Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [The Doom Generation], $6.66...le bon goût partagé
Once upon a time
post 26/10/04 , 18:32
Message #1

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

Voilà un petit bijou de film gore particulièrement déjanté et insoutenable.

The Doom Genenration (a heterosexual film) 2ème film de la trilogie de Greg Araki (rit') sur les jeunes américains, un block buster trash en somme:

Rien ne passionne autant Amy Blue, lolita perverse, et Jordan White, romantico-naïf, que de boire des bières, fumer des clopes et s'envoyer en l'air!

Le destin les rattrape quand Xavier Red, belle gueule déjantée, rencontré dans un cinéma plein-air, fait sauter la tête d'un caissier de superette...

Commence alors une cavale folle, remplie de loufoques dégling, comiques jusqu'à l'outrage!

Un film de Greg Araki( non, non, j'arrète de dire des conneries)

Avec:

Jimmy Duval (déguelasse)
Rose Mc Gowan (belle plante vénéneuse)
Johnathon Schaech (étoile niaise, bouleversant)
et Skinny Puppy, pour les Goths et autres métalleux (d'toute façon la plupart connait ce film)

C'est un film hardcore dans tous les sens du terme, complètement halluciné qui vous emmène dans l'Autre Amérique d'Araki.

A la limite du classé X, le réalisateur joue avec les nerfs du spectateur et on rigole, on rigole, jusqu'à ne plus savoir pourquoi, jusqu'à ce que le malaise soit total.

Un final très violent, hyper réaliste, à la limite du regardable (censuré au Canada, la fin bridée aux USA, je dis ça pour les plus jeunes surtout, bien que ça ne serve à rien) clot un bad trip dont on ne sort pas indemne.

Ames sensibles s'abstenir, et je déconne pas.

Pour les autres à regarder autant qu'il le faudra. Jusqu'à surchauffe du magnéto.

Une autre fois je vous parlerai d'un film plus "leger"...

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amrak
post 01/11/04 , 19:52
Message #2

Unregistered

je confirme A VOIR film Culte!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.