Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'armée de vos rêves, Question simple mais intéressante
Darkan
post 07/10/04 , 21:04
Message #1


Unregistered









Bon la rédaction n'est pas mon fort mais je vois pas en quoi ça empêche d'aborder un sujet de discussion. Si vous aviez une armée à créer, même si elle n'a rien à voir avec les autres, ce serait laquelle? Quelle type de figurines' Des nains tueurs du futur, ou de grosses limaces verdatres' Laissez libre court à votre imagination.
Top
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 07/10/04 , 21:31
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



bon, tu as fait un effort c'est pas une ligne que t'a fait , tu as argumenté, c'est bien mais la prochaine fois , poste intelligement :P

je ne sais pas si tu connaissais les précédente version de w40k mais elle avait un background a tomber le cul par terre... Et c'est ce qui faisait leur charme pour les nain du futur ils existe ce sont les Squats... Sinon je n'i pas envie de crée de race a ce jeu celle qui y sont me plaise suffisament...


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Darkan
post 07/10/04 , 21:55
Message #3


Unregistered









C'est vrai que les armées d'aujourd'hui sont assez diversifiées mais je me demande si les concepteurs ont l'intention d'en rajouter. Au fait je ne sais même pas quelle est l'armée la plus récente.
Top
Quote Post
Tite-Messante
post 07/10/04 , 22:00
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit le : 19/09/04
Lieu : Cloaque Town
Membre no. 557



Tite Messante aimerait bien que les Hruds sortent ... qui sait, peut etre d'ici 1d6 ans ... (smiley tit ange)
Mais non, il a fallu commettre les taus avant snif ... tant pis

Et l'armee la plus recente, ce sont les chasseurs de sorcieres il me semble smile.gif

Miss' (smiley ninjaaa)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Darkan
post 07/10/04 , 22:36
Message #5


Unregistered









Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi un Hruds parce que là je vois pas du tout. Il n'empêche que mademoiselle est la première qui me parle gentillement (elle doit pas me connaître).
Top
Quote Post
DevilFlash
post 08/10/04 , 0:09
Message #6


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



En gros, les skaven de l'espâââce. Car oui Tite-messante est une afficionada des choses petites, poilues et hargneuses...et je ne parle pas des chats.

D'ailleurs, elle a bien tort... c'est 1D6 +3 ans qu'il fallait bien sûr mettre pour la date de leur création. Car y'a encore les zorks et les zoneilles qui n'ont pas de dates prévues pour leur sortie et donc d'ici 2006-2007.

Pour ce qui est une race qui devrait sortir, on a quand même déjà bien rempli les différents archétypes d'armées. Genre, les Hruds auraient quand même bien du mal à s'imposer quand on sait qu'ils n'ont guère développer d'arme über technologique à moins qu'on décide de les faire venir de la bordure extérieure mystérieuse ou ils ont acquis une technologie mystérieuse. Bref, si on bancalise encore un peu plus le background. Le Hrud se doit d'être un charognard opportuniste plus qu'un mec qui construira civilisation et technologie. Un peu comme les Kroot mais sans Tau.

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 08/10/04 , 12:07
Message #7


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Disont (pour faire court):

- une race aquatique (à la Abyss),
- une race végétale,
- une race invisible...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Granf
post 08/10/04 , 13:46
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit le : 04/10/04
Membre no. 607



Je pense que j'iventrait une armée du style mi garde impériaux mi tau c'est à dire des humains très évolués militairement et avec une architecture proche de celle des films de georges lucas (pour ne pas les citer) , je tient à faire remarquer que cette question est très interessante car on se retrouve dans l'armée qu'on veut.


--------------------
Le pouvoir est la congratulation d'une vie de labeur.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
chipkool
post 08/10/04 , 15:32
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 186
Inscrit le : 04/04/03
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79



Je verrai bien une armée avec comme troupaille le profil suivant :

CC5,CT5,F5,E5,I8,1PV,1A,SVG 1+ invulnérable, 1pts/fig

équipé de base avec des grenades frag et des armes type rapide F10,PA1

Leur physique serait des êtres de lumière (isible même en combat nocturne), sans forme, qui seraient les antithèses de toutes les anciennes race.

Edit de Damned: Et une marmotte en armure energétique qui attaque avec son papier d'allu? wink.gif


--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 08/10/04 , 15:36
Message #10


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
une armée du style mi garde impériaux mi tau c'est à dire des humains très évolués militairement et avec une architecture proche de celle des films de georges lucas (pour ne pas les citer)

Elle deviendrait (avec une forte probabilitée), englobé dans l'aglomera de l'Empire Humain (Imperium). La technologie, ne peut rien contre la masse.
Certains mondes possédant de tels spécificités, pourrait en concerver par la suite, mais serait vite mis à statut quo avec les majorité des autres mondes du fait de son entrée dans la croyance impériale (et de sa mains mise technologique).
A noter qu'un peuple trop developper, n'est pas forcément un avantage pour une oligarchie comme est désormais l'Imperium, celui qui se croit et se voit plus fort, se rebellera.
QUOTE
- une race invisible...

A la Prédator? Pas mal ca tiens...

Damned- Va dormir un peu...


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 08/10/04 , 16:07
Message #11


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
QUOTE
- une race invisible...

A la Prédator? Pas mal ca tiens...

Qui se désinvibilise quand elle fait une action offensive bien sûr...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
++ Rendar ++
post 08/10/04 , 16:42
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 86
Inscrit le : 20/03/04
Lieu : Aldera - Bruxelles
Membre no. 325



Mon armée de rêves ???

La mienne...

J'suis tres content avec ce que j'ai... J'ai pas envie de me demander ce qui pourrait être mieux (et certainement pas une armée de gars ultime comme l'autre *** plus haut)

J'aime mes Knights... Voila !!!

++ Rendar ++


--------------------
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

user posted image user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kirby
post 08/10/04 , 18:18
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 97
Inscrit le : 10/06/04
Lieu : Paris
Membre no. 416



QUOTE
et certainement pas une armée de gars ultime comme l'autre *** plus haut

Je pense qu'il plaisantais, non ?

Mes armées de rêve sont les Dark Angels (qui existent déjà et que je joue) et les Illithids (que j'ai crée avec l'aide de certains).

Kirby


--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Darkan
post 08/10/04 , 20:33
Message #14


Unregistered









Bon et bien je vois que ma quetion a tout de même eu du succés et ça me donne envie de persévérer. Je ne pensais pas à une armée de hiboux mutants invincibles mais plutôt à une armée de dragons qui se réveilleraient d'un long sommeil tout comme les nécrons.
Ils seraient de toutes les tailles et certains auraient évolué et donné des créatures qui ressemblent à des hommes lézards mais équipés d'armes basées sur le feu et en général sur tout ce qui est brûlant. Il auraient des véhicules rudimentaires et seraient monter sur des dragons géants (un peu comme le diplodocus géant de Turok évolution pour ceux qui connaissent).
Comme toute armée qui se respecte, ils voudront détruire tout le monde. Leur faible capacité de tir serait compensé par un déplacement rapide ( avec leurs ailes) et une endurance à toutes épreuves. Leur hibernation dans les divers croûtes terrestres a renforcé l'imperméabilité de leurs écailles.
Ils auraient une grande aversion des humains qui, pour eux, est l'espèce à abattre à cause de leur éternelle esprit prétencieux. Enfin bon ça m'étonnerais que tout ceci soit réalisable.
Dommage...
Top
Quote Post
Damned
post 08/10/04 , 22:57
Message #15


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Pourquoi pas hein...

Y a bien une race de gentil et roublard bridés tout bleu, developpé en moins de... (++attention cette mention risque de bruler a tout moment, toutes rétines de puristes++)...6000 ans, tout droit sortit d'un manga à deux sous et attérissant a gros coup de marketing (pour le marché asiatique) dans une oeuvre titanesque de science fiction...

Y a fort à parier qu'en gardant Chambers quelques années de plus, on aurait eut une armée de E.T completement V4 avec pour caractéristiques principales, un psyché sur devellopé grace à la mention de la sainte relique "maison!" et d'infectes armes sournoises tirés de leurs doigts tout rouges, relégué par une justification fluffique d'ancel et gréttel...

Mais des Dragons montant des dragons, c'est pas ce qui se ferait des plus logiques (si j'ai bien tout lu, ce que tu as marqués), il y a toujours une race qui asservie une autre dans ces cas là, et dans ce style (assez reptilien) je dirais que ca se rapproche bcp des Kroots (qui eux sont fluffiques), ou pour faire dans le plus reptilien, les anciens (Slanns Battle.)

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Darkan
post 10/10/04 , 21:40
Message #16


Unregistered









Non mais en faite c'est des dragons primitifs qui servent de monture aux dragons bipèdes plus évolués (à la manière des stégadons). Et puis ce n'est que mon humble avis sur la question. Il reste que certaines créatures sont trops nobles je pense pour servir de monture, comme les dragons du chaos dans Warhammer. Alors j'avais pensé que ce n'était pas si stupide.
Top
Quote Post
nekketsu
post 18/10/04 , 21:10
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 138
Inscrit le : 15/10/04
Lieu : Montpellier
Membre no. 624



pour ma part ca serait une race belliqueuse et costaud un peu comme les orks mais en beaucoup plus nobles et civilisés.
une race qui pourtant serait marquée par une damnation un peu comme ben justement les orques de warcraft 3 qui essaient de se defaire de leurs liens avec les demons afin de construire une civilisation prospere.

un style de combat empreinté au chamanisme et une technologie qui ressemblerait a celle vue dans warmachine.
un melange dont il est difficile de se faire une idée avec des details balancés comme je les balance maintenant.


--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
Top
User is offlinePM
Quote Post
Dondiego7
post 25/10/04 , 17:41
Message #18


Unregistered









une armée de socles:pas chere et pas besoin de la peindre

Edit de Damned: Monoligne interdit, premier avertissement.
Top
Quote Post
Onitsha
post 25/10/04 , 18:36
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 406
Inscrit le : 24/10/04
Membre no. 651



Moi j'aimerai me faire une armée Asdeptus custode mais bon je peus réver de plus j'aurai jamais le courage et le temps pour convertir ses merveilles.

Ah? si je me lancer dans la rédaction de leur codex... hum c'est a étudier !

Tialys - qui parle tout seul maintenant !

Amicalement Tialys people2


--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 27/11/04 , 13:51
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



QUOTE(Tialys @ 26/10/04 , 1:36)
Moi j'aimerai me faire une arm馥 Asdeptus custode mais bon je peus r騅er de plus j'aurai jamais le courage et le temps pour convertir ses merveilles.

Ah? si je me lancer dans la r馘action de leur codex... hum c'est a 騁udier !

Tialys - qui parle tout seul maintenant !

Amicalement Tialys people2
*



en fait moi je me suis deja lancer dans une armee de Custodes (j'ai lancer un sujet dans la section developpement)
c'est pas si dur a realiser et question fluff ca claque !
tu serais vraiment motiver pour creer le codex ?

tcho


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:45



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.