|
|
[Liste des Récompensés]
| Kaos |
10/12/04 , 11:19
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Ceci dit Rebonjour à tous.... Lira - Je vous ai manqué hein... Alors, c'est à cette heure-ci qu'on rentre ? QUOTE QUOTE Deuxième pallier: Possibilité de déplacer un sujet et d'épingler/libérer un sujet, voir les sujets invisibles et de les mettres invisibles.
Kézako? Les sujets épinglés sont les sujets que tu peux voir en haut de chaque section, précédés de la mention "Important". Tu as donc maintenant la possibilité de créér de tels sujets dans la ou les sections correspondant à ton grade. Pour le reste, je pense que c'est assez explicite. Kaos - Ou j'ai mis mon rouleau à patisserie ? Celui ou y'a marqué "scène de ménage"...
--------------------
|
 |
|
| Liranan |
10/12/04 , 11:25
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Alors, c'est à cette heure-ci qu'on rentre ? .... Désolé, a eu le choix, j'ai été séquestré dans une piece sans internet.... Ceci dit il était temps que je rentre, c'est de pire en pire ici, y a de plus en plus de gars plein de pouvoirs immences qui en abusent pour creer encore et toujours plus de modérateur et autre patrons qui me débectent.... Lira - Viva la Révolution, Viva la Libertad, Mort au grand patronnat capitaliste qui controle tout!
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Triz' |
10/12/04 , 11:57
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE QUOTE Deuxième pallier: Possibilité de déplacer un sujet et d'épingler/libérer un sujet, voir les sujets invisibles et de les mettres invisibles.
Kézako ? Les sujets épinglés sont les sujets que tu peux voir en haut de chaque section, précédés de la mention "Important". Tu as donc maintenant la possibilité de créér de tels sujets dans la ou les sections correspondant à ton grade. Pour le reste, je pense que c'est assez explicite. Ces options se trouvent en bas des sujet : "Options de modération" puis un menu déroulant : - Epingler - Déplacer - Epingler et fermer - Etc...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Evandree |
10/12/04 , 12:35
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Evandree => Pilier : Personnalité hors du commun, qui brille par sa qualité de scribe, d'accueil, d'humour, de post etc. Membre faisant l'unanimité en ces lieux. QUOTE Tout d'abords j'aimerais sincerement féliciter Once, Evandree et Skalpel qui sont des membres dont j'ai croisé la route plusieurs dois et dont j'ai pu apprécier la gentillesse et je suis ravi de leurs avancement. etc... Comment voulez-vous après que je me prenne au sérieux hein ? Je vais être encore obligé de prendre une taille au dessus pour mes chaussures. Non mais vous avez pensez à ça ? En plus maintenant je vais devoir m'inventer (ou me créer) des attributs pour représenter ma divine personne. Je vais devoir faire du sport (rahhh les fourbes) pour avoir une ligne sculpturale digne de moi. Lire toujours plus pour entretenir mon intelligence extrême. Me renseigner toujours plus sur les blagues vaseuses mais néanmoins génialissimes pour vous en faire profiter. etc Rahhhh vous voyez tout le boulot que vous me donnez ? QUOTE Lira - Taquin Revolira (ne pas confondre avec ravioli ahhh) mênera la révolution (logique puisqu'il est revo) intelligemment mais dans un futur lointain (et oui lira du verbe lire pour se cultiver mais au futur). QUOTE les sections Rackam, VOID et Warmachine........Ca par contre on s'en fout... Dites avec mon nouveau grade j'ai le droit d'atomiser les membres qui critiquent VOID ? Je me contenterai d'un petit écartèlement, ou un écorchement pour l'exemple mais je laisserai les mains (presque) intactes qu'il puisse encore nous faire part de ses posts...oui tout compte fait je coupe les mains aussi et je casse les dents. On sait jamais il peut être teigneux et vouloir taper avec les dents. Lira => futur cul de jatte manchot édenté écartelé (enfin il est écartelé avant d'être découpé quand même sinon c'est trop embêtant pour avoir une bonne prise pour les cordes) et pelé (comme le bailli de Limousin, qu'on a penduuuuuu avec ses ...) Evandree - Taquin lui aussi ;-)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Liranan |
10/12/04 , 12:50
|

Membre no. 98

|
QUOTE Lira => futur cul de jatte manchot édenté écartelé (enfin il est écartelé avant d'être découpé quand même sinon c'est trop embêtant pour avoir une bonne prise pour les cordes) et pelé (comme le bailli de Limousin, qu'on a penduuuuuu avec ses ...)
Pour cela il faudra d'abord m'attraper, puis réussir a e maitriser pour me soumettre à la questionette.... Je ne renoncerai pas a mon droit (et mon devoir..) de me moquer des joueurs de Void, et accéssoirement des joueurs eldar ou SoB De plus que Dira Dari si tu lui supprime son seul et unique "agent double"... Je bénéficie de protection de cetaines hautes instances moi.... (pas toute ceci dit, Damned aime bien m'emmerder, mais c'est réciproque..######) Bob "Lira" Morane - Mort aux Lèche bottes des admi pret a tout pour plus de pouvoir!
--------------------
|
 |
|
| Damned |
10/12/04 , 16:13
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE y a de plus en plus de gars plein de pouvoirs immences qui en abusent pour creer encore et toujours plus de modérateur et autre patrons qui me débectent... Pour sur, il est de retour... "Snip" QUOTE De plus que Dira Dari si tu lui supprime son seul et unique "agent double"... Va savoir...  QUOTE (pas toute ceci dit, Damned aime bien m'emmerder, mais c'est réciproque..######) Moi aussi je t'aime. QUOTE Mort aux Lèche bottes des admi pret a tout pour plus de pouvoir!!! Mouai... C'est pour ca que tu vois a ma gauche "Groupe : Membre" hein... J'aime telement le pouvoir que je me les suis retiré... Etrange non ? Pour ce qu'il en est des grades c'est pas une espece de shadokisation, ou tout le monde est le chef pour que tout le monde soit content. C'est juste un moyen pour nous, de fidéliser les gens de qualité, et de former un groupe de gens intérréssant comme point de repert pour les nouveaux ou les gens ayant des problemes dans leurs domaines. Rebienvenue chez toi mon Lira... Damned- En Rtt.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Liranan |
10/12/04 , 16:22
|

Membre no. 98

|
QUOTE Pour sur, il est de retour... "Snip" C'est comme la grippe, on croit qu'on en est débarassé et il revient toujours pour vous faire chier.... QUOTE Moi aussi je t'aime. Voyons, on avait dit pas de familiarité en public..... QUOTE Mouai... C'est pour ca que tu vois a ma gauche "Groupe : Membre" hein... J'aime telement le pouvoir que je me les suis retiré... Etrange non ?
Pour ce qu'il en est des grades c'est pas une espece de shadokisation, ou tout le monde est le chef pour que tout le monde soit content.
C'est juste un moyen pour nous, de fidéliser les gens de qualité, et de former un groupe de gens intérréssant comme point de repert pour les nouveaux ou les gens ayant des problemes dans leurs domaines.
Rebienvenue chez toi mon Lira...
Damned- En Rtt. A n'avais pas vu... Ceci dit tu n'était pas cité ou visé personnelement hein, tu doit être un peu parano mon cher damned... Depuis quand a t on besoin d'être chef pour être content' Quand a la fidélisation, y a t il besoin de ça ??? Je suis toujours là et j'ai jamais voulu ni été chef que je sache. Merci pour l'accueil, je crois que je vais aller me reprédenter, juste histoire de voir les gens me redire bienvenue, et patati et patata.... Lira - Quand le patron est pas là, les employés dansent...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
10/12/04 , 16:38
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Mort aux Lèche bottes des admin pret a tout pour plus de pouvoir!!! QUOTE Ceci dit tu n'était pas cité ou visé personnelement hein, tu doit être un peu parano mon cher damned... Il faut croire que si... Il "n'y a bien que" 3 admins sur ce forum... - Kaos Webmaster/forum/idées ("l'homme de l'ombre") - Cbalm assistance-techniques/programeur ("l'homme invisible") - Et moi même Forum/Intendance des modos/Bourreau etc. ("L'homme d'action") Etant officielement en Rtt, je n'en reste pas moins Administrateur de ce forum, ceux dont tu parles qui cherchent tant de pouvoirs... D'ou ma réponse QUOTE Quand le patron est pas là, les employés dansent... Quand la modération va, tout va. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Liranan |
10/12/04 , 16:44
|

Membre no. 98

|
QUOTE Etant officielement en Rtt, je n'en reste pas moins Administrateur de ce forum, ceux dont tu parles qui cherchent tant de pouvoirs... D'ou ma réponse
Y a erreur votre honneur..... Je visais pas spécifiquement les admin, mais plutot l'ensemble des modéros plus ou moins nouveau... On va finir par avoir 3 modéros pour chaque sous sections de notre bon forum.... Ceci dit aimant bien gueuler sur les patrons, je regroupe admin et mdéro dans le même panier... Lira - Et Dari alors il est plus admin'
--------------------
|
 |
|
| Damned |
10/12/04 , 17:07
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Y a erreur votre honneur... Saloupio... QUOTE On va finir par avoir 3 modéros pour chaque sous sections de notre bon forum.... Il y a en tout 10 modéros et admins, dont deux inactif en instance de rétrogradation, pou un forum comportant 40 sections. Je n'y vois pas réelement de probleme tant que la chose roule, je dirais que des sections devrait etre suprimés, car a zieuté il est vrai que cela fait administration Russe old génération. QUOTE Et Dari alors il est plus admin' Modérateur général. Enfin pour finir, il serait aimable de recentrer légerement le sujet, merci d'avance. Ps: Kaos, comment ce fait ce que Skalp et Once apparaissent dans "l'équipe des modérateurs ?". Damned- "Biggest Bitch on the Battlefield"
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
10/12/04 , 17:27
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Il est revenu ! Lira tu nous avais manquer :'( (pautain il est revenu ce chieur de syndicaliste...) QUOTE Et Dari alors il est plus admin' et non Dary a trop de taff donc meme s'il modere toujours il voulait plus avoir dans les pattes les petit nouveaux qui n'arrivent pas à mettre l'avatar qu'ils veulent dans leur profil.... QUOTE Ps: Kaos, comment ce fait ce que Skalp et Once apparaissent dans "l'équipe des modérateurs ?". parce qu'il ne faut pas demander à kaos de toucher au module d'admin ca lui fait du mal... QUOTE De plus que Dira Dari si tu lui supprime son seul et unique "agent double"... meme si je t'ai approuvé dans ce role, d'où la marque au fer rouge que vous verrez sur sa fesse droite (ne pas confondre avec le suçon sur la gauche...), c'est pour le staff dans son integralité que tu travailles, et ouais... aller j'attend ton rapport sur les activités CFWienes sur les autres forums... (il ne balance pas: il informe) +
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
10/12/04 , 20:01
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE parce qu'il ne faut pas demander a kaos de toucher au panelle d'admin ca lui fait du mal... Du mal à qui ? A moi ou à la console ? Plus sérieusement, le problème vient du forum. Si on donne certains pouvoirs à un groupe (comme le pouvoir d'épingler ou de déplacer des posts par exemple), le forum classe automatiquement les membres de ce groupe dans la catégorie "modérateurs" On ne peut rien y faire. Mais bon, est-ce si gênant ? Après tout, leurs attributions ne sont pas si éloignées de celles d'un modérateur. Kaos - Webmaster/forum/idées...ouais, c'est un peu ca...
--------------------
|
 |
|
| sKaLpeL |
13/12/04 , 23:43
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Damned @ 08/12/04 , 18:28) - Skalpel => Adeptus Scriptus : On ne le présente plus... Du haut de ses 15 ans fraîchement passés, il est celui qui nous montre que l'age ne fait pas le snot. Bien au contraire... Un exemple d'humour cinglant, de connaissance et de talent. Damned QUOTE(++ Rendar ++ @ 09/12/04 , 0:00) Skalpel qui sont des membres dont j'ai croisé la route plusieurs dois et dont j'ai pu apprécier la gentillesse et je suis ravi de leurs avancement. snif... je crois que je vais verser une larme... serieusement merci beaucoup a tous... et comme on dit : a bientot pour de nouvelles aventures. Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Shuriken |
08/06/05 , 19:57
|

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
QUOTE L'ami Shuriken s'éleve parmis nous avec le statut de membre honorable, auquel seul l'illustration d'un titre manquait à l'ornement de ses qualités humaines et intellectuelles. Bien que j'ai déjà eu l'occasion de le faire en MP à Damned, je tiens à remercier publiquement l'ensemble du staff pour ce grade qui m'est octroyé ainsi que pour la confiance qu'il m'accorde. Merci beaucoup donc, ça me touche. Et félicitations à Geoff aussi ! Shuriken
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| geoff1908 |
08/06/05 , 20:30
|

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
QUOTE - Il en est de même pour le Geoff, pour sa présence plaisante, constructive et intélligente. Et son SW piraté... Oui peuple de la CFW ! Damned est un corrompu et complice d'un pirate ! Huez-le ! Car ce n'est qu'après avoir eu en mains le troisième épisode de la saga de Lucas qu'il m'appelle en tant que membre honorable... Voyez-vous ça... Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume de la CFW (ça c'est pour l'allusion à ma prétendue culture/intelligence (qui ne prend d'ailleurs pas de -é, grâce à la présence de deux consonnes derrières, et ouais)) Bon, merci quand même, je vais pas dire que je suis ému (j'ai même pas pleuré quand le Prince Reinier est mort, j'ai même repris deux fois des pates, dis-donc) mais flatté, vi. Geoff, sauras-tu retrouver la citation de Desproges dans ce post ?
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |