Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Combos d'équipement personnages, pour sortir bien couvert!
Deathwing
post 22/10/04 , 12:07
Message #1

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Ce post est créé pour vous permettre de mettre vos combos d'équipement"de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-très-mal" sur vos personnages, quelles que soient leur armée ou allégence, et d'en discuter.
N'oubliez pas d'expliquer pourquoi vous mettez cet équipement, ainsi que les effets sur le personnage et sur sa cible!

Je commence alors:

Kuraq Kaq Saurus avec marque de Sotek, marque de Quetzl, armure légère, Cimeterre du Soleil Resplendissant, Bouclier Mutilateur, Tête funeste. Monté sur un Carnausaure.

Ca nous fait un perso avec une save à 2+, qui tape 9 fois à force 5 en charge, qui fait perdre 2 PV à un perso ennemi s'il rate sa save, plus les 5 attaques de F6 du carnausaure s'il est frénétique. En plus, il cause la terreur: idéal pour décimer les régiments!

Tout ça pour 493pts, 1 choix de seigneur et 1 de héros

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 22/10/04 , 20:52
Message #2

Lieu : Falaise
Membre no. 475

J'ai un joueur hommes lézard qui a pour son kuraq kaq saurus une sauvegarde de 0+.
Mais je ne me rappelle plus de son combo.Je sais qu'il coûte 280 pts.
Si quelqu'un a un petit combo pour un seigneur hommes bêtes car je cherche, teste mais ne trouve pas.
merci
Quote Post
phillibert
post 22/10/04 , 22:40
Message #3

Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

Sans vouloir parraitre rabat joie mais sa sere a quoi les "super perso de la mort qui tue" de 1) sa coute les yeux de la tete 2) sa ressemble a rien, ou est le gout du jeu 3)un pavé restera toujours plus fort qu'un perso isollé (sauf sur dragon ) .

vive le snotisme , mais moi je fais du snotisme de haut vole ######

phillibert

--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrezdes dieux
Quote Post
Deathwing
post 23/10/04 , 11:39
Message #4

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Si c'est pour faire du snotisme, autant ne pas poster! De plus, les super perso qui seront mis ici ne seront pas forcéments trop cher, mais plutôt optimisés en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire! Dans mon cas, le Kuraq Kaq, c'est pour démolir les régiments en un tour de charge.

J'ai un joueur hommes lézard qui a pour son kuraq kaq saurus une sauvegarde de 0+.
Mais je ne me rappelle plus de son combo.Je sais qu'il coûte 280 pts.

Sûrement un Kuraq Kaq avec armure légère, marque de Quetzl, bouclier, monté sur sang-froid. Après pour le reste d'équipement je sais pas!

Autre combo HL, plutôt classique: leTVNI ou Tupac Volant Non Identifé:
tupac Skink avec Manteau de plumes, épée de puissance, marque de sotek, armure légère et bouclier.

Un petit perso très utile car il vole et il tape à F5 avec 4 attaques en charge. Idéal pour se débarasser des sorciers isolés et des machines de guerre.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Thanquol
post 23/10/04 , 13:24
Message #5

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Un bon combo haut elfes c'est un commendeur parce que j'ai pas encore de prince ( un gars qu'a areter le wargames m'a refilé ses 800pts de HE):

Lance de cavalerie, armure dragon, bouclier dragon, coursier elfique avec carapaçon en ilthimar, heaume de bonne fortune.

ça fait un bon hero avec un svg d'armure de 1+ relançable et une 6+ invulnerable.

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Quote Post
Sloy
post 23/10/04 , 19:06
Message #6

Unregistered

Avec les tueur de karak kadrin=

Tueur de demons
avec Rune majeure de rapidité,2 Rune tranchante,Tueur de Skavens,coup fatal

Pour 300 pts(a peu prés )

Ce la fait =minimum 4 attaque max 10 qui attaque en 1er de force 6 et coup fatal!

Pas mal non'
Quote Post
Callarion
post 23/11/04 , 20:22
Message #7

Unregistered

J'en ai un pour les HE :

Prince avec : *Grand Maître Escrimeur (possède un arme lourde, attaque par ordre d'initiative et Coup Fatal ) *Coeur de phénix ( svg inv à 5+ ) *Armure des Dieux ( cf "La Campagne d'Albion") ( que pour les perso à pieds :svg d'armure de 3+ et +1 en force)

Total: 4A de F7 avec coup fatal svg 3+ et svg inv 5+ et coup fatal pour 225pts !
Quote Post
Mephiston
post 23/11/04 , 21:35
Message #8

Membre no. 403

J'en ai un pour les HE (si il est autorisé!) :

Prince avec arme lourde : *Lame de vif Acier ( frappe toujours en premier avec +1 pour toucher )
*Amulette de pureté (tout les sort le prenant ,lui ou son unités pour cible, subis un malus de - 3 )
*Armure des Dieux ( cf "La Campagne d'Albion") ( que pour les perso à pieds :svg d'armure de 3+ et +1 en force)

Total: 4A de F7 avec +1 pour toucher, attaque toujours en premier !!!!!!!!!  pour 231pts !

Et tu sais que quand tu as une arme magique, tu es obligé de l'utiliser, et ne peux donc pas arriver a 7 en force...
De plus, il est impossible d'attaquer avec deux armes en meme temps, ce qui parait logique.

--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
Quote Post
Khaelein
post 23/11/04 , 21:42
Message #9

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Ehh moi aussi j'en ai un qui est très marrant (à défaut d'être tro forre).
Prince haut elfe, Pierre de nuit, bouclier, armure dragon, arme lourde et Dragon
542 points
Variante avec Griffon
422 points
En gros tout vos beaux objets je m'en contrefout...
hihihi

kLn

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.