Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Massacre à la tronçoneuse, ou plutot contre la tronçoneuse
Bloody
post 22/09/04 , 19:14
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Je post un petit compte rendu d'une bataille SM/Khorne

L'armée de mon adversaire était composer de :

1 PD avec force démoniaque, charge féroce, lame noir et plein de bla bla (de quoi envoyer 6 attaque de F8 en charge et 5 A de force 7 après) et icone

8 berko en rhino (aspirant)

10 berko ( aspirant)

8 sanguinaire

4 moto

1 defiler

1 prédator full lascan

Contre:

chapelain avec réacteur dorseaux et tous le bla bla

commandant avec tout le bla bla

10 vétéran avec crux en rhino, avec sergent gantelet

2 mini devs lascan plasma de 5

1 mini dev l-missile de 5 et 1 de 6

6 space marine d'assaut avec sergent avec gantelet (avec le chapelain, ça envoie une trentaine d'attaque en charge dont 4 de gantelet et 6 d'arme énergétique)

1 wirlwind

1 prédator autocanon lascan.

Alors

1er tour: Mes unité d'assaut avance, le défiler réduit en bouilli par le prédator, l2 moto en moins, le wirlwind qui loupe. mes vétéran débarque à couvert
Mon prédator ce fait exploser

2e tour: moto détruite, les space marines d'assaut détruise le prédator mais 1 space marines meurs dans l'explosion du prédator, les vétéran charge les 10 berserks avec prince démon: 2 tuer avant l'assaut, 1 apendant l'assaut (malgré 35 attaque +4 de gantelet)

les berkos et les vétéran s'étripent mutuellement, les autre berko sortent du rhino, les Vétéran fuit et se font rattraper, donc, l'assaut se poursuit.

3e: Les space marine d'assaut charge les berko, qui subissent pas mal de dégats, les vétéran sont éliminer.

Le rhino est détruit les berkos vaincu par les space marine d'assaut

4e: les spaces marine d'assaut charge et détruise la dernière escouade de berkos (avec le PD qui perd 2 poind de vie contre le chapelain avant de mourir de 3 coup de gantelet énergétique

5e et 6e: les space marine d'assaut détruisent le rhino.

un massacre, aucune unité vivante pour les khorneux, alors que je n'ai eu que l'escouade de vétéran et quelque space marines d'assaut mort. J'ai eu de la chance de tuer le PD avant que les sanguinaire n'arrive (et j'ai eu de la chance qu'il oublie son jet d'invocation du 3e tour)

L'unité de la partie est les space marine d'assaut avec le chapelain qui à tuer:
Le PD, et 3 berko de l'escouade de 10 ( les vétéran en ont tuer pas mal), l'escouade de 8 berko et le prédator. Mon centre de tir à été satisfaisant, même si le commandant d'armée à été inutile et que les vétéran n'ont pas été rembourser. Ce fut un véritable bain de sang, sant aucune unité du chaos en vie au 6e tour. le rhino à vraiment poser problème, car j'ai eu une série de 1, de 2 et de 3 à tous les jet de dégat (même si les jets de pénétration ont été bon=
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Galaan
post 23/09/04 , 12:34
Message #2

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

C'est assez saignant comme bataille, mais avec Khorne en face c'est somme toute logique. Au niveau stratégique cependant je ne suis pas sûr de tes choix, pourquoi t'es-tu jeter sur l'ennemi alors que toute sa puissance était concentrée sur le contact (ou presque), il aurait peut être mieux valu l'affaiblir au tir avant non'

Galaan, merci, un peu plus détaillé aurait été mieux mais je commence à pinailler... y a des photos' wink.gif

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
Bloody
post 23/09/04 , 18:41
Message #3

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Non, pas de photo. sinon, j'ai obtenue le premier tour, donc, son defiler n'a servi à rien. Pour mes choix tactique, je pense que ça à été plutot efficace: Ma base de tir n'a servi que les premier tour, et mes space marines d'assaut ont laminer les 2/3 de l'armé présente sur la table. Les vétéran ont fait pas mal de dégats avant de lacher le terrain, puis mourir...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.