Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> anti brettonien. Pitié aidez moi, avec des skavens
Thanquol
post 27/09/04 , 19:21
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Voila je vais faire une battaille ce weekend et j'aimerais avoir vos technique pour battre les brettoniens avec des skavens.

pour precision:

La battaille: 1500pts
Moi (skaven): Je n'ais helas pas de jezzail (ils sont pourtant si utile contre les breto sad.gif ) je compte jouer un emmissaire noir et un technomage
Lui (breto): Il joue pas mal(trop?) de heros, il n'a pas de pegases pas de trebuchet et a pour habitude de jouer pas mal (trop?) d'archer et toujour des chevalier du graal.

voila j'attends votre soutien pour m'aider contre ces horribles et loyaux et juste et nobles chevalier qui me degoute tant.

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
bechou
post 27/09/04 , 21:25
Message #2

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

Je n'ais helas pas de jezzail

j'espère que tu as au moins un canon a malfoudre, une ratling, et quelques globadier...
Il joue pas mal(trop?) de heros

les héros bretonniens sont redoutables!
ils sont montés, ont une svg de 2+, et si il ont une arme lourdes et quelques objet magiques bien utiles, il n'y a que le tir pour les éléminer, a moins que tu joue ful infanterie...
il n'a pas de pegases pas de trebuchet

tant mieux pour toi!
essaye d'attaquer les flancs alor!
pas mal (trop?) d'archer

les archers tirent comme des pieds, mais si il sont vraiment beaucoup, contre une masse grouillante, ça peut faire mal!
toujour des chevalier du graal

comme toujours, vive le tir avant la cavalerie!
redoutables aussi eux!

bref, il faut esperer que le peux de tir que tu as te sois chanceux, parce que sinon, c'est mal partit pour que tu gagne, et si le tir t'es chanceux, attaque les flanc!
prend en conseil aussi les séries d'articles sur les tactiques warhammer parues dans WD

ces horribles et loyaux et juste et nobles chevalier qui me degoute tant.

oh!
faut pas exagerer!
joue un jour une partie teste avec cette armée!
tu vas voir, tu vas te régaler!

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Thanquol
post 27/09/04 , 23:01
Message #3

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Merçi de tes conseil bechou car tu doit ty connaitre puisque tu joue les deux armées (si j'ai bien compris)

j'espère que tu as au moins un canon a malfoudre, une ratling, et quelques globadier...

Canon a malefoudre=j'en ai un mais en unités rare je voulais prendre l'emissaire noir car c'est un mage niv4 (a 1500pts c'est devastateur) combiné avec le technomage ça peut faire pas mal(trop?) de magie à contrer pour l'ennemi et il risque de se prendre au moins un sort par tour.

Ratling= j'en ai deux, ça fera peut etre un peu bourrin mais ça reste ma seul chance de gagner.

Globadier=Oui j'en ai quelque un et je vais pas m'en priver

les héros bretonniens sont redoutables!

petite preçision: sachant que je serais pas mal (trop?) en magie il a prevu de sortir deux demoiselle du graal de niv2 utilisant le domaine de la vie. Ah oui j'oubliais: il ne monte jamais ses heros sur pegase (il a pas la fig) mais i adore l'hypogriffe.

joue un jour une partie teste avec cette armée!

justement on va peut etre echanger les armées histoire de voir comment on se debrouille avec l'armée de l'autre. C'est marrant et ça aporte un peu d'experience car pour battre une armée rien tel que de l'avoir deja joué.

Au fait quelqu'un peut me rapeller la regle de la benediction de la dame?

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Quote Post
Deathwing
post 28/09/04 , 8:22
Message #4

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Au fait quelqu'un peut me rapeller la regle de la benediction de la dame?

Eh bien, si l'armée prie avant le début de la partie, en t'abbandonnant le premier tour, les figurines de chevaliers, et les héros gagnent une save invulnérable de 6+ à 5+ suivant le type de chevalier et suivant la force de l'attaque.

Canon a malefoudre=j'en ai un mais en unités rare je voulais prendre l'emissaire noir car c'est un mage niv4 (a 1500pts c'est devastateur) combiné avec le technomage ça peut faire pas mal(trop?) de magie à contrer pour l'ennemi et il risque de se prendre au moins un sort par tour.

Un émissaire noir ça fait quand même bourrin dans une partie à 1500pts, surtout que ses sorts prennent pas mal de dés de pouvoir et ne sont pas très intéressants (de mon point de vue), Enfin c'est toi qui voit.

S'il utilise plein d'archers, prend quelques coureurs d'égouts et des tunneliers pour leur tomber dessus très rapidement. Vu que tes skav sont assez rapides et meilleurs combattants, ils feront pas long feu en face, surtout si tu les attaque de derriere pour éviter la protection des pieux de défense s'il en met!

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Evildead
post 29/09/04 , 10:06
Message #5

Membre no. 563

En ce qui concerne la magie, tu ne devrais pas trop t'inquiéter. Le domaine de la vie et de la bete sont assez innofensif. Prend juste de quoi dissiper les sorts les plus désagréable.

--------------------
user posted image
Quote Post
Biel Seygar
post 10/10/04 , 2:04
Message #6

Lieu : Valenciennes(Nord)
Membre no. 615

QUOTE(Evildead @ 29/09/04 , 10:06)
En ce qui concerne la magie, tu ne devrais pas trop t'inquiéter. Le domaine de la vie et de la bete sont assez innofensif. Prend juste de quoi dissiper les sorts les plus désagréable.
*

Es-tu sûre que l'on parle des mêmes'

Pour ce qui est de ton adversaire je pense que si il est un minimum conscient que ses sorcières ont une résistance à la magie,il n'hésitera pas à les mettre au 2e rang de ses régiments de chevaliers pour pouvoir ainsi leur conférer la résistance à la magie.Ceci étant dit je pense qu'il est légèrement osé de prendre de la magie qui ne sera que peu efficace(notamment chez un emmisaire noir qui n'est la,je pense que pour donner quelques dés de pouvoir en plus)et qui te privera de bon nombre d'unités intéressantes faces à du bretonniens.Parmi eux les esclaves, les coureurs et le canon à malefoudre me paraissent incontournables.La ratling,pour une fois je ne te demanderais pas d'en rabaisser une puisque connaissant les combos bretonniennes,il en va de soi qu'une armée disons assez optimisée supportera mieux les tirs de ratling.Les nuées de rats pouuront t'apporter beaucoup de choix stratégiques ainsi que précédemment dis, les globadiers qui ne laisseront qu'une bénédiction(c'est à dire une save invulnérable) à 6+.Enfin,ecarte les choix de moines de la peste ou encore de rats ogres qui ne seront pas super utiles personnellement.Bonne chance!

--------------------
Ce fut Aenarion le Défenseur,premier des Rois Phénix,Seigneur de Nagarythe,qui mena dans un très lointain passé la grande guerre contre les adorateurs des Quatres Puissances.Il convola avec Dame Morathi et ils enfantèrent Malékith,le plus grand de tous les elfes qui aient jamais vécu.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.