|
|
je suis nouveaux et je me presente, je me presente
| sKaLpeL |
04/09/04 , 22:20
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Vercingétorix @ 04/09/04 , 21:51) PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi ..... PPS : Alors 1er blague: Comment on appeler un chien sans patte? Ca sert à rien d'aller le de l'appeler le chercher, faut aller le chercher. Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!! non durnik, ne t'inquiete pas, il ne mord pas (lui....) Skalpel trizoooo....
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| durnik |
04/09/04 , 23:58
|
Unregistered

|
Sans vouloir être mechant envers toi vercingetorix, je pense que tu t'es bien fait casser par Damned et scalpel. carnifex1
Message modéré par Damned: Fait attention à ton ortho, c'est un forum pas un chat. Merci.
Ce message a été modifié par Damned - 05/09/04 , 0:55.
|
 |
|
| Thanquol |
05/09/04 , 0:12
|

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
QUOTE Sans vouloir etre mechant enver toi vercingetorix, je pense que tu t bien fait casser par dmned et scalpel. ouhouhohouhhouh j'aurais pas aimé enfin je ditça je dit rien Huron a raison raconte nous ta vis allez est confiance en nous on est pas (tous) des taré j'en oublié le principal(suis tete en l'air des fois ): BIENVENUE
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
| phillibert |
05/09/04 , 7:50
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
bienvenue. QUOTE Méssage modéré par Damned: Quand on ne sait pas raconté de blagues on en dit pas. Et puis je vois pas en quoi t'es un tarré... Mais bon. va voir ici et tu comprendra pourquoi il est taré oû alors par ici (ces son entourage) iciou la (ces le pire celui la n'espas damned ?)en bref bienvenue a toi le nouveau,il y a longtemps,nous t'aurions poser une question mais maintenant cette pratique est devenue.........illégal .
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| durnik |
05/09/04 , 8:57
|
Unregistered

|
Pour repondre a cypher le dechu j habite Laval en mayenne. La mayenne se trouve elle en france et la france ce trouve sur le continent européen. carnifex1
Edit de Damned: Cypher n'est pas stupide, il sait ou se trouve la france hein...
Ce message a été modifié par Damned - 05/09/04 , 13:13.
|
 |
|
| Kraken-Ska |
05/09/04 , 12:03
|

TeTon Fire III

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
QUOTE La mayenne se trouve elle en france et la france ce trouve sur le continent européen. c'est gentil tu nous fais un cour de geographie! Sinon bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira ici. comme le dit Damned plus haut fait attention a l'orthographe, pour eviter de te faire des ennemis ici!
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
| durnik |
05/09/04 , 12:15
|
Unregistered

|
Un petit plus sur moi ma moyenne en orthographe est de 9
Edit de Damned: Et ma premiere voiture est une renault...
Ce message a été modifié par Damned - 05/09/04 , 13:14.
|
 |
|
| durnik |
05/09/04 , 12:42
|
Unregistered

|
Quelqun aurrait ammabillitée de me dire comment il faut fair pour montrer des figurine dans la galerie? elfmage01
Et pourquois ma presentation a ete mis dans sujet chaud'
|
 |
|
| Thanquol |
05/09/04 , 12:48
|

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
QUOTE Et pourquois ma presentation a ete mis dans sujet chaud parce q'ui y a eu beaucouo de post QUOTE Quelqun aurrait ammabillitée de me dire comment il faut fair pour montrer des figurine dans la galerie? tu veux dire montrer tes figs ?
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
| phillibert |
05/09/04 , 13:47
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
QUOTE Edit de Damned: Et ma premiere voiture est une renault... moi je prêfererai une mercedes........ pour mettre ta photo sur la gallerie demande a dary (sa rime ###### ) Edit de Damned: A Darigaaz666. a+ Ce message a été modifié par Damned - 05/09/04 , 14:10.
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |