|
|
Pack de cartes Wolfen
| Triz' |
11/10/04 , 13:43
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
La meute du trones des Etoiles :
Autorité pour les persos pour 2 points
Implacable 1 ou +1 pour tout le monde pour 3 points
Fanatisme et +1 dis et +1 cou pour les 40PAs et + pour 2 points
La Roue des Songes
Paria pour tout le monde
Par tranche de 300 PAs de troupes avec un surcout de 2 points, il te rends ineficace un artefact au hasard.
Voix "Lamentation" pour 4 points. Si déjà , +1 Pou.
Un sort qui donne abominable
Un artefact (16 PAs) qui te fais lancer 2 dés pour les sorts issus d'une des voies murmures, lamentations, shamanisme, hurlement au choix, et tous les sorts à 10PAs et + coutent 4 points de moins.
Les Colines du Crépuscule
Droit Ă 15% de Sessairs
Pour 1 points : Fléau /Mercenaires
Pour 2 points : la posibilité d'échanger deux régiments ou figurines (à conf) après le déploiement.
Objet magique reservé à Killiox :
- La cible tombe à 0 en Res (1x / tour) - Dès qu'il est la cible d'un sort, rituel, miracle communion, coup, tir, compétence qui a besoin de lancer un dé, c'est au choix, réussite auto, ou echec auto.
Le Chene Rouge
1 Wolfen / 100 Pas : +3 res ou +3 force (2 Points)
les fidèles considèrent les 5 comme des 6 (2 points)
pour 4 points, gagne éclaireur, mais doivent se mettre à ler distance de MOU des ennemis et en dehors de sa zone de deploiement
Une communion qui donne possédé
Le Sentier d'Opale
+1 ini, att, def (3 points)
1x / tour, un wolfen ou une unité gagne paria et acharné sur +3, doit charger la plus proche
Les majos récupèrent normalement au CC
TRAQUEUR D'OMBRE et SENTINELLE WOLFEN (arbalète lourde Wolfen/FOR12 20-40-60, tueur né, HARCELEMENT 3 en tir)
Et deux profils :
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
11/10/04 , 13:44
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE - Dès qu'il est la cible d'un sort, rituel, miracle communion, coup, tir, compétence qui a besoin de lancer un dé, c'est au choix, réussite auto, ou echec auto. - Je te lance une boule de feu - Nan tu rates - Je te lance brulure des infidèles - Nan tu rates - Je te... -Nan tu rates
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Sims |
13/10/04 , 22:15
|

Groupe : Membre
Membre no. 332

|
bon j'ai une question : kiki avec son new artefact new generation (a l'anglo-americain  ) dison que un age esprit de "quelque chose" me lance un sort et je dis : TU RATE ^^ donc rater = 1 donc il arrive peut etre a me lancer son sort ? non ou oui
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |