Chapitre deux: LA BETE AU FOND DE LA GROTTETrois jours s'était écoulé depuis la rencontre avec la créature des ombres Karzgin se demandait toujours qui était cette inconnu, la question occupait son esprit jour et nuit il demandait a chaque passant, chaque flagellant et chaque guerrier s'il connaissait le mystérieux guerrier ou s'y il était passé dans le coin. La réponse était toujours la même : non.
La nuit tombait et après trois nuits sans dormir il était temps de se reposer. Le tueur arriva dans une petite bourgade. Les rues était vielles et délabrés, les rares maison qui tenait debout semblait abandonnées et les semblants de magasins tous fermés. Soudain il arriva à la place principale du village.
Le dernier bâtiment encore intact semblait être l'hôtel de ville. Une espèce de champs de force grisâtre qui semblait être fait d'ombres et de brumes. « Encore de la magie » grogna Karzgin en arrivant devant la bâtisse. « Qui est-tu étranger » dit une voix ténébreuse. Karzgin leva la tête en direction de la voix « Karzgin Tête d'Acier ». « Que veux tu » cria le sorcier à la robe grisâtre qui se tenait debout sur le clocher. « Je cherche simplement un endroit ou dormir au nom de l'amitié millénaire entre Nain et Hommes. Le champ de force disparut permettant au tueur de rentrer dans le bâtiment.
La salle principale ressemblait à un abri de dernier recours. Des draps étaient dispersés ici être la tandis que des hommes fortifiaient les portes, combler les brèches et boucher les trous qui permettaient à l'eau de rentrer dans la salle. L'agitation régnait dans la salle. Un personnage de petite carrure recourbé sur lui-même qui avançait à l'aide d'une canne. « Bienvenue » dit le vieillard en s'inclinant «suivez moi, nous serons mieux à une table pour discuter » le nain le suivit donc sans prononcer le moindre mots.
« Excuser moi je ne me suis pas présenter : Franck Stheklender, maire de Steick et général de la défense de cette bourgade, ou du moins de ce qu'il en reste. » dit il demandant au barman de lui servir deux chope de cette nouvelle bière. « Vous m'en dirait des nouvelles » dit le barman. « Karzgin Tête d'Acier » fit le nain en serrant la main du vieux maire « Dite moi, que c'est il passer ici » « nous somme régulièrement attaquer par des groupes d'hommes bêtes qui brûlent nos champs, violent nos femmes et pillent nos coffres. Sans Frist nous ne serions pas ici aujourd'hui. » « Frist ? » « Un sorcier du collège de l'ombre, un homme chaleureux qui n'a rien avoir avec la réputations que véhiculent ces sombres compatriotes. Vous avez du le voir sur le toit de la mairie en arrivant non ? » « En effet, je l'ai vu » « Dite moi vous rechercher la mort au combat n'est ce pas ? » « Oui, on peut dire ça comme ça » « alors j'ai une mission pour vous'approchez »
Karzgin s'enfonça dans la grotte que lui avait indiquer Franck. Apparemment le barbare qui était censé être parti juste avant lui pour cette quête avait fait du dégât. Les cadavres de mutants qui jonchaient la paroi de la caverne semblaient toujours tués de la même façon : par une décapitation propre et nette. La caverne s'enfonçait et les têtes de hommes bêtes étaient toujours nombreuses par terre. Tout d'un coup un rugissement qui semblait sortir des entrailles de la terre arriva aux oreilles de Karzgin. « Ca c'est pour moi se dit le tuer en s'élançant à toute vitesse vers le fond de la grotte. Une grande salle s'étendait devant Karzgin et au milieu de la salle un combat faisait rage. Le barbare que le maire avait envoyé avant lui se battait contre une énorme créature. On aurait dit un énorme chien. Ses crocs faisait au moins deux fois la taille du nordique, des pointes sortait des son dos et d'énormes bubons se trouvait sur son corps. Le Barbare maniait un énorme maul de la taille d'un tonneau de Bugman. « Enfin un adversaire de mon envergure » se dit Le nain plus excité que jamais. Surpris par les cris hystériques du nain le barbare détourna la tête en direction du bruit. Il paya ce moment d'inattention très cher : le bête l'envoya contre le mur d'un énorme coup de boule. Le tueur s'était habitué à l'obscurité et ses armes aux runes illuminant le champ de bataille se plantèrent dans les flancs de la bête. Il essaya de les retirés de la chair du monstre mais n'y parvient pas. Il fit un saut de cotés pour éviter les puisant crocs de la bête mutante. Sa deuxième tentative pour reprendre ses armes fut un échec. Il eut alors une idée. Karzgin saisit un bout de bois l'envoya sur une des stalactites du plafond. La stalactite tomba férocement sur la bête, lui transperçant la tête. La grotte était sur le point de s'effondrer. Karzgin traîna péniblement le pauvre nordique pendant que la caverne s'effondrait, abandonnant l'immonde créature agonisante à son destin ainsi que sa paire d'armes runiques.
. Un gros bourrin avec une crète orange, c'est pas ce qu'il y a de plus commun.
portant des tueurs y en a pas mal.
En mm temps, il faudrais montrer ce qu'il l'a rendu ainsie avec plus de détail.
Aha Tu saura bien assez de chose en temps voulu petit impatient.
en esperant que cette suite vous a plus