|
|
[fluff] Des Démons Bienveillants ?
| geoff1908 |
01/03/05 , 21:09
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
En feuilletant de vieux parchemins poussièreux dans l'Antique Bibliothèque de Taran (oui, j'ai mes contacts...), je suis tombé sur ce : QUOTE Les tempêtes ne sont pas les seuls dangers du warp : il y a les formes d'énergie vivantes et les êtres immatériels qui en sont les habitants, formés de la matière même du warp. Toutes ces formes de vie constituent les Démons :peu d'entre eux sont bienveillants, la plupart d'entre eux sont hostiles au genre humain. J'avoue avoir relu la phrase deux ou trois fois. Peu d'entre eux ? Dans peu il y en a quelques uns... Alors il y aurait des démons "gentils" (quel oxymore !) dans le Warp ? J'avoue avoir du mal à imaginer une entité Warp guider les vaisseaux et aider l'Astronomican... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Geoff, "Des démons bisounours bleu pastel... Arrrgh"
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Gyaume83 |
01/03/05 , 22:35
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Sur le coup je ne peux t'aider, mais j'ai un autre exemle : Le cas Tzeentch. Si tu peux l'aider, et sachant qu'il te doublera plus tard, il n'hésiteras pas a envoyer ses prevôts contre tes ennemis. De plus, faut relativiser. Taran est totalement v1/v2, Nous jouons dans du v3/v4 : Plus de Realm of chaos, plus slave to darkness, (je me répète non ?), les démons sont les méchants, et les gentils gagnent quoi qu'il arrive. Il sera donc peu probable de voir des démons aider les humains de nos jours.
Guillaume - maigres réflexions sur un sujet inconnu
--------------------
|
 |
|
| serviteur de l'empereur |
05/05/05 , 0:59
|
Groupe : Membre
Membre no. 861

|
AAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHH!!!!!
Je m'en étouffe de rage, v'là ben un déviant corrompu qui se fait l'avocat du diable (ou plutôt des démons du warp).
D'abord l'espèce humaine n'est pas le virus de la galaxie: on est chez nous alors que tes démons, ils appartiennent à un plan d'existence parallèle et ils n'ont rien à faire chez nous (les esprits dérangés qui croient que ces créatures sont là pour faire leurs 4 volontés seront purifiés par le feu).
En plus tout le monde le dit, le chaos, c'est une infection (attention, pas une infestation, ça c'est les tytys mais on en parlera une autre fois) et l'oeil de la terreur est la tumeur de la galaxie.
Et puis les chaotiques, ils sortent des listes surboostées sur la table de jeu.
Voilà tout plein d'arguments super-convaincants (et foireux) et si t'es pas d'accord, les chevaliers gris viendront s'occuper de ton cas... hin hin hin, où ais je rangé mon incinérator...
--------------------
Bien que les artifices du mal soient légion, un coup de bolter reste tout aussi mortel.
|
 |
|
| geoff1908 |
09/05/05 , 22:24
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Oh, ça sert pas à grand chose de déterrer un sujet si c'est pour argumenter comme ça. J'ai eu ma réponse, qui n'était pas si mystérieuse que ça en fait... Mais des démons bisounours, quand même... ^^
Geoff, de retour sur le forum.
Mod Damned: J'en profite pour fermer. Si vous avez besoin de discuter tranquilement discussion libre est fait pour cela.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |