|
|
encore un nouveau!, ma déscription
| krink |
01/11/04 , 23:38
|
Unregistered

|
KrinK SAlut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum alors je me présente... J'ai 15 ans, je joue à warhammer depuis 2001 et je m'y suis vrément passioné depuis les grandes vancances! Je peux plus m'en passer tout simplement!Je passe mon temps à m'occuper de mes figurines ou à faire des recherches sur les warhammer sur le net (vous inquitez pas, je travaille, je mange et je dor aussi...) .Je fais même parti d'un club de joueurs de warhammer battle et 40.000 .Ha oui, je joue les space marines biensure...les ultramarines ultraicon pour être plus précis mais je les converti en "scythes of the emperor" pour varier un peu.Bon voila je pense que c'est suffisant pour ma présentation. A+
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| krink |
02/11/04 , 0:06
|
Unregistered

|
Merci a toi. Tien nico  sa me dit quelque chose... ha oui voila! J'ai ton msn et tu ai dans le mĂŞme club warhammer que moi... a+
|
 |
|
| Damned |
02/11/04 , 0:15
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE tu ai dans le même club warhammer que moi... Mr arrive avec des références. QUOTE Je passe mon temps à m'occuper de mes figurines ou à faire des recherches sur les warhammer sur le net Maintenant j'espère qu'une partie de cette noble occupation, se fera parmis nous. Je te souhaite donc le bienvenu ici bas. Au faite fait gaffe au fautes d'inattention (enfin rien de grave.) Damned- Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| General Maverick |
02/11/04 , 1:11
|

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
Salut a toi! Tu attire les petits nouveau joueurs UM'Pasque moi c'est la follie...J en ai plein... Mave, enfin quelqun qui rivalise a mon talent d attrape nouveau  ( et peut etre de general  )
--------------------
|
 |
|
| krink |
02/11/04 , 10:19
|
Unregistered

|
A vrais dire les UM me gavent un peu... c'est pour ça que je change de chapitre QUOTE Mave, enfin quelqun qui rivalise a mon talent d attrape nouveau ( et peut etre de general ) je pense plutot de général :D :D
|
 |
|
| Once upon a time |
02/11/04 , 11:52
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
C'est bien de faire des Scythes of the Emperor!
C'est un peu un chapitre disparu mais c'est bien!
Dis moi tu aurais pas une dent contre les Tyranides toi? Ultra Marines, Scythes...
Once, qui fait aussi des Scythes, et qu'a mĂŞme fait un codex, un jour, pour les jouer en V3, avec ce qui en reste... car ils ne sont pas morts! Non, non! Pas morts... non! Lachez moi, je vous assure ils ne sont pas morts!
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| krink |
02/11/04 , 13:55
|
Unregistered

|
C'est vrais que j'aime bien tuer du tyranide, mais si je fait les scythes plutot qu'un autre chapitre c'est parcqu'ils ne sont pas très connu et sont très stylés (shéma de couleur). Je déteste pas non plus les tyranides, je vais même m'en acheter pour en faire une 2eme armée! En faite les SP et les TYR. sont mes 2 armées préférées c'est pour ça que j'aime bien qu'elles s'affrontent :D Vous connaisez des règles spéciales pour les scythes of the emperor? sa me serai très util! spacemarinetermcaptain KrinK--^^
|
 |
|
| General Maverick |
02/11/04 , 13:58
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE je pense plutot de général Ah pas sur, a voir... QUOTE c'est parcqu'ils ne sont pas très connu et sont très stylés (shéma de couleur).
Bah les UM aussi, sont moyennement joué...Jusqu'a demain...Sinon tu peut toujours crée un nouveau chapitre... Mave
--------------------
|
 |
|
| krink |
02/11/04 , 14:22
|
Unregistered

|
Oui...t'as vu en ce moment dès qu'on parle SM on parle UM, il suffit de regarder la couverture du prochain white dwarf (marneus calgar y est en grand) et même dans "batailte pour macragge" c'est les UM qui y sont montrés, la boite d'armée SM aussi.... Et franchement, leur shéma de couleur n'est vrément pas super! non'
|
 |
|
| Damned |
02/11/04 , 14:33
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Et franchement, leur shéma de couleur n'est vrément pas super! non'? [Hs] Un schtroumpf reste un schtroumpf hein... [Hs/] Damned- Monoligneur avertit.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |