Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> psykers SM
mlb_cool
post 18/03/03 , 23:07
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

utilisez vs l'archiviste SM' pour ma part pas du tout, j'attends vos avis sachant qu'on est po des Eldars.
De plus, sur le bouquin de regle, notre archiviste bien aimé possede 2 pouvoirs psy....ds le codex y en a plus qu'un...Faut il croire que le 2eme n'est plus accessible et par consequent + utilisable?
voilou ultramarinehelm

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
macbeth
post 19/03/03 , 9:04
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Pour répondre à tes questions:
_Oui, toujours, à moins de jouer Blood Angels. Je ne sort jamais sans psyker, mais c'est peut-être une vieille habitude de la V2...

_Les règles valables sont toujours dans la parution la plus récente. Ainsi, tout ce que tu trouves dans le codex Space Marine annule ce qu'il y aurais dans la liste provisoire des space marines du livre des règles. S'ils sortaient un nouveau codex space marine, celui ci rendrait caduque l'ancien, comme cela est arrivé avec le Chaos...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Quote Post
Kaos
post 19/03/03 , 13:47
Message #3

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Pour te faire une idée, la première chose que je compte acheter après ma boite d'armée SM est un Archiviste, histoire de pourvoir bénéficier du pouvoir psy de Salamanders.

Non franchement, l'archiviste a un super rapport puissance/prix.
Que du bon.

--------------------
Quote Post
Nice_people
post 19/03/03 , 17:16
Message #4

Unregistered

Perso j'essayerai bien un archiviste Blood Angel avec une arme de force... En assaut ça doit être plaisant avec une force 5 contre des gros.
Quote Post
bubuwolf
post 20/03/03 , 1:30
Message #5

Unregistered

Avec mes SW , je pars rarement au combat sans mon archiviste pour ne pas dire jamais sur des parties a 1500pts et plus.Son pouvoir est sympa et ma souvent aidé.
Quote Post
seigneurloupHaraldlesanglant
post 04/04/03 , 21:55
Message #6

Unregistered

au fait bubuwolf tu le joue comment (ds kel escouade, ekipement...) ton pretre des runes (entendez par là archiviste pr les SM incultes) parck moi aussi les SW et j'hesite avec le prtre loup ki lui n'a pas de pouvoir psy.
spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
Quote Post
Kraken-Ska
post 04/04/03 , 22:12
Message #7

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

perso je n'est jamais pris de psycher mais depuis qu'il ont resortit les regle dans le white dwarf cela ma influencer a en prendre un (enfin un sorcier car je joue chaos)... people2

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Gyaume83
post 04/04/03 , 23:16
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

(entendez par là archiviste pr les SM incultes)

Aie ca marque mal la faute de frappe, le prêtre des runes étant l'Archivste Space WOLVES.

Deuxio moi j'aime bie bien mettre le mien dans un escouade d'assaut ( avec des réacteurs dorsaux, la dernière bataille ( mercredi ) il a fait des ravages sur une escouade de devastator imperial fist ( je sais ca peut parître louche mais c'était le seul ennemi dispo ).
Vu que je le joue Dark Angels, je dispose en plus d'affaiblissement de la volonté qui est vraiment bien comme pouvoir, tous ca pour 20 pts de plus qu'un archi régulier, avec en plus une Crux termi fournie.

voila mon point de vue sur l'archiviste : Vraiment bien, a partir de 1500 pts
Ezekiel vous salue bien

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
bubuwolf
post 05/04/03 , 14:30
Message #9

Unregistered

seigneurloupHaraldlesanglant Ecrit le Friday 04 April 2003, 21:55
--------------------------------------------------------------------------------
au fait bubuwolf tu le joue comment (ds kel escouade, ekipement...) ton pretre des runes (entendez par là archiviste pr les SM incultes) parck moi aussi les SW et j'hesite avec le prtre loup ki lui n'a pas de pouvoir psy.

Avant je préfèrais le Pretre Loup, mais maintenant ma préférence va au Pretre des Runes.Je l équipe d une Lame de Givre et d une arme de CaC ( pas de pistolet ca ser a rien étant donné que je lance a chaque phase de tir le sort et comme ca quand je jou face a de l eldar ou du tau la Lame de Givre est remplacé par une arme energetique).Suivant le scénario ,il rejoint soit une escouade de Griffes Sanglantes embarqué dans un rhino et brooooooouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm a font les gaz vers l ennemie de l imperium et paf j attaque en premier grace au pouvoir( sauf si l autre est a couvert dans ce cas c es du simultané(le gantelet attaque tjr en dernier)). Soit une escouade de Chasseur Gris qui doit tenir un objectif et le pouvoir psychique est la pour aider la meute a survivre au arme de PA 3 ou moins...

Le Pretre Loup a également une Crux Terminatus d office

@+
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.