|
|
Evanescence
| Avenger |
29/10/04 , 21:22
|
Unregistered

|
Je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe Evanescence. Personnelement je l'adore et je trouve qu'Amy Lee chante trop bien. Et vous'
|
 |
|
| Avenger |
30/10/04 , 21:05
|
Unregistered

|
Je sais pas où tu as pu entendre (ou lire) ça mais je ne sais quoi penser. Pourtant pendant les autres concerts, Amy Lee ne chantait pas en playback! Et pour la durée, je pense que c'est normal, car Fallen dure environ 3/4 d'heure. Mais merci pour ces précisions!
|
 |
|
| Avenger |
31/10/04 , 19:16
|
Unregistered

|
QUOTE(Kaos @ 31/10/04 , 9:55) Evanescence est un groupe commercial, au même titre que Kyo, Avril Lavigne ou encore Linkin Park. C'est-à -dire que c'est avant tout un groupe créé par les majors pour vendre. On peut alors se demander si la musique a encore un sens, si elle est créée uniquement pour faire du fric. Je suis d'acord avec toi, les groupes commerciaux ne font pas tous que de la merde, mais il ne faut pas oublier que certains groupes sont formés par des personnes qui ont la passion, pas le porte feuille vide!!!! Mais je ne saurais te dire si vraiment certaines personnes ont "besoin" d'argent.
|
 |
|
| Deathwing |
02/11/04 , 9:36
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE(Avenger @ 29/10/04 , 20:22) Je voudrais savoir ce que vous pensez du groupe Evanescence. Personnelement je l'adore et je trouve qu'Amy Lee chante trop bien. Et vous' Personnellement, j'aime assez. Si tu aimes toi aussi les belles voix féminines, je te conseille d'écouter Nightwish, groupe de métal symphonique finlandais, dont la chanteuse possède une voix magnique.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
04/11/04 , 12:53
|
Groupe : Membre
Lieu : parfois en france
Membre no. 631

|
Moi je n'aime pas du tout. Pourquoi? parce que d'apres moi c'est un groupe sans reliefs, sa musique est banale et ne me fait pas vibrer. La voix de la chanteuse, je ne la trouve pas exeptionelle
si tu veux rester dans le metal et ecouter des belles voix essaye d'ecouter du Nightwish, du flowing tears, The gathering ou Lacuna coil
Pour moi c'est un groupe commercial qui ne fais qu'exploiter une tendance generale, un peu metal pour le cote rebelle, un peu chanson calme pour le cote lover rebelle. Desoles, le ton est assez cru. Mais tu demandes l'avis des gens et c'est ce que je pense.
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |