Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Monde du Jeu 2004 (photos)
Evandree
post 15/10/04 , 23:33
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors pour ceux qui ne peuvent pas y aller voilà ce que j'ai déjà mis en ligne. (Et oui on pense à vous ;-)). C'est encore peu et j'ai évité de mettre les dossiers (quand je pense que j'ai porté le chapeau le plus ridicule du salon et qu'une fois que je l'enlève c'est à dire vers les 17heures quand je me suis bien affiché toute la journée et bien Triso et Tator me trouve alors que je n'avais même plus mon chapeau. Bon allez je remets ça demain ;-)). Pour les confronteux les Elfes (ou assimilés car je connais pas Confront) y étaient...mais mes photos étaient flous alors comme j'y retourne je ferai mieux ;-)
Aussi les promotions bien pratique et les démos de pleins de jeux vraiment sympa.
D'ailleurs j'ai craqué pour VOID (mais ça c'était prévu) et pour le Retour des Dieux (Plus qu'à trouver un adversaire, hein Triso ? Attend que je t'attrape demain). Quand je pense que pour 25 euros on a tous les livres de règles du Retour des Dieux (normalement il y en a pour 65 euros), le bonheur quoi ;-)
Bon là je fais bref car je suis crevé.

Alors pour quelques photos c'est par ici.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 17/10/04 , 0:06
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Quand je pense que pour 25 euros on a tous les livres de règles du Retour des Dieux

Ce cher Evandree avec sa chance quasi maladive (je te hais...) à eu le lot pour 25 euros, cependant pour les autres sauf erreur, c'est 30 euros: Chronique de la lune noire + livre de regle. (Ca vous laisse tout de meme une bonne marge.)
quand je pense que j'ai porté le chapeau le plus ridicule du salon

Le Bob Rouge de Trizo, ou il y avait marqué (en jaune pétant) "Bléreau", était pas mal dans son genre aussi hein... wink.gif
Plus qu'à trouver un adversaire, hein Triso ?

Avec Draaz et sans doute moi (y venant progréssivement.)
A savoir que je doit finir mes bretonniens, commencer mes Junkers, commencer un Battlegroupe Warmachine, et le nouveaux jeux d'escarmouche Urban... Arggg !

Pour le résumé, j'ai put y faire de belle rencontre (meme rapide pour certains) de Trizo que l'on a put facilement repéré de loin ''Y aurait pas une armée non peinte là bas'", de Sieur Raskal (dans la force de l'age) qui m'a bien fait rire...
''- Y aurait-il Damned'
- Heu... Oui, c'est moi...
- C'est le "hautain"... Tu te rappelles celui avec qui tu t'es insultés par mp, le rédacteur de Void sur Ravage, l'évangélisateur Junker...?!"
(A préciser qu'on ne sait jamais réelement insulté, loin de là hein, juste recadré mutuellement sur divers points, tel que la conception de "pinaillage"... C'est tout. D'ailleurs c'est quelqu'un que je ne peut que respecter.)

Sinon, Evandree c'est métamorphosé (nan, je parle pas de la coiffure), on ne l'a pas attendu crier une seule fois. (Si, si!)
L'ambiance etait parfaite, la revente de billets non poinconnés battait son plein, les Snot étaient invisibles ("D-i-s-p-a-r-i-t-i-o-n" dans des Jdr du "réels" ou acculé dans le peu de stand vendant du Jeux Pc, Ps etc.), les batailles accessibles, les démos aussi, la possibilité de s'assoire facilement et commencer une petite partie magique, Dongeon et Dragon, ou... RisK...
Ev, Draaz et moi avons fait une petite partie de deux heures (dans la version Sda), ou bien entendu les doubles 1 ont fait offices sur ma personne faisant que j'ai dut me reculer dans une terre enclavé (j'ai su rentrer, je serais en sortir!), ou Ev lui faisait alterner 5 et 6 ou 6 et 5 ( wink.gif ), et ou encore le Draaz lui se défendait avec vigueur à du 2 contre 8, en arrivant a s'en sortir. Bref je fut le premier éliminé avec 6 dés variant de 1 à 3, suivit de prés par Draaz. Mais ca restait bon enfant, et on a pas vu le temps passé.

Bref, viendez encore demain!
Ils restent du stock en vente, de belles promos, des déssinateurs Rackam qui font gratuitement et sur n'importe quel support, le dessin représentatif du jeux (pour vous), des gens sympa et ne cherchant pas exclusivement le profit mais surtout de pouvoir vivre au milieu de leur passion. (Ca change du GD).

Damned- La vente de figs 40k, Battle occaz au stand Star Player peuvent faire des heureux. (Surtout lorsqu'une fig est trés bien peinte.)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Triz'
post 17/10/04 , 22:05
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

En ce qui me concerne, j'ai passé mes trois jours à coté du stand Artgamer pour faire du VOID...

Donc tout est là :
http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=4048

Et là :
http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=4047

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Triz'
post 18/10/04 , 13:51
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

D'une manière plus générale, étant confiné sur le stand du tournoi, j'ai pas pu bien "prendre la température" du salon, mais j'ai quand même noté des différences avec les précédentes éditions.

Beaucoup moins de Jeux Vidéos (rien du tout en fait en dehors de DoW et NWN).
Et c'est pas plus mal...

Beaucoup moins de "petits" jeux sympas et de jeux de société (Asmodée...). J'ai juste vu LE Crôa géant (come d'hab') chez Darwin Project.
Et c'est bien dommage (à mon avis, porte de Versaille = emplacement plus cher = moins de "petits").

Les jeux de rôles un peu à l'écart
Et pour les démos, c'est bien mieux (croyez-en mon expérience).

Pas de Naheulband...
Et je sais pas si c'est un mal ou pas...

Des Magics au poids.
Et c'est toujours pareil.

Des Mage Knight à 1?.
Et je suis arivé trop tard.

Des Space Crusade, Space Hulk, Hero Quest à 100-120 ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est habusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Bob Rouge de Trizo, ou il y avait marqué (en jaune pétant) "Bléreau", était pas mal dans son genre aussi hein... wink.gif

Triso, Blaireau, Maso, on a cherché d'autres trucs en -o, mais beau, ça va pas, et rigolo non plus.
Faudrait trouver un truc qui veut dire "peind pas ses figurines"...

Triz' - Manchot !!! :D

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
BaronBreton
post 19/10/04 , 18:42
Message #5

Groupe : Membre
Membre no. 174

QUOTE(Triz' @ 18/10/04 , 13:51)
Beaucoup moins de Jeux Vidéos (rien du tout en fait en dehors de DoW et NWN).
Et c'est pas plus mal...

Beaucoup moins de "petits" jeux sympas et de jeux de société (Asmodée...). J'ai juste vu LE Crôa géant (come d'hab') chez Darwin Project.
Et c'est bien dommage (à mon avis, porte de Versaille = emplacement plus cher = moins de "petits").

Les jeux de rôles un peu à l'écart
Et pour les démos, c'est bien mieux (croyez-en mon expérience).

Pas de Naheulband...
Et je sais pas si c'est un mal ou pas...

Des Magics au poids.
Et c'est toujours pareil.

Des Mage Knight à 1?.
Et je suis arivé trop tard.
*

même conclusion
je ne sais aps mais il faisiat p^lus vente que découverte
les petit jeu sympa (genre kill dog) etait a l'eccart et sur les coté

un autre truc, enfin bon précisons que ca faisiat un moment que je n'avais fait de salon, j'ai trouvé celui ci plus ouvert
il y avait des pas mal de curieu parmi les super mega accro qui doivent pensé a autre chose quand même si je vous le dit ######

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Mitgard
post 19/10/04 , 23:37
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

bah c'est vrai que c'était plus familial que d'habitude. meme moins convivial je trouve. en fait y'a trop de vente, kill dog comme l'a cité le baron était dans un petit coin, mais CE N'ETAIT PAS un stand de vente, c'était juste un petit club qui venait présenter les jeux auquels ils jouent chez eux... ( néanmoins pour ceux que ca interesse les marqueurs du jeux sont dans un magazine, demandez dans votre magasin - fourni sans les revolvers)

y'avait meme plus de stand descartes ou asmodée qui sont les principaux fournisseurs de jeux de cartes quand meme. mais bon bien le croa géant...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Khaelein
post 22/10/04 , 18:43
Message #7

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

Bon après du temps pour héberger les photos(merci la cfw et plus particulièrement draaz), mon petit débriefing:
Alors comme les gens doivent le savoir j'ai intégré le staff atgamer pour ce monde du jeu en échange de la place pour trois jours, du gîte et du couvert (maigre salaire).
J'étais venu avec mon président de club synalys, lui aussi heureux d'être la au vu de cette photo :
user posted image
On a eu du mal à commencer a motiver les gens, le vendredi étant un jour a connaisseurs et on était plutot branché GW et un peu warmachine pour moi.
On en a profité pour expérimenter la fameuse technique de vente GWuser posted image
A ce propos c'est ce même jour que j'ai croisé l'individu du nom d'evandree, pas besoin de commentaires je pense, ces photographies suffiront:
user posted image
user posted image
Comme vous voyez l'homme a tout l'air d'un déséquilibré mental à fortes tendances obsessionnelles.

Le reste du week end était fatiguant a souhait, on bossait comme des fouis a remettre en place les étalages après un passage de gniards frénétiques :
user posted image
On n'en avait même plus le temps de manger correctement:
user posted image
Heureusement on s'autorisait quelques moments de détente comme le pilotage de land raider :
user posted image

D'autres photos Sur la galerie

KLN

--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Evandree
post 22/10/04 , 23:13
Message #8

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Et oh j'étais pas le seul avec une tronche qui vaut mieux pas sortir dehors. Il y avait aussi un petit nain teigneu avec des vrais morceaux de rancoeurs dedans.

user posted image

Devinez qui c'est ;-)

Je suis sûr que la photo va rien vous dire mais que c'est la description qui va vous faire trouver ;-)

Et ne rigolez pas les autres, attendez que je mette la main sur une de vos photos. Je me vengerai !

Sinon pour Damned c'est exact ! C'est bizarre comment rancoeur fait de suite penser à Damned ;-) (Vengeance !)

Quand je parlais de retour de vent...
J'ai un communiqué à vous faire :
- Damned est grand d'esprit.
- Son humour et sa mansuétude sont infinis.
- Si on mesurait la finesse d'esprit alors Damned serait un géant parmis les hommes.
Au bout d'un moment c'est sûr je sèche.
BAMMMMMM !!!!
- Sa sympathie n'a pas de limite.
- Si la pluie tombe (non vous ne voyez pas la chute) elle s'écarte devant son aura rayonnante.
- Il donne à bras grand ouvert sans jamais en reprendre un tant soit peu. Et ça fait du bien.

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
alucard
post 23/10/04 , 0:17
Message #9

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

moi j'ai trouvé c'est ....................Damned, ben oui avec le "teigneux" et "rancoeur" qui vous vouliez que ce soit hein ? et puis si on regarde le visage on le voit un peu mais clair avec les indices c'etait facile wink.gif
par contre au niveaux des muscles des bras pfff j'ai l'impression qu'il y a une petite exageration non ?

Alucard-tiens Damned tu peux en faire ton nouvel avatar, ce serait sympa (mais non je rigole te fache pas.........
-NOonnnnn pas le LF arghhhh

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Evandree
post 23/10/04 , 0:40
Message #10

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

On pouvait aussi tomber sur un saltimbanque qui faisait roulades et pitreries pour détourner l'attention pour que son complice fasse des dossiers sur les personnalités, majestueuses, pleines de grandeurs, entourées d'une aura de puissance faisant ressortir l'intelligence inée, etc (j'arrête là sinon je pourrais continuer pendant des heures.)

user posted image

Pas de pitié ! Moi aussi j'ai des dossiers ;-)
Hehe il est plus dur celui là...encore que...

Bon faut que je mette la main sur une photo de Draaz (j'ai appris que c'est lui qui s'occupe de la galerie où un énorme dossier à mon encontre est en ligne ;-)) (l'innocence même, on voit même pas où je veux en venir ;-))

Bon j'avais un peu de temps à tirer alors je m'amuse un peu. Mais je ne sais pas pourquoi je sens que je vais recevoir un retour de vent par certains ;-)

--------------------
Quote Post
Amrak
post 29/10/04 , 19:31
Message #11

Unregistered

salut
voilà tout est dans le titre
http://terresinconnues.free.fr/tournois/mdj2004.htm
cliquez le lien pour les photos
a+
Amrak

Message modéré par Damned: Message déplacé et combiné.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.