Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> conf' 400 pa mvs / orques
Mitgard
post 08/10/04 , 23:00
Message #1

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

héhé hier 'tite bataille chez le baron avec le test a conf' (enfin ) des black paloufs...

troupes en présences,

les orques du béhémoth
- Kolghor, champion orque du béhémoth
- troll du béhémoth
- 4 guerriers du vent ( guerriers chacals)
- 4 cogneurs orques
- un étendard
- un souffleur
- 3 arbalétriers

le tout pour 399 pa

les mvs
- 2 woozs a 51 pa
- 4 paloufs avec dur a cuire
- 3 cerberides
- 2 pantins pour le fun

a noté que je suis pas sur de sa compo mais ca fesait 400 pa tout rond

VICTOIRE ... mitigée

bon je vais zapper la phase d'approche ca sert pas vraiment, déploiement bataille.

premier choc:
mes trois arbalétriers tirent sur un cerberides et le mettent en légère ( putain de 1)

au tour suivant on commence les CC

1/ je charge ses cerberides avec mes cogneurs, l
2/ lui me contre charge avec ses pantins sur ma droite.
3/ Voyant que je risquait en plus de me prendre ses woozs sur ma gauche, je les charges avec mes guerriers du vent ( dont un qui rate son jet de courage et reste comme un con sur sa colline),
4/ malheureusement pour moi je ne peux en atteindre qu'un et le deuxieme me contre charge.
5 /la dessus j'envoie mon troll sur son woozs qui m'a contre chargé
6/ il envoie ses black paloufs au CC, deux a droite et deux a gauche au final, y'en a un sur un geuureir du vent et un sur un cogneur
7/ je charge un cerberides avec mon champion et je rapproche mon étendard et mon souffleur.

Et la tout déraille!!

au premier coup de la part de son zombie, je perds mon champion, mon troll arrive en critique ( je rate mon jet de regeneration durant deux tours apres ca ) et un de ses woozs me gicle un guerrier du vent. je parviens quand meme a blesser le wooz qui ne régénere pas et a immobiliser les CC.

deuxieme tour on s'embourbe
il utilise ses balcks paloufs pour charger tout le monde, moi n'ayant plus que les arbalétriers de libres, je les fais courir pour tenter de contourner la masse et prendre les paloufs a revers. Au cc, on perd un tour coincé avec juste quelques égratiniures.

LA 1ERE PEUR!!!! LES PALOUFS AVEC DUR A CUIRE CA DISSUADE VACHEMENT...!

Troisieme tour le vent tourne

Apres une suite monstrueuse de 1 au CC la chance me revient et je dégage a chaque coup un cerberide avec mes guerriers du vent ou mes cogneurs ( ca tape fort ses tites betes) j'enchaine les 5 et les 6 et je fais tuer net sur tuer net ( pas de régénération ^^), en un tour je lui gicle tous ses cerberides sauf un. mon troll en profite et flingue le wooz qui est engagé avec lui. de l'autre coté, je me retrouve nez a nez avec ma bête noire, j'ai nommé [SIZE=14]LES PANTINS!!!
[SIZE=1] en un tour ces enfoirés me gicle un cogneur, et me foutent les autres en critique.

Cependant maintenant que le baron a presque perdu toutes sesq torupes il lui reste ses paloufs et la je fais moins le fier ( j'essaye de détourner la conversation sur futuramam mais ca marche pas)

4eme tour, on se regarde et on dans une tite valse.

En fait fo savoir que brute épaisse c'est bien mais c'est chaud. a partir de la on a arrété de compter les tours. en fait je me suis retrouver en sur nombre mais le plus souvent bléssé ( grave ou critique) ou avec des arbaletrierss qui ont 3 en attaque, a passer sur un mec qui se fait du 5 en att/def avec contre attaque, c'est chaud. Pour avoir une chance je fais systématiquement une difficulté de 11 avec brute épaisse ( comme au début il fait que des defenses on perd des tours pasque j'arrive pas a passer mes attaques) et on s'enlise. pendant ce temps mon troll en profite et se régénère entierement...

énième Tour

au bout d'un moment le baron met un dé systematiquement en attaque, et je commence a me faire blesser. résultat je change de tactique je mets tout en attaque... Je parviens a venir a bout de deux de ses paloufs mais lui me fais mal, tres mal.

au bout des quelques tours a ce rythme, il me reste un guerrier du vent ( le seul intact de la partie) et un troll intact sur un palouf et deux arbaletriers sur un paloufs en légère.

au final, au bout de x tours ( au moins 9 ou 10) il ne reste que le troll sur la table en légère mais c'est une victoire diificile qui reflete des accents amers de defaite... ET BON DIEU que j'aime ca!!! ( malgré un pourcentage de + de 50% de 1 sur mes jets de dés)

Les PALOUFS sont mortels, le baron les a bien joué sur l'endurance et a conf' c'est un cauchemard!!! franchement, je les qualifierais d'hybrides mvs ( comme pour les dirzs quoi)

Je sais pas si le baron a mal joué contre sered, mais la il s'est rattrapé avec une arme de dissussion pareille, gloups!!!

Au fait histoire de faire flipper els autres victimes potentielles, il a trouvé une nouvelle combo pire que zombies goules ^^

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.