Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages < 1 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Tactique/stratégie]
gurhal
post 27/02/05 , 11:52
Message #41

Groupe : Membre
Membre no. 809

vous parlez toujours d'une floppé de prisme.. mais je trouve cela pas super formidable......

jai trouver un truc bien......
pas super efficace mais l'adversaire ne sait plus ou il est

tu met 3 portail A B C le C etant le plus pret de ta base
tu met des defense en C et tu met tes troupes en A

quand tu vois attaquer hop tu téléporte les défense en B et tu casse le reste
hop il est un peu surpris et fas le retrait tu téléporte en A toutes tes défense et des P shuriken ou lance lumiére... normalement c marrant....

le but n'étant d'etre pas fort mais vraiment de surprendre l'adversaire.... 4/5 le mecs comprends rien à ce qu'il lui arrive...
surtout que aprés il doit tourner avec des scouts et qu'il voit rien.
User is offlinePM
Quote Post
Bloody
post 27/02/05 , 13:31
Message #42

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

N'oublie pas qu'il y a un temps avant de pouvoir retéléporter un batiment. mais il y a mieux: tu mais des portails warp invisible n'importe où sur la carte avec entre 4 et 8 tourelles, dont 50% ou 75% sont des canon a distorsion.

Ou bien:

Tu prépare plein de tourelle dans ta base, avec 3 chanteur de moelle, tu te téléporte dans la base ennemis, tu construit un portail warp, tu téléporte tes défenses et ton armée. Ensuite, tu construit un autre portail warp et des défenses. Bien sur, tu fait tourné ton temple aspect a plein régime avec pour point de ralliement le portail warp a coté. comme ça, tu auras toi aussi des renfort. N'oublie pas de lancer la construction de LA dans les portails construit dans la base ennemis, envoie ton avatar avec quelque prismes. Mets des LA a tes faucheurs (si ta des faucheur) avant d'attaquer. Si tu gère bien, il ne devrai plus avoir d'ennemis.

EDIT: sinon, le mass prisme, j'en ai assez, quelque un sufisent largement.

BK

Ce message a été modifié par Bloody - 27/02/05 , 13:31.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 27/02/05 , 17:51
Message #43

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

D'ailleurs, le mass prismes, technique très répandu sur lacfw a été pompé sur des joueurs qui nous l'on fait.

Non, non ;-)
A ce que je sache dans toutes les parties que j'ai faite j'ai toujours été le seul à le faire (au départ). Souvent on a le droit à trois bâtiments de constructions pour les blindés. Mais bon avec la technique mass-prisme c'est 6 ou plus bâtiments donc c'est une attaque sans discontinuer.
En tout cas tu peux le dire la cfw a inventé des tactiques pour les parties non rush. Peut être qu'elles existaient avant (on a pas joué contre tout le monde aussi), mais la bonne entente a permis de tester un peut tout.

C'était le quart d'heure cirage de ses pompes ;-)

Mais je ne répondais pas à ce post pour dire ça au départ.

Mais le mieux est de jouer en équipe (a 3 de préférence), et de faire des combos.

Le joueur Eldars attaquent avec quelques prismes sans discontinuer tenant les joueurs adverses sur la défensive.
Cela permet d'occuper au moins deux joueurs et de téléporter des constructeurs dans la zone de déploiement ennemi loin de la zone de combat. Une diversion en somme.
L'Eldar construit aussi plein de portails invisibles un peu partout pour voir l'avancée des troupes ennemies. Si tu sais où l'ennemi va frapper tu peux tendre des pièges (avec de l'artillerie par exemple) et pendant que le combat à lieu dans de ta base tu fais sortir quelques AS des portails tu voyages ensuite dans le warp pour faire sauter quelques batiments loin des portails (pour en pas révéler leur présence) et quelques SM se téléporte aussi. En général ça suffit pour faire faire demi-tour au joueur qui a attaqué.
Au départ l'Eldar est faible c'est donc au joueur SM de le protéger par exemple. Et par la suite c'est l'inverse. il faut jouer avec une tactique commune et avec ça totu roule.

Noter que scouter régulièrement la base de l'adversaire pour voir où il en est est une bonne solution.

Voilà pourquoi je m'amuse souvent à rendre ma base invisible, sachant pertinnement que des scouts peuvent avoir échappés à ma surveillance. Et hop je téléporte tous mes batiments ailleurs dans un coin innatendu. Ensuite là où se trouvait mon bâtiment de construction (et aux alentours) ne se trouve plus rien. Et je transforme la place en véritable piège. Attendant patiemment que le joueur SM téléporte ses escouades là où ils pensent trouver ma base. Et en général quand il apparaît il est entouré de défenses (bien espacées pour ne pas qu'elles soient détruites trop facilement) et là j'admire le spectacle et pendant que la moitié de ses forces se concentrent sur une base fantôme transformée en piège mortel j'attaque sa base.
Je suis vicieux aussi alors ceci explique cela.

EDIT: sinon, le mass prisme, j'en ai assez, quelque un sufisent largement.

6 prismes suffisent normalement. Faire des assauts avec 6 est largement suffisant pour occuper l'armée adverse. Autant construire des lance-ardente avec le reste.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
gurhal
post 27/02/05 , 18:49
Message #44

Membre no. 809

comment on fait pour augmenter le nombre possible de véhicules chez les eldars
User is offlinePM
Quote Post
Evandree
post 27/02/05 , 18:55
Message #45

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

comment on fait pour augmenter le nombre possible de véhicules chez les eldars

Tu construits un Avatar et ensuite (ou avant) tu construits d'autres portail Warp. Tu verras que chaque portail Warp supplémentaire te permettra de construire plus d'unités.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Bloody
post 19/04/05 , 20:03
Message #46

Membre no. 10

Bon, pour féter mon retour sur le forum :D, je vais vous présenter une tactique ork (en rush, bien sur, les ork, ça sait faire que ça) pour avoir vite les tracks.

- renforcé la première escouade de grot en faisant une bannière Waagh!
- Soit envoyer ses pistolboys de départ attaquer directement, soit les envoyer capturer. Dans les 2 cas, ajouter un ork et faite une seconde escouade.
- renforcé vos point stratégique avec des avants postes.
- une fois le chef sortit, attaquer avec toute vos escouades sauf une qui finira de capturer les points stratégique
- si possible, faites la téléportation
- faite 1 bannière waagh
- un générateur, le tas de kalibr, puis 2 bannière waagh
- un générateur puis l'atelier de mékano.
- lancer les tracks puis ubgraders les.

Si votre 1er assaut échoue, essayer de sauver le chef (téléportation) a moins qu'il ne soit presque mort, auquel cas mieux vos le reconstruire. Si l'ennemis s'apprète a contrattaquer; ubgradder vos bannière waagh. Re-construisez une armée, et attaquer avec 2-3 track améliorer (pillonage)
Si l'ennemis ne repousse pas votre première assaut, mais que vous ne prenez pas de terrain, l'arrivée des tracks vous donnera le dessus, et n'oubliez pas d'envoyer des renforts. Capturer les point et envoyer les grot (invisible) construire des avant postes dessus, ensuite, faite une bannière waagh! a coté.

BK
Quote Post
toidrick
post 20/04/05 , 14:22
Message #47

Lieu : six pieds sous terre...
Membre no. 827

Bon, c'est recherché, et plutôt précis...j'approuve tout ce qui a été dit, mais il y a deux inconvénients :
- si tu es contre 2 adversaires ou plus, mieux vaut faire attention en attaquant : ta base est "vulnérable"... mais il y a une parade pas trop chère et très efficace (oui, mon précieux...très efficace). Tu fais très tôt une deuxième escouade de grots. Et là, non seulement tu te développes plus vite, mais en plus tu peux garder une escouade chez toi pour construire...des mines. Des tonnes de mines. Le but est de ralentir et de gêner l'ennemi en le faisant sauter (le terme n'a jamais été aussi approprié) régulièrement, le soumettant malgré lui aux tirs des bâtiments Orks!
- upgrader les Orks... hérésie! leur avantages est d'avoir une population qui ne se résume pas au nombre d'escouades, mais au nombre de boyzs...je m'explique. Alors que dans les autres armées, on ne peut faire que 10 ou 12 escouades, chez les Orks, on peut avoir 100 boyzs...100/5=20!!! 20 escouades, toutes avec 3 armes lourdes...voyons voir, ça nous fait 60 armes lourdes! et c'est là que le poids du nombre caractéristique des Orks se révèle enfin. Donc, au lieu d'upgrader, mieux vaut créer d'autres escouades.
Cela dit, une énorme escouade, c'est toujours marrant et plus facile à gérer. Mais le prix reste le même, et on a plus d'armes lourdes...30 lance flammes, c'est déjà largement suffisant, mais là! 60! ça laisse rêveur. Et quant aux Nobzs, c'est aussi bien qu'une escouade Nobz, et on peut en avoir dès le début...enfin, avec la population suffisante.

Bon, pour féter mon retour sur le forum , je vais vous présenter une tactique ork (en rush, bien sur, les ork, ça sait faire que ça) pour avoir vite les tracks.

D'accord, ils sont parfaits pour le rush, mais de là à dire qu'ils ne savent rien faire d'autre, il y a une marge. Le fort Ork permet d'avoir de très bonne unités, mais il faut patienter pour obtenir un Squiggoth...et le rush lui est complètement inadapté! Et puis tous les bâtiments orks tirent, ou presque, ils sont plutôt bons dans le défensif. Moi, j'ai tenu en ultra difficile avec des marines du chaos comme ennemis durant 3 assauts majeurs consécutifs, avec trois fois rien, avant de lancer une contre-offensive avec mes troupes de réserve.

Tout est une question de relativisation!

--------------------
Toidrick, dont la Mort est l'alliée.
"Dieu a fait des hommes petits et des hommes grands, je les ai tous rendus égaux".
Colt.
Quote Post
asmodai
post 20/04/05 , 14:27
Message #48

Lieu : Falaise
Membre no. 475

En faite le tactique de Bloody fonctionne bien pour l'avoir testé avec lui.
Soutenu par des space marine d'assaut qui sont fait rapidement les orks font un ravage avec la tactique expliqué par Bloody.
Nous jouons souvent sur mortalis avec quelq'un d'autre.La tactique est affreuse,les ennemis n'ont pas le temps de réagir.
Les orks détruisent les bâtiments pendant que mes SM d'assaut tuent les troupes adverses.
Quote Post
toidrick
post 21/04/05 , 18:35
Message #49

Membre no. 827

J'ai saisi l'idée. Mais les marines d'assaut peuvent aussi détruire les batiments avec des bombes à fusion, non' ils sautent derrière, et les Orks occupent les troupes, qui seront rapidement privées de soutien. Prises en tenaille, elles ne peuvent pas résister. squighopper6
Leur méfait accompli, les marines d'assaut volent ailleurs, aider les pauvres orks toujours aux prises avec l'adversaire. Le joueur marine peut en même temps défendre les deux bases, son budget étant peu monopolisé...Moi, c'est comme ça que je le verrai, cela dit, je suis pas un pro non plus...mais Bloody, songe à ce que j'ai dit sur les mini devs Orks...ça me semble compatible, si tu peux démoraliser les troupes, avec des tonnes de lance flammes, c'est parfait...Et pas besoin de lance rokets, dans ce cas! mais les tracks restent les bienvenus...

Toidrick, dont la mort est l'alliée smilingork

--------------------
"Dieu a fait des hommes petits et des hommes grands, je les ai tous rendus égaux".
Colt.
Quote Post
asmodai
post 21/04/05 , 18:40
Message #50

Membre no. 475

Tu as parfaitement résumer notre tactique toidrick avec Bloody.
Sa marche pas tout le temps mais j'arrive à sortir 3 ou 4 escouades de marine d'assaut en quelque minutes.
Quote Post
Bloody
post 21/04/05 , 19:55
Message #51

Membre no. 10

Alors, pour mon BO chaos:

--Alors, dans le QG:
----1 hérétique
----3 escouades d'adorateurs

--Mon hérétique commence le temple du chaos avec travail forcé, arréter vers 50 PV
--Le second hérétique va finir le temple avec le premier.
--je construit une escouade de marines du chaos.
--J'envoie mes adorateurs capturer les 3 points les plus proches.
--Je fortifie les point et capture la relique et 1 ou 2 autres points stratégiques.
--Je lance mon chef des que les SM sortent (c'est pour ca que les hérétiques ne font rien jusqu'a ce qu'un poin soit capturé).
----Mes SMC me protègent des rush de scouts.
--Je renforce progressivement mes SMC après avoir lancé la construction de 2 avants poste.
--Quand le chef sort, j'envoie toute mes troupes ne capturant pas les point attaquer.
--Quand j'ai asser de ressource et de cap, je lance une seconde escouade de SMC, puis une 3e (normalement, mais adorateur font pas long feu)
--Je construit générateur, si mon chef est mort, je le reconstruit, sinon, je fait l'arsenal.
--Je tech tiers 2 si quand je peut.(ubgrade du QG)

------NOTE:
--Le renforcement des adorateur peut être utile pour tenir les unitées ennemis au CAC, tandis que mon chef combat le chef adverse et que mes SMC attaques une autres escouade.
--Je renforce toujours mes unitées au maximum, surtout mes SMC, en effet, cela permet de détruire plsu vite les batiment. Ces 2 gars en plus donnent un avantage décisif contre les SM.
--Des que je peut, je fai bolter lourd, je fait une escouade de lance missile dans tout les cas, si il est SM ou SMc, je fait plasma.
--Si l'ennemis résiste, je fait dès que possible des posséders, car il risque de faire du plasma.
--Plus un champ de bataille est loin de votre base, mieux c'est, comme ca, si vous perdez, ca vous donnent du temps pour faire une tourelles, et refaire son armée.

Je réussi a vaincre l'Ia en expert avec cette technique, mais je ne l'ai utiliser qu'une fois sur internet, en automatch VS eldars ou ca a failli mal tourné.

Sinon, si on rush pas, on peut faire le premier générateur avant le chef, et attendre d'avoir le plasma et les lances missiles a disposition pour repérer l'ennemis. En no rush, scoutez régulièrement les bases ennemis avec les adorateurs, sortez le buveur, les posséders, les prédators, et 1 defiler pour détruire les défenses adverses.
Quote Post
Onitsha
post 22/04/05 , 7:16
Message #52

Membre no. 651

Bonjour, donc a mon tour d'exposer ma Tactique chaos assez efficace contre l'infanterie.

Donc tout premièrement je commence avec mon hérétique a construite les baraques pour faire, des marines en travail forcé je l'arrête quand il est dans le rouge afin d'accélérer la construction, pendant ce temps je lance la construction d'une escouade d'adorateurs, qui ce chargera de prendre les points stratégique, cette escouade sera booster jusqu'à sont maximum, mais sans armes spéciales ni & aspirant champion. Et une l'escouade finit j'entame la construction d'un nouvel hérétique (cela m'en fera deux) le second construira un générateur plasma, et sera aider par l'autre hérétique une fois son baraque terminé qui sera en train de construire une escouade de marines du chaos avec son seigneur du chaos.
Une fois le générateur plasma terminé et l'escouade de marines sortie, avec les adorateurs et les marines vous continuer a prendre des points stratégiques. Mas vous ne booster pas l'escouade de marines laissez là a 4.
Les hérétiques entament la construction de l'arsenal (3 à 4 minutes de jeux) dont le second en travail forcé, les Cultistes doivent allez chercher une relique. La pendant la fin de la construction de l'arsenal vous faites l'amélioration I de la base et celle qui permet d'avoir plus d'armes par escouade et en attendant vous prenez encore des points mais ne les fortifiez pas et continuez a crée des escouades de marines (pour le moment vous avez les cultistes + une escouade de 4 marines du chaos + un chaos lord).
Une fois que vous avez l'argent vous lancé l'amélioration pistolet plasma et arme énergétique, pour les aspirant et ensuite le gantelet énergétique.
Chaque escouade de marines du chaos vous lui mettez 4 lances plasma et un aspirant champion, et quand vous en avez un maximum c'est-à-dire 4 ou 5 escouades de 5 il est 7 minutes de jeu, le temps d'attaquer, si vous essuyer un échec replis sur la base vous faites la même tactique avec 2 escouades de posséder qui engageront le corps a corps et les plasma qui allumeront derrière.

Voiilà wink.gif

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
toidrick
post 22/04/05 , 22:56
Message #53

Membre no. 827

Le chaos...à moi! à moi!
Alors, des adorateurs, hérétique, et ensuite adorateurs à volonté!!!
Dès que possible, je fais un temple, et une escouade de marines, mais seulement pour me défendre!
Ensuite, arsenal, je fais mon cercle sacrificiel, des possédés, mes seigneurs, et...
J'envoie des tas de possédés, en continu, et des adorateurs. "Il ne se sent pas bien", me direz vous' Et pourtant... Avec un champion, la furie du berserk rend mes adorateurs efficaces. Avec peut-être infiltration' et des lances grenades, pour disperser les troupes. Ou des lance plasma, pour les marines, mais j'aime moins.
Les possédés, par six (chiffre de slaanesh) font le malheur qui les caractéristique.
Production continue, et mes marines défendent toujours la base. Peut être, après, si l'ennemi résiste, des prédators ou des defilers; ça dépend des jours!
Voilà, j'atteinds jamais le buveur de sang, mais c'est pas grave, il faut que j'apprenne à me perfectionner! je joue surtout Orks et Eldars, alors...

Toirick, dont la mort est l'alliée.

--------------------
Colt.
Quote Post
asmodai
post 23/04/05 , 9:23
Message #54

Membre no. 475

Les adorateurs servent à autre chose que de prendre des points et de se faire tuer.
Ils sont très efficace contre les faucheurs noirs qui déciment les marines.Ils faut les équiper de lances grenades.Les faucheurs noirs ne vont pas résister à l'assaut d'une ou deux escouades d'adorateurs.

En partie no rush je ne fais jamais de space marine de chaos mais plutôt masse de possédés qui sont bien plus efficace (je m'en souvient encore contre Damned,mais terminators n'avaient pas résister longtemps).
Quote Post
toidrick
post 03/06/05 , 13:58
Message #55

Membre no. 827

Plus personne ne trouve de tactique pour ce jeu, ou bien plus personne n'y joue? C'en est déprimant...
Bon, à moi. J'ai réalisé que les falcons étaient beaucoup plus puissants que les prismes. En plus de prendre un choix en moins, ils transportent des banshees pour engager l'ennemi pour minimiser les pertes. De plus, les dégats infligés sont comparables, car le prisme tire rarement. En outre, le falcon est moins cher, et pas besoin de pierre pour le construire. Il est aussi plus rapide à fabriquer. Et plus indépendant.
En bref, de nombreux avantages tactiques. Votre avis sur la question'

--------------------
Colt.
Quote Post
Damned
post 03/06/05 , 14:18
Message #56

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

ou bien plus personne n'y joue?

Un nouvel opus nous arrive dans 3/4 mois, avec des règles totalement boulversés. L'exposé de tactique en devient donc prématurément obsolette tant que nous n'avons pas toutes les données futures en main.
J'ai réalisé que les falcons étaient beaucoup plus puissants que les prismes [...] Votre avis sur la question'

Qu'il ne faut pas comparer l'incomparable.

- Le Falcon (dans Dow) n'est en rien puissant, même en groupe. Il dégage une autre notion de tactique, celle du transport armé (Un portail Warp étant bien mieux dans ce cas précis, m'enfin bon), et son tir n'a qu'une capacité de soutien, soutien qui est altéré par le fait que cette bestiole est fragile et peut puissante.

- Le Prisme quant à lui est un empécheur de tourner en rond et s'avere être d'une puissance sans égal lorsque les blindés sont élevés aux nombres de 30, car il se déplace trés vite, saute, et éparpille la troupaille en empéchant de faire tirer les armes lourdes de l'adversaire. Il est aussi un parfait moyen de diversion ou d'attaque en revert.

Cela dit, il est vrai que le dernier Patch, à rendut les prismes plus difficiles à obtenir, cela dit, quoi qu'il arrive le Zoneille mettra forcément du temps (par rapport à d'autres races) pour être prêt au combat. Alors quelques minutes de plus pour s'assurer la victoire n'est en rien difficile. (Tourelles powa.)

M'est d'avis qu'il n'existe que deux tactiques fiable avec les zoneilles, Prismes/Faucheurs et Lance ardente/Faucheurs. (Le faucheur devenant inutile avec de l'ork.) En agissant ainsi j'ai remporté plus de 250 victoires. (72%)

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
toidrick
post 03/06/05 , 22:42
Message #57

Membre no. 827

Oui, c'est vrai que la dispersion des troupes est un atout que j'oubliai...
Mais si"winter assault™"ne sort que dans trois mois, pourquoi se tracasser? on a encore du temps pour s'amuser (oui, j'ai gardé mon âme d'enfant... enfin je veux dire que j'en suis toujours un, si l'on considère mon âge...soupir)
Enfin, pour moi, le faucheur n'est pas la meilleure unité eldar non plus. Je suis par contre accro du conseil des prescient, il est puissant, rapide (c'est une unité eldar) et résistant (ca, c'est ce qui le differencie des autres eldars)
Entend par là que les faucheurs sont puissants, mais qu'un bon saut de troupes, et hop! au close. Bref, s'il y a pas de défense derrière eux, je donne pas cher de leur peau...
Mais c'est pareil avec toute unité, si puissante soit elle, de toute façon.
Bon, je m'arrête. Ne tenez pas compte de mes divagations hallucinatoires.
Et que la mort soit votre alliée.

--------------------
Colt.
Quote Post
toidrick
post 07/06/05 , 21:56
Message #58

Membre no. 827

Salutations...
J'ai repris du service avec mon armée favorite, les orks de la légion de Pandemoni'ork... Et de nouvelles techniques se sont imposées à moi. Laissez moi vous les présenter.
Tout d'abord, un moyen de terriblement rentabiliser les chokboyz : leur donner du jus de combat avant de les envoyer au combat. Simple, mais il fallait y penser.
Dans le même ordre d'esprit, du jus de combat au Big Boss où à l'escouade téléportée du Gromek... Ca aide bien nos cher boss...
Ensuite, la plupart des défenses sont bourrées de bâtiments (qui a dit tourelles à bolters'), et un squiggoth, outre la difficulté pour en obtenir un (largement surmontable vu les capacités du bestiau), risque d'être trop ralenti... Et si on laisse des troupes sur son chemin, elles seront emportées avec l'ennemi... Sigh!
D'où l'utilité des troupes rapides chez les orks. Les chokboyz ou les truks sont autant de troupes utilisables dans l'élimination rapides des bâtiments, puis la retraite, avant que squiggy charge les troupes bien esseulées... Groarrr!
J'ai aussi remarqué un tru(k). Les trak sont plus utilisables avec des lance rokets que des bombenbouls. Car le bombenboul, c'est bien, mais seulement pour le harcèlement. D'où ma question : le trak a-t-il un intêret par rapport aux kasseurs de tanks' Oui, le harcèlement bien sur, mais en temps que joueur ork non rusher (oui, ça existe, et ça gagne aussi!) je n'aime pas trop envoyer mes troupes à la mort... à part les grots, quand ils me servent plus smilingork Et encore, leur mort n'est jamais vaine, ils servent d'écran à mes troupes plus vulnérables (ils ne prennent la place que d'un ork, pour 50rqst 0eng, les autres étant gratuits...)
Enfin, une question : Comment se débarasser avec des orks d'un buveur de sang ou d'un avatar? Parce que là, à part le big boss ou le squiggoth, il n'y a que le tir et... herm, c'est pas gagné.
Toidrick, ork intelligent (si, si, ça existe!)

--------------------
Colt.
Quote Post
Ilmaril
post 23/07/05 , 16:11
Message #59

Membre no. 1027

Bon je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier aticle j'éspère qu'il vous plaira.

Ma stratégie a DoW est trés simple : scout!
je vous explique pendant que votre premier serviteur crée la chapelle caserne vous faites 2 ou 3 escouade de scout la recherce infiltration une fois que ceci est terminer vous devriez avoir 2 point stratégique et votre caserne. faites un deuxiéme serviteur et envoyez le construire des avants postes et des tourelles bolters sur les alentours des points stratégiques. en suite envoyez vos scouts en reconnaissance en les faisants suivre de spaces marines pendant ce temps construisez l'arsenal.
un fois l'arsenal terminez passez au monastere et construisez la blinde sm et de smd'asaut.
si vous etes contre un orque mettez 3 bolters lourds et un lance flammes ( au cas ou il aurait la chance d'arrivait au corps a corps).
faites un escouade de lance missile (on ne sait jamais). en suite mettez un apothicaire dans les escouades a bolters et aussi l'archiviste et votre commandant que vous aurez une fois l'artefact sacré construit.
puis construisez un culte de la machinne et faites une dizaine de dread apres avoir etablis ceci chargez sans vous arretez vous ne devrez rien craindre car vos tourelles bolters protegent suffisament votre camp.

voila c 'etait ma tactique je pe aligné quatre orque en difficile avec ca.
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 23/07/05 , 20:48
Message #60

Membre no. 475

Meme contre les orks ou n'importe qui je jamais mettre de lance flamme.Plutot mettre un 4 bolters lourds à la place ce qui est bien plus efficace.
Et les bolters lourd on évite et on préfère le plasma et lance missile qui est efficace contre tous.
Si tu veux tuer des orks facilement et en mettant des lance plasma et lance missile, tu mets canon d'assauts à tes dreads ou tu fais plein de land speeders (testé et approuvé il n'y a pas longtemps contre SM et orks).
Les land speeders c'est pour contenir l'avancé d'un armée un certain temps ou finir des escouades en fuites.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages < 1 2 3 4 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.