Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Liste] d'armée chaos.
Blood Spirit
post 19/09/04 , 15:24
Message #1

Unregistered

Tout d'abord re grand bonjour à tous ça faisait un bail que je n' était pas venu voir ce forum. j'ai decidé de me remettre a 40k après 2 ans d'inactivité.

Je viens vous demander conseil pour reprendre! (je suis un peu rouillé ça ce comprend, non')
J'ai d'abord décidé de faire le chaos universel, je me suis permis d'acheter le codex + un rhino + une escouade.
Mais je voudrais constitué une petite armée de 1000pts pour bien commencer, pour tout vous dire je prefère le TIR, mais le CaC me plais aussi.

C'est pour cela que je viens, pour trouver quelques personnes qui puissent m'aider à établir cette liste.

(Ensuite je voudrai ajouter que je recherche des joueurs dans le 76(seine-maritime)
du cote de Fecamp,Yvetot,et St valery.Pour pouvoir se faire des petits carnage et après si tout le monde est motivé monter un club pourquoi pas'.) >> La section rencontres est prévue a cet effet

Merci d'avance à tout ceux qui posterons pour ce message.

[Méssage modéré par Gyaume] :
je suis un peu rouiller sa ce comprend non'

Oui. Par contre je suppose que tu as parlé et écris durant ce temps donc ton orthographe devrait être correct. Pas à la limite de l'illisible et par conséquent de l'avretissement. La prochaine fois, Sanction. Merci.
Quote Post
chipkool
post 19/09/04 , 17:53
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

Eh bien je te souhaite un bon retour à 40k.

Pourquoi ne met tu pas une liste avec laquelle tu pense jouer, les figs que tu aime bien, etc.....

--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 19/09/04 , 23:38
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

pour tout vous dire je prefère le TIR, mais le CaC me plais aussi.

En voila un qui c'est ce qu'il veut et qui le montre explicitement... Gnouh...

Bon pour ne pas faire dans le trop désagréable, on va pas te faire dans le pré-maché si tu nous donnes pas de bases convenables.
Surtout qu'ici on est là pour t'aider pas pour tout te faire.

Mais premièrement je te conseillerais (tout comme te le dit Chipkool) de voir en fonction de ton codex, l'armée que tu penses faire (l'axe vers lequel tu te diriges) par le Dieu que tu veux faire, tes affiliations fluffiques (historiques), et même ta façon préféré de te battre. (Dur, mou, ou fluffique.)

Crée toi une liste avec ton codex que t'a acheté, et ensuite demande nous ce qui est le meilleur pour ton style et autres.
Ca t'éviterais de dépenser des figs pour rien, et de nous faire perdre notre temps.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.