Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste d'armée space wolf pour tournoi 1500 points, un gros bug quelque part d'apres vous?
Sayrus_Blackdead
post 01/11/04 , 1:30
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 513

Ensuite, ils ne coûtent pas grand chose

Quoi?24,50?hum hum

Je pense qu'il voulait parler du prix en point , pas de la valeur marchande ...

Bon , pour prendre part moi aussi a la discussion , je suis tout a fait de l'avis de Mav' pour les Land Speeder
Pour 65 pts , nous avons un tueur de char trés efficace si on sait bien le manier
Mais je suis pas sur que les armes anti personnelles soit justifier , etant donner que si il rate son coup , la riposte lui sera fatale ...
Question : Le typhoon est il interessant ?? ( car la fig's me plait a merveille )

Bon etant un joueur Black Templars, je n'en utilise que rarement ( jamais pour etre exact ), mais je compte me faire une deusiemme force de Space marine , dans lequel ces "joujous" auront une place importante ...

templariconc templariconc

--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix.
Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit.
Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
User is offlinePM
Quote Post
General Maverick
post 01/11/04 , 1:39
Message #22

Lieu : Nantes
Membre no. 399

e pense qu'il voulait parler du prix en point , pas de la valeur marchande ...

Vraiment'######...Ironie...Ironie...

Mais je suis pas sur que les armes anti personnelles soit justifier , etant donner que si il rate son coup , la riposte lui sera fatale ...
Question : Le typhoon est il interessant ?? ( car la fig's me plait a merveille )

Tu repond a ta propre question...Mais je vais y repondre...
La fig te plait mais les regles, elles sont moins bonnes, si tu prend un typhoon c'est sur tu joue anti troupe, mais l autre version du speedy est mieux contre l anti personnel...Ensuite le whirlwind coute moins cher et est plus rentable ( vue la gallette...)

Mais c'est mon avis...

Mave

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
nekketsu
post 01/11/04 , 16:59
Message #23

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

j'ai reussi 4 fois sur 5 a faire arriver mes land speeders a moins de 12 pas du char visé, alors ou est ce que ca bugge? hé bien a chaque fois il obtenait 1 ou 2 sur le jet de tir.

1) tu passe au dessus de tout decors
2)tu peut te cacher derriers tout decors...
Donc c'est tout benef'

il y a d'autres obstacles que les elements de decor

Enfin, je me demande encore quel genre de tournois il s'agit ou un triplé de Land Raider avec termidachau peuvent faire plier des adversaires en deux tours. Vous appliquiez la ronde suisse? Y'avait pas de vilains zoneilles avec lance ardente et canon stellaire pour supprimer cette menace en 2 tours'

c'est tout simple, le premier adversaire etait un joueur eldar noir avec plein de chars volants dont je ne connais pas le nom. c'etait un joueur battle n'ayant jamais joué a w40k. le joueur SW a eu le premier tout et a fait tirer tout ce qu'il avait. . . il a liquidé la moitié de larmée adverse eu premier tour.
le second joueur etait un joueur tau experimenté mais qui avait fait l'erreur de ne prendre aucune arme de force 8+, sa meilleure étant une force de 7.
petit rectificatif: ils se sont fait éliminer en 3 tours.

enfin, bientot tous ces problemes disparaitront et d'autres surviendront car je vais oublie un peu les SW( encore quelques essais de mon land raider) pour me consacrer ensuite a la 13eme compagnie. mais le temps que je peigne une armée a 500 points, j'aurai encore du temps pour jouer SW.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 01/11/04 , 19:04
Message #24

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

le second joueur etait un joueur tau experimenté mais qui avait fait l'erreur de ne prendre aucune arme de force 8+, sa meilleure étant une force de 7.

Un joueur Tau expérimenté qui ne prend pas de railgun' Mouaih, je reste peu convaincu de son expérience alors, surtout si on se ballade en tournois.

Vraiment'######...Ironie...Ironie...

Oui ^^'. Maverick est ici depuis suffisemment longtemps que pour me comprendre, quand je parle de parler pas cher, c'est évidemment en terme de points, on ne peut quasi rien qualifier de "bon marché" chez GW.

3land raider plus des termis t'es bien dans les 1000points alors il reste plus grand chose..., les 3chefs et ...

Et pas grand chose de plus. Non, sérieux... D'un autre côté, ce n'est probablement pas un résultat significatif car non soumis à un critère de sélection important:
- la ronde suisse
- un millieu amplement reconnu grobill

Au GT je me demande à quelle place a terminé le premier louloup.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tue mutile brule
post 01/11/04 , 20:59
Message #25

Lieu : Belgique, Bruxelles, Schaarbeek
Membre no. 670

salut j'arrive peut-etre un peu tard dans la discution mais pour moi il n'y a rien de mieu que les land speeder pour exploser les tank bien que mes petits scouts space wolf arrivant par le 1/4 de table adverse avec fuseur et pistolet plasma ne m'aient jamais decu au moin 2 tank pete par partie le tout pour 76 pts

--------------------
"Horus était faible. Horus était stupide. Il tenait la galaxie dans sa main et il la laissée s'échapper." Moi elle ne m'échapera pas !!!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 0:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.