|
|
L'armée de vos rêves, Question simple mais intéressante
| Darkan |
07/10/04 , 21:04
|
Unregistered

|
Bon la rédaction n'est pas mon fort mais je vois pas en quoi ça empêche d'aborder un sujet de discussion. Si vous aviez une armée à créer, même si elle n'a rien à voir avec les autres, ce serait laquelle? Quelle type de figurines' Des nains tueurs du futur, ou de grosses limaces verdatres' Laissez libre court à votre imagination.
|
 |
|
| Darkan |
07/10/04 , 21:55
|
Unregistered

|
C'est vrai que les armées d'aujourd'hui sont assez diversifiées mais je me demande si les concepteurs ont l'intention d'en rajouter. Au fait je ne sais même pas quelle est l'armée la plus récente.
|
 |
|
| Tite-Messante |
07/10/04 , 22:00
|

Groupe : Membre
Lieu : Cloaque Town
Membre no. 557

|
Tite Messante aimerait bien que les Hruds sortent ... qui sait, peut etre d'ici 1d6 ans ... (smiley tit ange) Mais non, il a fallu commettre les taus avant snif ... tant pis Et l'armee la plus recente, ce sont les chasseurs de sorcieres il me semble  Miss' (smiley ninjaaa)
|
 |
|
| Darkan |
07/10/04 , 22:36
|
Unregistered

|
Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi un Hruds parce que là je vois pas du tout. Il n'empêche que mademoiselle est la première qui me parle gentillement (elle doit pas me connaître).
|
 |
|
| chipkool |
08/10/04 , 15:32
|

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Je verrai bien une armée avec comme troupaille le profil suivant : CC5,CT5,F5,E5,I8,1PV,1A,SVG 1+ invulnérable, 1pts/fig équipé de base avec des grenades frag et des armes type rapide F10,PA1 Leur physique serait des êtres de lumière (isible même en combat nocturne), sans forme, qui seraient les antithèses de toutes les anciennes race. Edit de Damned: Et une marmotte en armure energétique qui attaque avec son papier d'allu?
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Damned |
08/10/04 , 15:36
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE une armée du style mi garde impériaux mi tau c'est à dire des humains très évolués militairement et avec une architecture proche de celle des films de georges lucas (pour ne pas les citer) Elle deviendrait (avec une forte probabilitée), englobé dans l'aglomera de l'Empire Humain (Imperium). La technologie, ne peut rien contre la masse. Certains mondes possédant de tels spécificités, pourrait en concerver par la suite, mais serait vite mis à statut quo avec les majorité des autres mondes du fait de son entrée dans la croyance impériale (et de sa mains mise technologique). A noter qu'un peuple trop developper, n'est pas forcément un avantage pour une oligarchie comme est désormais l'Imperium, celui qui se croit et se voit plus fort, se rebellera. QUOTE - une race invisible... A la Prédator? Pas mal ca tiens... Damned- Va dormir un peu...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
08/10/04 , 16:07
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE QUOTE - une race invisible... A la Prédator? Pas mal ca tiens... Qui se désinvibilise quand elle fait une action offensive bien sûr...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kirby |
08/10/04 , 18:18
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
QUOTE et certainement pas une armée de gars ultime comme l'autre *** plus haut Je pense qu'il plaisantais, non ? Mes armées de rêve sont les Dark Angels (qui existent déjà et que je joue) et les Illithids (que j'ai crée avec l'aide de certains). Kirby
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| Darkan |
08/10/04 , 20:33
|
Unregistered

|
Bon et bien je vois que ma quetion a tout de même eu du succés et ça me donne envie de persévérer. Je ne pensais pas à une armée de hiboux mutants invincibles mais plutôt à une armée de dragons qui se réveilleraient d'un long sommeil tout comme les nécrons. Ils seraient de toutes les tailles et certains auraient évolué et donné des créatures qui ressemblent à des hommes lézards mais équipés d'armes basées sur le feu et en général sur tout ce qui est brûlant. Il auraient des véhicules rudimentaires et seraient monter sur des dragons géants (un peu comme le diplodocus géant de Turok évolution pour ceux qui connaissent). Comme toute armée qui se respecte, ils voudront détruire tout le monde. Leur faible capacité de tir serait compensé par un déplacement rapide ( avec leurs ailes) et une endurance à toutes épreuves. Leur hibernation dans les divers croûtes terrestres a renforcé l'imperméabilité de leurs écailles. Ils auraient une grande aversion des humains qui, pour eux, est l'espèce à abattre à cause de leur éternelle esprit prétencieux. Enfin bon ça m'étonnerais que tout ceci soit réalisable. Dommage...
|
 |
|
| Damned |
08/10/04 , 22:57
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Pourquoi pas hein...
Y a bien une race de gentil et roublard bridés tout bleu, developpé en moins de... (++attention cette mention risque de bruler a tout moment, toutes rétines de puristes++)...6000 ans, tout droit sortit d'un manga à deux sous et attérissant a gros coup de marketing (pour le marché asiatique) dans une oeuvre titanesque de science fiction...
Y a fort à parier qu'en gardant Chambers quelques années de plus, on aurait eut une armée de E.T completement V4 avec pour caractéristiques principales, un psyché sur devellopé grace à la mention de la sainte relique "maison!" et d'infectes armes sournoises tirés de leurs doigts tout rouges, relégué par une justification fluffique d'ancel et gréttel...
Mais des Dragons montant des dragons, c'est pas ce qui se ferait des plus logiques (si j'ai bien tout lu, ce que tu as marqués), il y a toujours une race qui asservie une autre dans ces cas là, et dans ce style (assez reptilien) je dirais que ca se rapproche bcp des Kroots (qui eux sont fluffiques), ou pour faire dans le plus reptilien, les anciens (Slanns Battle.)
Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Darkan |
10/10/04 , 21:40
|
Unregistered

|
Non mais en faite c'est des dragons primitifs qui servent de monture aux dragons bipèdes plus évolués (à la manière des stégadons). Et puis ce n'est que mon humble avis sur la question. Il reste que certaines créatures sont trops nobles je pense pour servir de monture, comme les dragons du chaos dans Warhammer. Alors j'avais pensé que ce n'était pas si stupide.
|
 |
|
| Dondiego7 |
25/10/04 , 17:41
|
Unregistered

|
une armée de socles:pas chere et pas besoin de la peindre
Edit de Damned: Monoligne interdit, premier avertissement.
|
 |
|
| Lucius |
27/11/04 , 13:51
|

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
QUOTE(Tialys @ 26/10/04 , 1:36) Moi j'aimerai me faire une arm馥 Asdeptus custode mais bon je peus r騅er de plus j'aurai jamais le courage et le temps pour convertir ses merveilles. Ah? si je me lancer dans la r馘action de leur codex... hum c'est a 騁udier ! Tialys - qui parle tout seul maintenant ! Amicalement Tialys people2 en fait moi je me suis deja lancer dans une armee de Custodes (j'ai lancer un sujet dans la section developpement) c'est pas si dur a realiser et question fluff ca claque ! tu serais vraiment motiver pour creer le codex ? tcho
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |