Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma présentation
fbruntz
post 30/01/03 , 15:04
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 23

Salut à tous,

Comme j'espère participer un peu à ce forum, autant me présenter un peu.

François Bruntz, 27 ans, informaticien.
J'ai commencé par du JdR mais j'ai finalement abandonné, faute de joueurs assez nombreux, pour me mettre au wargame avec figurines.

J'ai donc débuté avec Epic (SM/TL) et j'ai lancé il y a quelques années la Tribune de Laïtus Prime (www.laitus.fr.st) qui est en pleine refonte en ce moment. Je modère actuellement la liste de diffusion epic_fr (sur Yahoo! Groups).
Puis, il y a 3 ans j'ai succombé aux joies de Warmaster! Je modère warmaster_fr (sur Yahoo! Groups - www.warmaster-fr.fr.st) qui regroupe plus d'une centaine de membres. Je suis également le "Tribun en Chef" de la Tribune du Maître de Guerre, un e-zine dédié au jeu.

Epic et Warmaster sont mes deux jeux préférés mais je ne crache pas sur d'autres jeux de temps en temps comme Confrontation par exemple.

Voilà pour ma présentation. ohmy.gif)

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Huron sombrecoeur
post 30/01/03 , 17:06
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

bienvenue en enfer soldat spacemarineplasma1 spacemarinesergeant1 nurglechaosspawn1 , jespere que tu te plaira ici smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Kraken-Ska
post 31/01/03 , 21:32
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bienvenue a toi. si cellement tous le monde pouvez faire des presentation aussi soinger que toi!!! :D . enfin bref je vois que tu est un véterans des jeux de petite taille et je trouve cela très bien (car c'est jeu son un peu oublier, dommage!). sinon je suis content que tu te dirige vers confrontation (ah!!! quelle jeu magnifique). fais un saut dans la rebrique du meme nom si tu as le temps. bye.

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.