Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> edition atlas c est trop exelent
ra.$
post 11/10/04 , 18:24
Message #1

Unregistered

bonjour tout le monde j adore de trop le seigneur des anneaux surtout le magazine des edition atlas mais il en a qui sont malformer certain avec de grosse trace de moulage mais bon c est pas grave je fais une armee a theme l isengard et je voulais savoir pourquoi les orque ne rentre pas dedant car il y a des capitaine ork et sharku est un orque repond moi je veu aussi macheter la boite bataille pour macrage et je ne sais pas si c'est une bonne affaire jveux lancer dans les 40000 pasque les regle du seigneur des anneaux sont tro basique
Quote Post
Damned
post 11/10/04 , 20:03
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

j adore de trop

Gnouh ?
mais il en a qui sont malformer certain avec de grosse trace de moulage

Comme sur toute figurine, où le cutter est là pour ébarber, hein...
mais bon c est pas grave je fais une armee a theme l isengard et je voulais savoir pourquoi les orque ne rentre pas dedant car il y a des capitaine ork et sharku est un orque

J'ai quasiment rien compris, premièrement car ta syntaxe est à la limite de l'analphabétisme et que tu fais des répétitions de noms sans y faire valoir de différences notables...
En bref et avec ce que j'ai compris, sache qu'il y a des orques de l'Isengard mais aussi du Mordor, les premiers étant affiliés à la Main Blanche de Saroumane et les seconds au "Chaos" de Sauron.
je veu aussi macheter la boite bataille pour macrage et je ne sais pas si c'est une bonne affaire jveux lancer dans les 40000

Je vois pas le rapport avec le jeu SDA...Et au vu de t'éviter de faire un double post d'un message qui existe déjà, tu as tes réponses par là :
Suivre le Lapin Blanc...

Fais vraiment attention à ton ortho, tu t'es présenté ?

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.