|
|
WW2, connaissez vous ???
| Draaz |
16/11/03 , 19:30
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE ( pour moi mon armée préférée est celle de Van Paulus ( stalingrad ) ) .... bof destin trop bete et terrible pour moi. Ce fut des troupe gacher a cause d'une sottise, d'une envie d'éradiquer au plus vite l'URSS. Si Hitler n'avait pas rompu le pacte Germano Sovietique aussi tot (opération barbarossas) il aurait pu consolider ses troupes a l'ouest de plus il n'aurai jamais du combattre l'armée rouge qui avait des moyen énorme (en chair à canon) et de plus sur son propre territoire (avec le froid qui fait glagla). Mais bon ces erreurs ont causé sa chutte alors pas de probleme.... CODE PS: Cbal aurait pas les archives des courriers postés ??? merci d'avoir oublier que j'étais aussi administrateur ###### et bien non sous s'il s'est amusé a faire un copier collé sous word de tous les messages et bien c'est pas possible mais bon je cherche sur le net... +
--------------------
|
 |
|
| necrongothique |
16/11/03 , 21:36
|

Groupe : Membre
Membre no. 56

|
Arf .... j'avais pas vu ton message darigaaz ..... moi ce qui me botte ds cette histoire de von paulus, c'est le style de l'armée ( avc des manteux blancs, snipers, .... ) sinon j'aurais choisi les troupes du front en France ( Waffen SS, panzerGrenadier ... ) ...
Bon, bah sinon moi je cherche ossi, mais cette aprem l'idée m'est venue de dévlopper moi même des règles à adapter à celle de 40K ( tableaux pr les touches, blessures, blindage .... ) pour des escarmouches ..... pour de grandes batailles on verra plus tard ( à moins que l'on trouve les règles complêtes ...... )... Si tu veux je te passerais quelques règles pr que tu m'en donne ton avis ...
flo !
--------------------
Que nous ayont pus croire dans notre arrongance que l'Humanité prévalait sur les autres races de la galaxie, sera dénoncé comme la pire des folies lorsque ces êtres se reveilleront.
Nos espoirs, nos rêves et notre salut s'évanouiront comme la poussière dans le vent ...
|
 |
|
| Draaz |
16/11/03 , 21:46
|

Membre no. 3

|
QUOTE j'ai pas bien compris ton message, Gris wolf, ... le jeu s'appellerait : " Section d'assault slereah " ???? AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je l'avais encore jamais vue celle la ! En faite Slereah "est" grey wolf/grey_racoon/captain manik....... ce qu'il a mis en bas était donc sa signature Donc je jeu dont il parle est "section d'assaut" QUOTE moi ce qui me botte ds cette histoire de von paulus, c'est le style de l'armée ( avc des manteux blancs, snipers, .... ) et des glacons à la places des doigts de pied... :D Sinon pour le developement d'un jeu le probleme c'est que tout les soldats durant la WW2 étaient humains (pas sur...) et aurai donc les meme caractéristique de base si l'on choisi un systeme basé sur wh40k bon aller je vais chercher;..... +
--------------------
|
 |
|
| Grey_wolf-XIII |
16/11/03 , 22:03
|

Groupe : Membre
Membre no. 9

|
|
 |
|
| Draaz |
17/11/03 , 19:42
|

Membre no. 3

|
QUOTE Pour ceux qui auraient peur de la transition Futuriste - Historique, y'a Gear Krieg... je connais ce jeu, enfin principalement son supplément sur l'aviation "Luft Krieg" le probleme c'est qu'il n'y a pas de traduction en francais n'es ce pas ? le style est un futur alternatif ou la WW2 ne s'en pas terminé (peut etre qu'il n'y a pas eu d'opération barbarossa ######) mais les figurines respact l'histoire a la lettre (sauf pour les marcheur de combat et les bobines tesla, et oui comme dans red alert 2) +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |