|
|
encore un nouveau!, ma déscription
| krink |
01/11/04 , 23:38
|
Unregistered

|
KrinK SAlut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum alors je me présente... J'ai 15 ans, je joue à warhammer depuis 2001 et je m'y suis vrément passioné depuis les grandes vancances! Je peux plus m'en passer tout simplement!Je passe mon temps à m'occuper de mes figurines ou à faire des recherches sur les warhammer sur le net (vous inquitez pas, je travaille, je mange et je dor aussi...) .Je fais même parti d'un club de joueurs de warhammer battle et 40.000 .Ha oui, je joue les space marines biensure...les ultramarines ultraicon pour être plus précis mais je les converti en "scythes of the emperor" pour varier un peu.Bon voila je pense que c'est suffisant pour ma présentation. A+
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| krink |
02/11/04 , 0:06
|
Unregistered

|
Merci a toi. Tien nico  sa me dit quelque chose... ha oui voila! J'ai ton msn et tu ai dans le mĂŞme club warhammer que moi... a+
|
 |
|
| Damned |
02/11/04 , 0:15
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE tu ai dans le même club warhammer que moi... Mr arrive avec des références. QUOTE Je passe mon temps à m'occuper de mes figurines ou à faire des recherches sur les warhammer sur le net Maintenant j'espère qu'une partie de cette noble occupation, se fera parmis nous. Je te souhaite donc le bienvenu ici bas. Au faite fait gaffe au fautes d'inattention (enfin rien de grave.) Damned- Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| General Maverick |
02/11/04 , 1:11
|

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 399

|