Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Greetings
Khaelein
post 20/09/04 , 19:49
Message #21

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Bienvenue à toi sur ce forum, et au plaisir de te lire ailleurs que dans cette section où l'on pourra lire d'autres de tes petits jeux de mots:
(mais quel toit cesse air ou drune ?.... pardon ...)

A moi de dire comprend pas. ;-)

Dans confrontation les barbares Keltois sont divisés entre Sessairs et drunes...
Au passage, lurker c'est bien mais au bout d'un moment ça pèse, et puis tu semble avoir le bagage pour poster sans passer pour un (une ?) snot.

KLN, wink.gif

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
phillibert
post 20/09/04 , 20:23
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

J'ai pas compris votre histoire de papatte gauche ou droite ... mais j'aime pas les anglais ...

viva les ecossais (phillibert a fond pour son meilleure pote qui est ecossais!!

Comme je l'ai dit ce n'est que dans la section présentation où les membres partent en dérive.

voir poste de damned maintenant ces finit les gars.

a oui au fait , la section battel va bientot revivre , mais je n'en di pas plus :D

--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Quote Post
Damned
post 20/09/04 , 20:49
Message #23

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

viva les ecossais (phillibert a fond pour son meilleure pote qui est ecossais!!

Et mon premier pull-over etait rouge...
Et puis sache qu'écossais et anglais ce n'est pas pareille hein... La majoritée déteste autant les anglais que nous. (Qu'est ce que j'aurais aimé etre à sterling ou york...)
voir poste de damned maintenant ces finit les gars.

Pour certains non ce n'est pas finit, ca reste toléré.
Evandree en fait partie par exemple. Toi non.
à oui au faite, la section battle va bientot revivre, mais je n'en dit pas plus

Pourquoi j'ai peur?

Damned- Savoir s'arréter à temps dans l'humour pour certains, c'est bon, mangez en!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gyaume83
post 20/09/04 , 21:01
Message #24

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Dites, 2 pages avec des réponses de plus de 10 lignes a chaque reply...Juste pour une fille qui joue a des jeux de rôles, des wargames et tout et tout...Ben on les voits les morts de faim.

Pourquoi j'ai peur?

Bah tu ne doit pas être dans le New Âge of Warhammer battle....

Guillaume - Oh ben Charleine siffle de plus en plus fort ces temps ci...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
ndiver
post 21/09/04 , 17:36
Message #25

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

Bienvenue à toi, les personnages de la gente féminine sont rare par ici (on est sur le net, ça explique peut-être beuacoup de choses, et en plus sur un forum de jeux de roles)

comme tu vois la réaction de ces gnomes globuleux lorsqu'ils entendent le mot "fille"

Je suis Tite, de region parisienne

plus précisement ? car c'est vaste notre chère région (et oui, on est nombreux à y habiter, 10 millions je crois), donc ...
par exemple moi, j'habite dans la partie nord du Val-de-Marne, c'est déja plus détaillé

et les Night Lords

tien, en y pensant, c'est les seuls troupes du chaos que je trouve très sympathiques au niveau look

Et sinon j'ai tres mauvais caractere

idem, sauf qu'il faut me connaitre pour voir quel niveau je suis capable d'atteindre

Donc n'hesitez surtout pas a me taper sur la tete des que ca deraille dedans, je ne m'en rends pas toujours compte / ne le fait pas forcement expres.

c'est pour ça que les modos adorent leur job et font en général du zèle

Je peux etre tres loquace quand un sujet m'interesse mais demeure parfois un peu timide sur les gros fora ou je ne connais pas tout le monde ... Donc peut etre posterai je peu dans un premier temps.

note : tu es sur le Net, il n'y a rien à craindre, lache toi (note d'une personne qui a le même problème, mais dans la vie réelle)

Pour les simleys, je tiens à signaler au modo que s'ils nous en mettent autant, c'est pour qu'on les utilise, ou alors virez les !!! (quelle mauvaise foi)

pour justifier que mademoiselle est une fille, il suffit de lire ce qu'elle a écrit dans son 1° post ici :
je me suis enfin decidée a m'inscrire

si tu descend à nice pour des vacances

moi, les deux paradis que j'ai découvert, c'est l'Egypte et la Corse (bon, j'ai pas encore fait plus loin pour plonger)

Le tyran pensa interieurement , elle va faire de grandes choses... la forteresse en avait besoin... le ménage , la cuisine , changer les rideaux , repasser le linge...
On se calme c'est de l'humour vaseux^^

en effet huron, et même de l'humour vaseux à tendance dinosaure (faut que tu arrêtes de regarder la série télé "marié, deux enfants"
putain, c'est avec ce genre de remarques que l'on fait fuir ce que l'on appelle "les filles"

question : c'est qui Dague ? C'est quoi ce fameux forum qui aurait disparu ?

voila, encore bienvenue, en y pensant faut que j'aille rendre mes bouquins à la biblio (j'ai du retard)

wink.gif

ndiver

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Deathwing
post 22/09/04 , 10:25
Message #26

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

question : c'est qui Dague ? C'est quoi ce fameux forum qui aurait disparu ?

Dague c'est une autre fille qui joue à Battle, L'Empire plus précisément. Elle faisait partie, comme Tite d'ailleurs, du forum des Combattants de la Lumière, qui ferme juste à la fin du mois et qui réouvrira ses portes à la prochaine campagne.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
warp ghost
post 22/09/04 , 19:10
Message #27

Membre no. 342

Ah tite messante... la fameuse... content que tu te sois décidée à venir ici... peut etre apprendra tu à dire à cette bande de malades le mots fille sans baver plus de cinq litres...

Je crois qu'on a dépassé un record... 26 réponses avec la mienne pour une présentation... je te tire mon chapeau...

Pourquoi suis je ici ? Et bien, le warp ghost m'a montré le forum ... Et apres avoir un peu beaucoup lurké je me suis enfin decidée a m'inscrire ... J'essairai de participer de mon mieux ...

Ca me fait bien plaisir smile.gif

Et sinon j'ai tres mauvais caractere, un humour tres particulier, et quand on m'embete je me met a hurler et a devenir antipathique

Tout est relatif smile.gif

(et meme parfois a tutoyer les gens)

Ca c'est une chose a laquelle je ne me suis pas encore faite... Et ce qui me dérange dans le fait d'être vouvoyez, non seulement l'orthographe de ce mots qui m'échape, c'est le fait que l'on ose pas tutoyer la personne en face...

Apres on s'etonne qu'elle connait Warp 

GROUH, ca veut dire quoi ceci, messire Damned ?

Il ne s'est pas expliqué il a du louper cette partie... Et bien suite a une bataille assez gargantuesque j'ai été taxé de gueulard... mais j'ai des circonstance atténuantes... Vous savez, il y avait du monde, pour que tous comprenne ce que j'avais a dire, j'ai été obligé de hausser un peu le ton (a) rien de bien méchant... Et le fait que tu nous dit des choses du genre "quand on m'embete je me met a hurler" ca lui rapel son timpan... perdu en ce jour funeste, en même temps que la bataille :P

La demoiselle, à de la répartie. Doublement heureux, donc de faire ta connaissance en ces lieux.

Et encore tu n'a rien vu... elle aura toujours le dernier mots, quel que soit le sujet, quoi qu'elle défende...

le snot
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.