Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Est ce que les Tau ont droit a des demons ?
Kaos
post 03/04/03 , 21:09
Message #21

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Je les vois plus style gothique la gueule peinte en blanc et avec des pointes partout.
Remarque pour les SoB de Slaanesh, le cuir c'est bien. La nuisette aussi... smile.gif smile.gif smile.gif
En plus a convertir c'est facile: tu prend une fille Eldar noire (Céraste ou furie, je sais plus) et tu la convertit un peu...

Désolé Popov, je sais qu'il y a des vérités dures à entendre, mais je devais les dire pour le bien de l'Impérium. Je suis sur que tu comprendras et que tu seras fort... smile.gif

Kaos - Slaanesh sisters of battle rulezzzz !!

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inkisitor Popov
post 03/04/03 , 21:34
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

Sniff... je suis toujours triste... mais bon...
Je me console en me disant ke c les plus belle combattantes de tout l'Univers de W40K avec leur combi de cuir moulant sur lakel ont vien rajouter une armure ki laisse entrevoir des formes tres Onereuses de ces combattantes pretes a TOUT pour plaire a leur dieu... Slaneech...
sistericon ke l'empereur les pardonne et me les offres pour ke je les purifies si elles sont russes et k'elles se nomme Julia et Elena sistericon

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
Taucity
post 05/04/03 , 14:21
Message #23

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Moi je suis pour faire des tapettes du bien supreme
Quote Post
waudois
post 16/04/03 , 11:30
Message #24

Membre no. 28

Ca peut être un truc sympa, ça... les SOB du Chaos genre Catwoman et qui chantent, ça peut ke te plaire, Popov... y'a d'la konversion dans l'air ! En partant d'une archange Void, y'a p-ê moyen de faire des SoB chaotiques sympa, et suffisemment differentes de celles de GW...
Euh sinon mon avis en matière de Chaos dans les armées sus nommées... euh, ils poussent le bouchon un peu loin, Maurice... technique commerciale pour vendre du chaos et des chasseurs de démons, point barre. GW devient de moins en moins subtil, d'habitude ils arrivent à nous enfler avec plus de délicatesse mais là ça c'est trop vu... Moi qui suis TRES LOIN d'etre fluffiste, là je trouve qu'on touche le fond.

Waudois - "une merveille de la nature...? euh... pissez loin ?"

people2
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.