Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Clte slaanesh pervertit
Onitsha
post 30/10/04 , 7:43
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 651

Bonjour ! Hier en parlant avec notre cher Nekketsu. J'ai eut envie de faire donc une seconde armée dans l'esprit du chaos et mon choix et tombé sur les Egarés et damnés.
Et pour faire une armée une pointe originale et haute en couleurs je vais jouer un « Culte de slaanesh pervertit ».
En gros des eldars renégats qui ce battent au nom de slaanesh. Donc j'aimerai que vous m'aidiez a trouver deux trois idées pour les conversions, et pour le Fluff de l'armée.
VoilĂ .

Amicalement Tialys people2

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
DarkProphety
post 30/10/04 , 16:27
Message #2

Unregistered

En voila une bonne idée, elle ne viendrait pas de la campagne warhammer battle de cette été ? ^^.

Sinon bon choix les eldars, les meilleurs figs seront sans doute celles des eldars noirs avec les cerastes qui feront de bonnes dévotes de slaanesh. Il faudra néanmoins oter l aspect du meutre omniprésent chez les eldars noirs ( au revoir les talos ) par contre les tourmenteurs sont facilement utilisable question fluff.
En gros je te conseillerais de faire une armée de mutants ( qui seraient les devotes ) dirigée par un grand maitre a l esprit torturé ( tourmenteur ). Par contre pour rester dans l esprit evite tout blindé proposé dans le codex et ne prend que du démon ( pour les defilers si vraiment une conversion de talos pourrait etre pas mal ). Les mutants géants ne sont pas tres slaanesh je trouve mais si tu es inspiré pour leur conversion n hésite pas.

Pour la conversion du QG je serai tenté par un corps de marines du chaos ( pour une fois qu on a le droit a une bonne sauvegarde autant la représenter ) avec un tete comme celle de drazhar et pour les bras les armes bien sadiques des EN comme la grande griffe du voivoide et l épée de Drazhar ( pour pas gacher ).

Voila, je n' ai pas d autres idées pour le moment mais j espere que ces quelques suggestions t aideront.

DarkProphety-scout ( du chaos ) toujours pret
Quote Post
Onitsha
post 30/10/04 , 18:01
Message #3

Membre no. 651

Je te remercie de ton aide, apporté a mon projet sinon s je doit prendre quelque sorcier du chaos je vois bien les incube dans ce rôle, avec un peut de conversion cela serrait parfait. Seulement pour les mutant j'ai besoin que quelque chose de nombreux mais qui ne coûte pas cher comme des squelettes ou des maraudeur du chaos. Est-ce une bonne idée ? Sinon je joue Full renégats et dans ce cas je ne prends que des Guerriers.

Amicalement Tialys people2

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
DarkProphety
post 30/10/04 , 18:49
Message #4

Unregistered

Hum, je ne suis pas tres chaud pour les squelettes ou maraudeurs parce qu ils sont soient a l opposé de ce que représente slaanesh ( eh oui la décrépitude c' est nurgle ) soit sont trop massifs si tu veux rester dans l esprit eldar. Non je te conseille plutot de prendre des guerriers eldars noirs qui peint en slaanesh rendront tres bien a mon avis. Eventuellement utilise les figurines de cérastes converties avec des tetes de démonettes ( dure comme conversion mais qu est ce que ca ferai classe ) pour faire une suite a ton sorcier.

A ce propos pour le sorcier l idée des incubes est pas mal mais dans ce cas la prend ceux qui accompagnent asdrubael vect car ils ont une toge qui rendra mieux si tu les prends en tant que perso. Convertir Fabius bile avec une tete eldar noir et en changeant les bras et le packtage peut etre sympa bien qu un peu lourd pour un eldar renégat. L ennui c' est que pour faire un sorcier eldar la seule base de psyker qui existe pour cette race est le grand prophete mais ca doit etre vraiment tres dur a convertir. Un bon seigneur eldar noir avec le haut du corps de darzhar, le bas d' un seigneur EN et une tete de démonette ( j adore vraiment ces figurines ) pourrait faire bien pour ton sorcier ( et pas trop trop dur comme conversion, il faut juste faire attention a la tete de la démonette ).

Voila, encore un ptit peu d aide en attendant que je trouve THE idée pour faire un seigneur de slaanesh EN.

DarkProphety-plus scout mais encore pret ^^
Quote Post
nekketsu
post 01/11/04 , 17:37
Message #5

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment pas mal avec des figurines de rangers (mais capuchées) et surtout avec les arlequins que je vais te refiler si je les retrouve, pour le moment j'ai une figurine.
enfin c'est clair que les figurines eldars noirs sont les plus interessantes dans le sens general.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 02/11/04 , 1:04
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. On ne se bat pas au nom de quelqu'un qui a causé votre perte seize mille ans plutot, qui est en partie responsable de la déchirure et de l'extinction de votre race.

En gros : Abandonne, ceprojet est a la limite du ridicule. avec des égarés et danés, y'a pleins d'opportunités pour sortir du carcan GW, comme pour chaque armée dont l'univers dispose d'au moins plusieurs factions armées, mais la, c'est nul. Je ne ferme pas le sujet pour autant, mais tu auras eu mon avis.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
nekketsu
post 02/11/04 , 3:10
Message #7

Membre no. 624

il y a bien des humains qui se battent pour des dieux sombres du chaos qui ont causé leur perte pourtant.
et combien de space marines sont tombés dans les griffes du chaos et se battent en leur nom en étant manipulés'
ces cultistes eldars peuvent tres bien etre des créatures de la déchéance pervertis ou qui ont juré fidélité à ce dieu qui représente tellement bien les eldars d'avant la chute .
de toute facon, le fluff n'est pas vraiment quelque chose dont tu dois te préocupper tialys. l'important est que tu fasses une armée qui te plaise.
par exemple moi si un jour j'ai envie de faire une armée de space marines avec des tes d'orks, je m'y met et puis c'est tout. les figurines seront équipées de la meme maniere et feront la meme taille, cela ne gene pas le jeu alors pourqui se priver par ce que la logique historique de war40k veut que la création d'une armée personnalisée soit parfois contre-nature?

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Kirby
post 06/11/04 , 15:38
Message #8

Lieu : Paris
Membre no. 416

Bon, tu peux t'aider de ça.
C'est plutĂ´t bien foutu mĂŞme si c'est version 3.

Kirby

--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
Quote Post
Onitsha
post 06/11/04 , 21:03
Message #9

Membre no. 651

Merci Kirby, merci a vous je vais donc commencer a crée le Background de cette armée et je risquerai de le poster ici. Pour repondre a Guillaume, certe slaanesh a causé la décheance de cette race. Mais des êtres aussi tordu qu'ils soient preferes le/la vénérer, pour ne pas être damnés eternellement ou pour reussir a avoir son pardon et s'echapper.

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 06/11/04 , 21:10
Message #10

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ensuite, les Eldars sont une race savante, sana cesse en train de prévoir le futur.
Les Humain sont des ignares endoctrinés. Y'a quand même une sacrée différence.

On ne s'allie pas a quelqu'un si on sait pertinemment que c'est une ordure immonde prête a n'importe quoi pour régner sur l'univers, même vous tuez s'il le faut.
A moins d'ĂŞtre maso...

M'enfin, c'est ton armée, c'est toi qui voit.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
DarkProphety
post 06/11/04 , 22:26
Message #11

Unregistered

Et c' est un joueur du chaos qui parle...
La plupart des gens qui venerent slaanesh sont maso, il n' y a qu' a voir l' historique de lucius ( non pas le nouveau membre ) dans le codex marine du chaos pour comprendre que ces gens n' ont plus qu' une idée en tete: assouvir leur plaisir en infligeant la souffrance que ce soit a eux ou a d autres ( meme si ils preferent voir d autres succomber aux longues séances de torture).
Les eldars ont beau avoir su prévoir l avenir ils n ont pas réussi a empecher la création de slaanesh. Autant les eldars noirs sont plus affiliés a Khorne autant la sofistication des eldars les poussera plus vers slaanesh ( apres tout ce sont leurs désirs qui sont a l origine de sa création ).

DarkProphety
Quote Post
nekketsu
post 07/11/04 , 13:57
Message #12

Membre no. 624

alors disons qu'ils acceptent d'etre dominés
il y en a beaucoup des gens qui trouvent un sens a leur vie en devenant la chose de quelqu'un mwahahaha

ho et puis un culte est un culte

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 07/11/04 , 17:45
Message #13

Membre no. 651

Le TARAN nous dis.
Il y a plus de dix mille ans, les eldars vécurent la plus grande tragédie qui puisse arriver a une race intelligente et prospère.

LĂ  guillaume tu as raison.

La Chute, lorsqu'elle se produisit, prit une forme bien plus subtile et dangereuse qu'une invasion extraterrestre. A cette époque, il n'existait pas de vaisseaux mondes, pas de Voie de l'Eldar.

Donc pas de vision dans le futur.

Tous les eldars cherchait a combler leurs désirs, s'autorisant tous les caprices et toutes les curiosités.

Intélligent oui, capricieux aussi !

Lentement mais sûrement, le spectre de l'orgueil les rongea. Ils pensaient que tous les secrets devaient leur être révélés et que tous les plaisirs leur étaient dus. Ils se mirent a piller sans vergogne et sans précautions toutes les ressources de leur esprit fantasque.

A tous ceux qui pensse que les eldars sont pacifique.

Des cultes exotiques apparurent un peu partout, consacres a des connaissances ésotériques ou a la luxure. A mesure que ces cultes prirent de l'ampleur, la société eldar se divisa.

Vous voyez les eldars, peuvent former des cultes.

Dans l'univers psychique du Warp, leurs esprits en fuite commencèrent a s'agglomérer pour engendrer une vague conscience. Les eldars firent naître dans le Warp un esprit dément et mauvais. Il était le reflet de ce qu'ils étaient devenus, la noblesse et la fierté foulées aux pieds par la perversité et l'égoïsme. Les eldars ne le réalisèrent que trop tard, ils avaient crée un dieu a leur propre image, un dieu immense et puissant nourri de la substance de leurs esprits

Merci amie eldar.

Jamais créature née du Warp ne fut aussi redoutable et monstrueuse que Slaanesh, le dieu du Chaos, le Grand Ennemi, la Malédiction des Eldars.

L'épicentre de cette implosion psychique, se trouvait au centre des royaumes eldars. Tous les eldars dans un rayon de plusieurs milliers d'années lumières furent détruits, leurs esprits attires dans le Warp par le dieu insatiable. Même dans leur fuite, les vaisseaux mondes furent touchés et seuls les plus lointains de l'epicentre survécurent.

Pour l'histoire de la chute.

Sinon plus au on li :

Leurs vies étaient longues et, lorsqu'ils mouraient, leurs esprits se dissolvaient dans le Warp pour être réincarnés.

et au dessus :

, leurs esprits attires dans le Warp

Donc on peut consideré que les esprits eldars ce sotn fait aspirer dans le warp (d'ou l'armée des égarés et damnés et qu'il ce sont réincarné a la gloire de slaanesh. Plausible non' :D

Source : TARAN (lien vers la page)
D'aprés le Codex Eldar 2ed

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
nekketsu
post 08/11/04 , 19:15
Message #14

Membre no. 624

ha mince tu m'as pris de vitesse
encore qu'avec ca certaines personnes ne seront toujours pas convaincues ^^.

quand meme hein c'etaient de sacrées bibles de fluff les codexs V2

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 13/11/04 , 14:11
Message #15

Membre no. 651

Ué tu as raison, mais dommage que Gros Woleur ce concentre plus sur le système de jeux que sur le backrground des armées. Dommage qu'ils ne sortent pas en frnaçais des bible de background, autre que celle qui l'y a dans le GBN.

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 14/11/04 , 12:33
Message #16

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

Il est vrai que des Eldars combatant pour slannesh est relativement plausible...

Les plus débauchés des eldars on puent inissier les autres à se pervertir devenant ainsi les portes paroles de la futur entitée démoniaque naissante. Slannesh pourrait les avoir gratifé de quelque don démoniaque. Quelque autre Eldar sous l'emprise des divers drogues ont pu suivre ce chemin sans réelement voir l'aboutissement.

Les eldars dominaient la galaxie, donc ses cas doivent representer plusieur dixènne de millier d'eldar...

je pense pour ma part que c'est crédible... d'ailleur Altansar c'est bien libéré de l'emprise du chaos alors tout et possible...

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
Lucius
post 17/11/04 , 14:08
Message #17

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Je trouve que l'idee est interressante, voici ce que je te sugere,
pour ton seigneur, tu peu essayer de convertir le champion de slaanesh monte de Battle, je me suis toujours demander ce qu'il faisait au milieu d'une horde de gros guerriers avec des fourures, il a vraiment une bonne silhouette d'eldar et ses armes sont pas mal du tout ( tu pourrais remplacer le bouclier par un filet de ceraste en lui donnant une forme plus "dynamique" )
et puis pour les mutants geants, pourquoi pas des enfants du chaos ? peint avec des nuances de blanc et de rose ca donne vraiment bien du Slaanesh ( je rajoute des fils de fer barbeles au miens ...)

le background est plausible, apres tout, quand un eldar meurt dans le warp son esprit est aspirer par la "devoreuse", ils pourraient donc se battrent pour Slaanesh dans une lutte desesperee pour recuperer leur ame (ce a quoi les edars tiennent le plus) ca accenturait bien l'aspect pathetique qui est propres a cette race...

j'espere t'avoir donner quelques idees...

tcho

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 18/11/04 , 12:17
Message #18

Membre no. 9

Moi, hé ben je propose de montrer un truc tellement peu commun que personne il connait.

http://membres.lycos.fr/ofourre/Slaanesh/Em104p8.jpeg

En haut à droite, la seule figurine d'Eldar de Slaanesh de toute la période 'Eavy Metal.

Et puis des dessins du Liber de Slaanesh, oĂą l'on en voit.

http://membres.lycos.fr/vixem/Fig/DSC01134.JPG

Et mĂŞme, lĂ , Ă  droite, la figurine de "Space Dark Elf", le zelfe noir de l'espace.

http://membres.lycos.fr/vixem/Fig/Eldar.jpg
Quote Post
Onitsha
post 18/11/04 , 15:31
Message #19

Membre no. 651

Merci Grey_wolf-XIII. Tu saurais où on peut ce procurer d'autres fichiers de ce genre car cela m'interesse fortement. Sinon est ce que tu connaîtrais le schema couleur des eldar "du chaos"? Noir et rose comme les emperors childrens ?

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 18/11/04 , 19:20
Message #20

Membre no. 9

Merci Grey_wolf-XIII. Tu saurais oĂą on peut ce procurer d'autres fichiers de ce genre car cela m'interesse fortement.

Non, ce sont les seules références graphiques de ce genre.

Sinon est ce que tu connaîtrais le schema couleur des eldar "du chaos"? Noir et rose comme les emperors childrens ?

...

De 1988 à 1998, personne n'aurait eu l'idée saugrenue d'utiliser un schémas aussi laid et aussi inimaginatif sur des Emperor Children. LEs Eldar de Slaanesh sont aux couleurs de Slaanesh, c'est à dire du pastel dans toutes les teintes. J'utilise personnellement du vert pomme, du bleu clair, du rose, de l'ivoire, ce genre de choses. Certains préfèrent un peu plus vif, mais je le réserve plutôt à mon Tzeentch.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.