Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> devenez manager d'une equipe
Huron sombrecoeur
post 24/05/04 , 17:38
Message #1

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

www.hattrick.org

c'est un jeu gratuit ou l'on manage une equipe de foot , je n'y ai pas jouer mais j'ai eu de tres bon echo de la part de joueurs de hyperiums.com donc amusez vous bien .

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/06/04 , 17:56
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

bon , je m"y suis inscrit c'est un jeu entierement gratuit et a vrai dire tres complet , on gere absolument tout , les joueurs progresse avec un gestionnaire qui rpend en compte l'experience , il y a plus de 19112 gestionnaire d'equipe rien que pour les equipe francaises (je ne parle pas des equipe etrangere) il y a l'Argentine ,l'Allemagne , l'Espagne ,les Pays Bas j'en passe et des meilleur , toutes les coupes , ou championnant y sont present je suis en ligue 6 , on peut acheter des medecins , masseurs , gestionnaires , psychologues , entraineurs , bon je dirait qu'une chose : si vous aimez le foot faut y jouer , ca ne demande pas enormement de temps (on effectue 2 match par semaine et aussi des "defis" rencontres amicales contre d'autres equipes.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
fils-du-lion
post 17/06/04 , 12:19
Message #3

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

je viens de m inscrire sur ce site mais l attente avant de pouvoir jouer a l air assez longue, nan ?

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Grimgor
post 30/09/04 , 13:58
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 592

C'est koi ce jeu la ?

--------------------
Mieux vaut un coup de boule dans les dents,
qu'un coup de dents dans les boules !
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.