j'ai reussi 4 fois sur 5 a faire arriver mes land speeders a moins de 12 pas du char visé, alors ou est ce que ca bugge? hé bien a chaque fois il obtenait 1 ou 2 sur le jet de tir.
1) tu passe au dessus de tout decors
2)tu peut te cacher derriers tout decors...
Donc c'est tout benef'
il y a d'autres obstacles que les elements de decor
Enfin, je me demande encore quel genre de tournois il s'agit ou un triplé de Land Raider avec termidachau peuvent faire plier des adversaires en deux tours. Vous appliquiez la ronde suisse? Y'avait pas de vilains zoneilles avec lance ardente et canon stellaire pour supprimer cette menace en 2 tours'
c'est tout simple, le premier adversaire etait un joueur eldar noir avec plein de chars volants dont je ne connais pas le nom. c'etait un joueur battle n'ayant jamais joué a w40k. le joueur SW a eu le premier tout et a fait tirer tout ce qu'il avait. . . il a liquidé la moitié de larmée adverse eu premier tour.
le second joueur etait un joueur tau experimenté mais qui avait fait l'erreur de ne prendre aucune arme de force 8+, sa meilleure étant une force de 7.
petit rectificatif: ils se sont fait éliminer en 3 tours.
enfin, bientot tous ces problemes disparaitront et d'autres surviendront car je vais oublie un peu les SW( encore quelques essais de mon land raider) pour me consacrer ensuite a la 13eme compagnie. mais le temps que je peigne une armée a 500 points, j'aurai encore du temps pour jouer SW.