Bienvenue à toi, les personnages de la gente féminine sont rare par ici (on est sur le net, ça explique peut-être beuacoup de choses, et en plus sur un forum de jeux de roles)
comme tu vois la réaction de ces gnomes globuleux lorsqu'ils entendent le mot "fille"
Je suis Tite, de region parisienne
plus précisement ? car c'est vaste notre chère région (et oui, on est nombreux à y habiter, 10 millions je crois), donc ...
par exemple moi, j'habite dans la partie nord du Val-de-Marne, c'est déja plus détaillé
et les Night Lords
tien, en y pensant, c'est les seuls troupes du chaos que je trouve très sympathiques au niveau look
Et sinon j'ai tres mauvais caractere
idem, sauf qu'il faut me connaitre pour voir quel niveau je suis capable d'atteindre
Donc n'hesitez surtout pas a me taper sur la tete des que ca deraille dedans, je ne m'en rends pas toujours compte / ne le fait pas forcement expres.
c'est pour ça que les modos adorent leur job et font en général du zèle
Je peux etre tres loquace quand un sujet m'interesse mais demeure parfois un peu timide sur les gros fora ou je ne connais pas tout le monde ... Donc peut etre posterai je peu dans un premier temps.
note : tu es sur le Net, il n'y a rien à craindre, lache toi (note d'une personne qui a le même problème, mais dans la vie réelle)
Pour les simleys, je tiens à signaler au modo que s'ils nous en mettent autant, c'est pour qu'on les utilise, ou alors virez les !!! (quelle mauvaise foi)
pour justifier que mademoiselle est une fille, il suffit de lire ce qu'elle a écrit dans son 1° post ici :
je me suis enfin decidée a m'inscrire
si tu descend à nice pour des vacances
moi, les deux paradis que j'ai découvert, c'est l'Egypte et la Corse (bon, j'ai pas encore fait plus loin pour plonger)
Le tyran pensa interieurement , elle va faire de grandes choses... la forteresse en avait besoin... le ménage , la cuisine , changer les rideaux , repasser le linge...
On se calme c'est de l'humour vaseux^^
en effet huron, et même de l'humour vaseux à tendance dinosaure (faut que tu arrêtes de regarder la série télé "marié, deux enfants"
putain, c'est avec ce genre de remarques que l'on fait fuir ce que l'on appelle "les filles"
question : c'est qui Dague ? C'est quoi ce fameux forum qui aurait disparu ?
voila, encore bienvenue, en y pensant faut que j'aille rendre mes bouquins à la biblio (j'ai du retard)

ndiver