Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nouveau site sur dow !
boris
post 01/11/04 , 2:21
Message #1

Unregistered

Bonjour a tous rush-time.net site sur tout les rts ouvre ses portes à dow au programme une page pour les replays:

user posted image

http://www.rush-time.net/list_download.php?game=O

une page pour les news/articles:

http://www.rush-time.net/

un forum:

user posted image

http://www.rush-time.net/phpBB2/index.php

ce site parle de tout les rts mais si vous ne voulez voir que les infos sur votre rts préféré vous pouvez activer le filtre qui enregistrera même pour vos visites suivantes qu'il ne faut afficher que le jeu que vous avez choisi et rushtime deviendra ainsi un site 100 % DoW

Nous recherchons des admins alors si vous voulez nous aider contactez nous à borisisonfire@hotmail.com, et bien bonne visite à tous et à bientot à tous sur rushtime!

Amicalement, rieunier boris créateur du site.

http://www.rush-time.net
#rush-time@quakenet sur irc

Quant on se pointe ici, monsieur des jeux virtuelles, on a le bon gout de commencer par se présenter et de se demander si la pub est autorisé !

Ce message a été modifié par frére Esarus - 01/11/04 , 3:05.
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Reyner
post 23/11/04 , 12:43
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : noisy le sec
Membre no. 644

Salut

Moi ce que j'en dit...

C'est que je hais les rush...

La seule tactique (si on peux appeller cela des tactiques) c'est de tuer le plus vite possible avant tous possibilité de jeu l'autre...

vite, vite, vite, VITE je dois tuer l'autre pour mes stats... je suis pas ici pour jouer après tout!!!!

on se retrouve avec 1 commandant SM ou 5 orcs qui vous dépouille votre base alors que vous donner votre premier ordre...
n'étant pas doter de la capacité "parkinson" je joue vite mais pas au point de cliquer si vite que c'est à se demmander commant la sourie comprend se qu'on lui demande...

Maintenant c'est certe un avis personnel mais je trouve très frustrant ce style de jeu.
Je me suis déjà fait laminer au bout de 25 minutes de jeu par une tactique innovatrice et je me suis surpris a me marrer tellement j'ai trouver cela fort!!! je me suis éclaté à gagner à l'arracher au bout de 1h50 de jeu ou on avais l'impression que les deux camps défendais le trône impériale!!! à la fin de partie tous le monde à dit texto: " c'est la mailleur partie que j'ai jouer!!" et j'était on ne peux plus d'accord...

Bref j'aime les rts pour la tactique et l'innovation dans le feu de l'action non pour les "et une bataille de plus que j'ai gagné en 1 minute et 13 seconde... cela me fait une étoile en plus à mon compteur!!! houpii!!"

penssez que pendant que vous retirer cette maigre satisfaction, le jeu est pauvre et que de nombreux novices se disent ... bon ben je vais arretter...
voilà pourquoi je deteste les RUSHs

ENFIN ENCORE UNE FOIS TOUT CECI N'EST QU'UNE OPINION PERSONNEL.

squighopper6

--------------------
Dans le doute... frappe encore!!!

RVM
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
nekketsu
post 26/11/04 , 13:48
Message #3

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

c'est bien pour ca que j'ai été decu par dow, je mattendais a un jeu (tel que thq pretendait qu'il serait) avec une microgestion beaucoup moins importante qu'a warcraft3 et puis finalement . . .

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Empereur Sovietique
post 02/12/04 , 1:58
Message #4

Lieu : Gardanne (13)
Membre no. 627

Reyner, je suis 100% d'accord avec toi.
C'est pour cela que je ne supporte pas Warcraft 3 et que je suis fan de Cossacks.

Si ca te dit, on se fera des parties longues et intéressantes!
a+

--------------------
Je suis l'ange sanguinaire.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 02/12/04 , 14:09
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

A noter les enfants, que la Cfw à créer une "Team" Dow dans le but que des joueurs provenant du forum puissent faire des batailles entre eux sans la moindre trace de course après de piteux stats et gacher le réel gout du jeux.

Si cela vous dit d'en faire partie, rien ne vous en empeche, il vous faut juste
Suivre le lapin blanc... et faire ce qui y est dit.

En général, nous contactons par Msn et commencons le plus souvent les parties à partir de 17h30/18h.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.