|
|
new baliste hig elves
| phillibert |
31/10/04 , 22:52
|
.gif)
Groupe : Membre
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
voila tout ce passe par ici (suiver le snot)ces se qui semblent etre une baliste elfes en plastoc (apres les totor voila les elfes ..)
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| Sayrus_Blackdead |
01/11/04 , 1:15
|

Membre no. 513

|
Oui en effet , c'est la nouvelle baliste des Haut Elfes ... Il en parle dans le nouveau White Dwarf Je te met un passage : QUOTE Des rumeurs issues de milieux autorisés affirment meme que ce n'est que la premiere d'une future serie de nouveautés pour les Hauts Elfes , qui aurait fort a faire durant l'été 2005 , mystère ... Source: White Dwarf 127 Voila , que du bon en perspective ... templariconc templariconc
--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix. Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit. Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
|
 |
|
| phillibert |
01/11/04 , 10:32
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
QUOTE QUOTE Des rumeurs issues de milieux autorisés affirment meme que ce n'est que la premiere d'une future serie de nouveautés pour les Hauts Elfes , qui aurait fort a faire durant l'été 2005 , mystère ...
ouai....evidement je vien de m'acheter 3 baliste en metal !!!!! des char en plastick se serait terrible ou .....des maitres des épées de hoet (sublime ) a+
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| bechou |
01/11/04 , 13:43
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE des char en plastick se serait terrible les char HE sont en fer? ah bon. je savais pas! bon bref, tout ça pour dire que si y a des news HE, il devarit en avoir dans les autres armée nan'
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| Sayrus_Blackdead |
02/11/04 , 1:04
|

Membre no. 513

|
QUOTE la premiere d'une future serie de nouveautés pour les Hauts Elfes , qui aurait fort a faire durant l'été 2005 , mystère ... Je sait pas pour vous , mais moi je pense a une campagne ... J'irais meme jusqu'a dire , que le scenario serait le suivant : Les Elfes Noirs profitent du departs des troupes Haut elfes ( qui sont a Middenheim ) pour Attaquer l'Ulthuan ... Mais bon ce n'est qu'une hypothese ... Donc les armés priviligiés seraient les Haut elfes et les Elfes Noirs ... m'enfin ... Sur ce a + templariconc templariconc
--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix. Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit. Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
|
 |
|
| Deathwing |
02/11/04 , 9:13
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE QUOTE la premiere d'une future serie de nouveautés pour les Hauts Elfes , qui aurait fort a faire durant l'été 2005 , mystère ... Je sait pas pour vous , mais moi je pense a une campagne ... J'irais meme jusqu'a dire , que le scenario serait le suivant : Les Elfes Noirs profitent du departs des troupes Haut elfes ( qui sont a Middenheim ) pour Attaquer l'Ulthuan ... Pourtant il me semble que la capagne prévue pour 2005 etait plutôt Rise of Sotek des hommes-lézards. Ils ont changé d'avis ou quoi?
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| bechou |
02/11/04 , 10:43
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE(Deathwing @ 02/11/04 , 8:13) Pourtant il me semble que la capagne prévue pour 2005 etait plutôt Rise of Sotek des hommes-lézards. Ils ont changé d'avis ou quoi?
justement, cette campagne ne devait pas inclure les hommes lézards, hauts elfes et skavens' j'en avait "entendu" parler sur artgmer, je croit qu'il faudrait créer un nouveau topic sur ça.
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| Khaelein |
11/11/04 , 3:19
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
En fait la campagne étant déja effectuée et intégrée au background de battle cela va se limiter à quelques listes d'armées pour le clan pestilens et les HL, comme on a vu dans les listes naine ou HE de la guerre de la barbe kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |