Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> nouveau codex sm, qu'en pensez vous
Quiky
post 22/10/04 , 8:53
Message #1

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Salut Ă  tous.

Voila, je joue les sm depuis bientot 4 ans et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du nouveau codex sm.

Moi, je le trouve bien mieux car enfin les sm auront des vrais unités d'élite parce que franchement y avait pas une grande différence entre les sm de base et les vétérants ou les totors (terminators) a par l' équipement et encore ca allait pas bien loin.

En plus les doctrines de combats montrent bien leurs caractères zélés et ca va ramener la stratégie à un assaut qui va vite et qui fait mal.

P.S: Sinon Evandree, on parle manga quand tu veus et où tu veus. Et pour ton information les manga que tu m'as cité avant-hier je les connais tous.

Merci et Ă  plus.

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 18)
phillibert
post 22/10/04 , 15:44
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

heu... tu est tres tres fort toi , le codex y sort le 3/11/04,ou est la blague ????
######
esque tu peu me dire comment tu la eu (personne ne sait , tant que j'y suis, quand ressort le codex blood angel ??)

phillibert a+

--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
nekketsu
post 22/10/04 , 15:48
Message #3

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

je suis perdu lĂ  ^^. si quelqu'un pouvait m'eclairer
tu as l'air de connaitre le codex xomme si tu pouvais l'avoir entre les mains mais tu parles des figurines au futur.
certaines me disent que la version anglaise du codex n'est meme pas sorti et d'autres que le vf est deja dispo je perd completement pied.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post