Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste egares et damnes, cherche une combinaison a 1200pts
niarkniark
post 17/10/04 , 20:33
Message #1

Unregistered

J' ai un probleme, je suis ce que l' on peut appeler un joueur regulier mais cette fois j' ai un probleme. Je doit bientot disputer un tournoi (dans un games) a 1200pts et j' aimerais utiliser mes egares et damnes et cela fais trois jours que je me casse la tete... sans resultat valable. Tout en sachant que j' ai a peu pres tout ce qu' on peut immaginer dans une armee egares et damnes, que me conseiller vous (merci d' avance)
Quote Post
nekketsu
post 17/10/04 , 20:51
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624

tiens tiens j'ai justement un ami qui a participé recemment a un tournoi de 1200 pts avec les egares et damnés justement et il a pour habitude de garder ses listes d'armées.
si tout se passe bien je le vois demain et je lui demande de ma la filer, je la posterai alors ici

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
niarkniark
post 17/10/04 , 21:45
Message #3

Unregistered

Tu ne sais pas si il a optenu une bonne place; ou si il a perdu quelle a ete ca ou ces faiblesse(s) (sans vouloir abuser)
Quote Post
nekketsu
post 17/10/04 , 21:58
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624

de membre numero 624 a membre numero 629:
message recu et lu, apres debat avec les membres du conseil de la cellule grise votre message a été reconnu comme non abusif et aucunement hérétique.

plus serieusement je sais qu'il a fini en 1/2 finale mais je ne sais pas combien il y avait de participants et pas beaucoup d'infos non plus au sujet des details
je lui demandrai ca demain poil aux mains

a+ sous le bus
a demain sous le train
a bientot sous le paquebot
a lundi sous le taxi
a le revoyure sous la voiture

awaw j'ai la pecheuh

edit: hé bien je ne pourrai pas entrer en contact avec ce joueur de toute la semaine, je ne peux donc pas te répondre, désolé.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.