|
|
boite battle for Macragge, il est bien ce livre là ?...
| mtre_Bombeur |
16/09/04 , 20:07
|

Groupe : Membre
Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
Hem imaginons que j'achete avec mon frere la fameuse boite avec son bouquin, que mon frere recupere les tyranides, moi les superissime marines, est-ce qu'on aura les vraies regles et en entier dans ce livre ? ou juste un simplifiédes regles ? Je me posais tantot la question, parce que je trouve que cette boite est interressante, du coté tyraniou, des genestealers, termagants et ^spore mine pour 25 ? (50 mais si on l'achete a 2 ca fait plus que 25). enfin voila, si quelqu'un a les reponse a mes questions, paske dans le nain blanc, ils dise que oui c'est les regles en entier etc... Mais j'ai pas trop l'intention d'acheter cette boite, puis de m'apercevoir que finalement j'ai meme pas les regles, pasque le nain, la il voudrait absolument que je la lui achete sa boite la...
voila, voila... +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| Kaos |
16/09/04 , 21:50
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE c'est un bouquin simplifié et non le nouveau gros bouquin V4 Oui, mais il s'agit bien des règles complètes. Le livret ne contient pas de fluff ou de pages modélisme, mais les règles sont complètes, je le répète. Kaos - Clarifie les choses.
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
17/09/04 , 17:33
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE je peux donc, par exemple, me rendre a un tournoi sans craindre de devoir emprunter le "vrai" livre a mon adversaire pour me tenir au courant de tout les points de regles ? Exactement. C'est même un des avantages de ce livret: étant bien plus petit et bien plus léger que le bouquin de règles, il est beaucoup plus pratique en tournoi. Kaos - Non, je ne suis pas VRP chez Games Workshop, pourtant...
--------------------
|
 |
|
| DevilFlash |
18/09/04 , 0:18
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Battle for Maccrage est un must que tout un chacun devrait s'approprier pour peu qu'il ait 50? à dépenser.
On a payer 50? pour le groboukin, il est superbe, mais avouons-le plutôt chiant à trimballer toutes les semaines pour sa partie hebdromadaire (les livres à 1 bosse) et ce serait con de l'abimer.
Donc, pour 50?, tu as moultes décors fort jolis, 10 marines toujours recyclable, du gaunt et stealer refilable au pote qui joue tyty pour une somme modique et on se retrouve avec les règles en format A5 tout facile à amener tout léger. Bref, une très bonne affaire.
On a de plus les règlettes, les dés, les gabarits (génial ça ne me fera que 8 reglettes, 3 sets de gabarits et une bonne 70aines de dés).
Probablement une des meilleures boites sortis par GW pour l'initiation.
DF
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| anarchytecte |
19/09/04 , 12:35
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
QUOTE L'idée étant de se payer la gauffre a Noel : le bouquin relier cuir... Il sera a combien déja ?... Cher je suppose, non ?
Oh oui, quand tu vois rien que l' Imperial armour 2 a 70?..... A(narchy) +
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
15/10/04 , 17:33
|

Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
J'ai donc fait l'aquisition de la boite Battle for Macragge.
Les marines sont vraiment tres statique, tres constipés. Le ltd Varras est... un ltd Varras Les tyrranides... Je m'en suis fait entubé trois !! Ils sont sur la grappe tenus par les pattes et la tete, et sur trois (dont un genestealer ce qui fait que je n'en ai plus que 5 et qu'il sont donc injouables), il n'y a que les pattes et que la tete ! pas de corps !! c'est scandaleux ! Je sais pas encore ce que je vais faire, j'envisage de les renvoyer a GW, mais ils sont déja détachés de la grappe. Le livret pour apprendre a jouer décris une sorte de mini campagne, 10 SM sont envoyés pour récuperer le ltd Varras qui s'est crashé avec le vaisseau contenat les glandes vital aux SM(je me souvien plus du nom, cele qui donne +1pts de victoir avec le Reductor de l'apothicaire), alors que la menace tyrranide se fait de plus en plus presente. Le systeme pour apprendre a jouer a l'air interressant (introduction de nouvelles regles a chaques parties, 6 parties), et me fait assez penser a la boite de découverte Portal second age pour Magic l'assemblée, le CCD. Les décors sont tout bonnement géniaux. Et le bouquin, c'est le meme que l'autre, exactement le meme, mais en plus petit.
voila,voila... +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |