. Je prévois une armer comme celle la:
QG: Commandant d'armée avec réacteur dorseaux, armure d'artificier, halo de fer,, arme énergétique de maitre, bolter fuseur, crux terminatus, grenade antichar et à fragmentation, bombe à fusion: 193 pts
Chapelain avec crux terminatus: 85 pts
Elite: 9 vétéran avec arme de cac et pistolet bolter, lance flamme, sergent vétéran avec arme énergétique et fulgurant. rhino durkifum: 259 pts
Troupe: 5 space marine: canon laser et l-plasma: 96 pts 5 space marine: canon laser et l-plasma: 96 pts 5 space marine: bolter lourd et l-flamme: 91 pts 5 space marine: bolter lourd et l-flamme: 91 pts 5 scout: 65 pts 8 scouts, 7 fusils de sniper: 139 pts Att rapide: 6 marines d'assaut, 2 plasma, sergent vétéran avec plasma et arme gantelet énergétique: 205 pts
1 land speeder: 50
1 land speeder: 50 Soutien: 1 Whirlwind: 75 pts
1 Whirlwind: 75 pts 1 prédator destructor lascans de flancs: 125 pts
Total: 1695 pts
Ce qui est marqué en rouge est ce que je n'ai pas encore Voila, que rajouter et que enlever pour faire une armée mi dur mi fluff?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |