|
|
Election US..., aïe !
| anarchytecte |
03/11/04 , 22:38
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
Bon aller, sortez vos têtes de vot' pallete, ouvrez vos esgourdes et écoutez un peu tonton Nico... Comme vous devez le savoir, les éléction américaines ont eu lieu, petit topo pour ceux ( et celles ?) qui ne sont pas au courant : Cela se joue donc entre Mister Bush  et Mister Kerry  . Sachez bien que Bush peux tout a fait être élu avec une minorité de voies, j' explique : En Amérique, le peuple ne vote pas directement pour l' un ou pour l' autre, les personnes votent pour que des gens les représentes ( grand élécteurs) et ce sont eux qui voterons pour l' un des deux futurs présidents. En clair, si on prend le cas : - Bush a pour lui 52 grand élécteurs, ces grands élécteurs représentants chacun 10 000 voies . Bush a donc 52 GE et 520 000 voies pour lui . - Kerry a pour lui 48 grand élécteurs, ces grands élécteurs représentants chacun 20 000 voies .Kerry a donc 48 GE et 960 000 voies pour lui . Bilan : Bush > Kerry pour les GE, mais Kerry > Bush pour le nb de voies. En France, Kerry serai élu ( max de voies du peuple ) mais aux USA, se sont les Grands Electeurs qui comptes, donc Bush serai élu, bien qu' il ait moins de voies pour lui. Voila l' aberration du système " démocratique " Américain. Bénissez donc Dieu, L' Empeureur, Nurgle ou qui vous voudrez de ne pas vivre au Etats-Unis. Nico, mais baillonez-le m*rde !
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Capitaine Marcel |
04/11/04 , 12:45
|
Lieu : parfois en france
Membre no. 631

|
QUOTE mais je dois avouer que ca fait mal de voir la démocratie défendu par ce ###### !! tu crois vraiment qu'un seul pays au monde defend la democratie? Cette utopie ( parce que cela n'a toujours ete qu'un reve) s'est eteinte avec les lumieres. Ce que Les USA (et tous les pays developpes) defendent c'est l'argent. La democratie c'est juste le pretexte, le mot magique. Regarde les quelques documentaires sur la dynastie Busch et les membres de son gouvernement. Renseigne toi aussi sur les liens entre les Grandes familles americaines ( qui ont fait fortune grace a l'armement et au petrole) et les princes Saoudiens. ( c'etait une nuit thema sur arte...) QUOTE sinon moi j'ai vu le programme de kerry c'etait pas terrible terrible non plus , tout de meme mieux que bush mais bon Oui, tout a fait d'accord, un mal vaut mieux que des maux. Le nouveau president risque d'en generer plusieurs. Bref moi aussi cette nouvelle me desole.
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
| Deathwing |
04/11/04 , 16:40
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE j'ai qu'un mot à dire regardez la pièce jointe
cbalm - comment il peut faire ca? J'ai compris! C'est superman qui est devenu amnésique, mais qui a toujours son pouvoir de vision à rayon X. Par contre il a mal vieillit superman! Il a une tronche de dégénéré!
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Damned |
04/11/04 , 20:51
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE mais au moins y pourras plus etre ré-élus mais bon, pendant 4 ans ce qu'on va foutre la merde sur la planete Ca été déja dit... Meme si un topique se forme dans le but de donner la parole aux gens, il est peut intérréssant pour ceux qui te lisent de revoir ce qu'il y a marqué plus haut mot pour mot. (et ceci compose la moitié de tes propots.) Essaye d'etre argumentatif meme lorsqu'il s'agit d'opinions personnelles. Au moins tu as déja amélioré ta forme (fautes et chat speak), c'est bien continu. QUOTE crois vraiment qu'un seul pays au monde defend la democratie? Comme le dit Mitgard, les Etats Unis se prone en tant que défenseur et "évangélisateur'' d'une démocratie ou tout le monde serait chrétien, hétérosexuel, et dans un moule de consomation libérale. Au cours du temps, il semble qu'ils aient perdus toutes les valeurs qui caractérise une démocratie (Démo => Peuple; Cratie => Pouvoir) se refletant dans un grand lobby éconnomique ou seule une mérito/technocratie à sa place. QUOTE Il a une tronche de dégénéré Il faut croire qu'il n'a pas que la tronche... QUOTE l'étourderie n'est pas un signe de manque d'intelligence Le fait de ne pas comprendre ou se situ le probleme et de persister sans remédier à quoi que ce soit, si. Si tu veux des preuves (parceque la comparaison avec Einsthein me dépasse), en voici: "Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes. De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique." -Apparemment, George W. Bush oublie un tout petit détail : la Deuxième Guerre Mondiale... Tokyo, Février. 18, 2002 ''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."-Rome, Juillet, 22, 2001 "Notre Nation doit se rassembler pour être réunie."-Tampa, Fla., Juin 4, 2001 "Ni en français, ni en anglais, -ni en mexicain"--Refusant de répondre aux questions des journalistes au sommet des Amériques, à Québec (Canada), Avril 21, 2001 "Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."-Cité dans The Economist, Juin 12, 1999 Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
04/11/04 , 22:17
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Si oui, ce topic respecte l'article 6 de la charte ? Parceque tu as pu voter aux élections des états unis toi ? Cette règle ne concerne pas les autres pays, ceux ou nous ne sommes en rien influant. Le prosélytisme est interdit, critiquer les magouilles et conneries d'un président étranger qui influe sur notre société (et non l'inverse) ça ça ne l'est pas. Damned- Nan, mais...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| alucard |
04/11/04 , 22:36
|

Lieu : Londres
Membre no. 224

|
QUOTE ''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."- Voila je viens de decouvrir la véritée et je la déclare a vous en premier, bush n'est autre que jean-claude Van-damme deguisé !!!Franchement avec des sitations pareil on se pose des questions réel sur ces capacité mentale. Ou alors c'est peut-etre le dernier resident ork sur terre ? qui sait. En tout cas nous on est dans la merde (L'Europe ) deja ils nous aimaient pas beaucoup mais vu qu'on a ouvertement supportés kerry, ca va pas ameliorée notre image. Alucard-Pourquoi des gars comme Kennedy meurent et des cons comme bush survivent ?
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| nekketsu |
05/11/04 , 0:33
|

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

|
QUOTE Le fait de ne pas comprendre ou se situ le probleme et de persister sans remédier à quoi que ce soit, si.
Si tu veux des preuves (parceque la comparaison avec Einsthein me dépasse), en voici:
"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes. De cette alliance [.....]Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."-Cité dans The Economist, Juin 12, 1999
nonon tu te méprends, je parlais juste de l'étourderie des jumelles, le coup des jumelles bouchées sur la photo rien de plus
--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
05/11/04 , 12:20
|
Lieu : parfois en france
Membre no. 631

|
QUOTE bush n'est autre que jean-claude Van-damme deguisé !! Ouais mais il est moins drole quand tu vois le pouvoir dont il dispose (enfin son equipe plutot) En plus JCVD il y serait alle tout seul en Irak pour se faire Sadam, dans un duel style le grand tournois. Ca aurait eviter pas mal de morts et de ressentiments. QUOTE Le fait de ne pas comprendre ou se situe le probleme et de persister sans remédier à quoi que ce soit, si. Si tu veux des preuves (parceque la comparaison avec Einsthein me dépasse), Simplement il n'y a pas equivalance entre ton d'intelligence et ton niveau d'etourerie. Donc tu peux etre etourdi et tres intelligent (a la maniere Einstein) tout comme tu peut etre etourdit et foncierement stupide ( mmm le cas qui nous interresse ) Le fait de ne pas comprendre un probleme, et de persister dans une mauvaise voie, oui, c'est manifestement un signe de stupidite (mais je ne pense pas qu'il pense que sa voie soit mauvaise..) QUOTE Comme le dit Mitgard, les Etats Unis se prone en tant que défenseur et "évangélisateur'' d'une démocratie ou tout le monde serait chrétien, hétérosexuel, et dans un moule de consomation libérale. Au cours du temps, il semble qu'ils aient perdus toutes les valeurs qui caractérise une démocratie (Démo => Peuple; Cratie => Pouvoir) se refletant dans un grand lobby éconnomique ou seule une mérito/technocratie à sa place. hehe tu sous entends que la democratie a existe (du moins aux Etats Unis). Moi je n'y crois pas. Meme lors de son "invention" par les grecs, elle n'etait qu'un moyen de mettre certains citoyens en valeur, avec magouilles et autres. Je ne dis pas que c'est un mauvais systeme (tel qu'il est applique aujourd hui) ; c'est certainement le meilleur que l'on ai trouve. N'empeche la vrai democratie c'est une utopie. Mais je te l'accorde, c'est un tout autre probleme. Ce qui est lamentable c'est l'utilisation que l'on en fait . Meme si les Americains se sont fait les champions (comme tu l'as tres bien souligne d'ailleur) du : ouh ben pour la democratie attaquons! on est peut etre pas mieux (^^), ce qui est sur c'est qu'a certaine periode on ne l'a pas ete. Pour le reste je suis tout a fait d'accord C'est quelqu'un de lamentable qui a entraine le monde dans une spirale de haine anti USA. ( les articles du monde sont pas mal, pour ceux que ca interresse et c'est gratuit...)
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
| Mitgard |
05/11/04 , 21:26
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
je ne sais plus qui a dit: " la démocratie c'est le pire systeme qu'on ait pu trouver, mais on n'a jamais fait mieux." m'enfin ca date d'au moins un siecle quand emme donc c'est pas nouveau ce que tu nous dis la. maintenant le fait qu'un systeme politique serve les interets d'une majorité friquée ca n'a rien a voir avec la democratie mais seulement avec l'humanité puisque c'est une partie inérant e de tout regroupement d'humain. y'a toujours eu un connard pour se placer par dessus les autres et profiter des moutons, car il faut bien avouer qu'en groupe, l'humain est con. si si! d'ailleurs nier cet état de fait ne prouve qu'une chose, c'ets qu'on préfère avoir de la merde dans les yeux plutot que d'admettre se faire manipuler, ce qui pousse les choses a rester telles qu'elles sont. En plus c'est bien francais ca de pas vouloir faire changer les choses ^^. Le francais moyen veut toujours avoir les benefs sans les risques. QUOTE bush n'est autre que jean-claude Van-damme deguisé !! tu vois bush faire le grand écart sur deux bretzels toi? QUOTE Pourquoi des gars comme Kennedy meurent et des cons comme bush survivent ? pasque les cons sont riches et peuvent se permettre de faire assassiner les autres.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| ndiver |
05/11/04 , 21:35
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
Bon, Bush a été réélu, ya pas a dire le contraire à l'heure actuelle, c'est le choix des Américains, on ne peut pas leur interdire ça mais bon, aujourd'hui, les Ricains ne sont plus dirigés par un groupe de putschiste, ce qui est triste la bonne nouvelle, c'est que dans 4 ans, ils ne sera plus là la mauvaise, c'est que l'on ne sait pas ce à quoi on va avoir le droit pendant 4 ans de plus, la crainte internationale, avec Bush, c'est que des cons fassent sauter une bombe sale quelque part aux States, car ce serait la fin de notre monde actuel, car ça donnera aux USA, mais surtout à Bush les moyens de faire pêter la planête si je dis ça, c'est que actuellement, la question n'est plus de savoir si une bombe sale va exploser un jour, mais plutot où et quand ? mais bon, Kerry a perdu avec 3M de voies de retard, ce qui ne lui donnait pas beaucoup de chances mais les démocrates auront dans quelques années deux nouvelles bombes : Hillary Clinton, qui pourrait être la première femme présidente des USA (Bill deviendrait alors la 1° First Lady de sexe masculin, mais ferait encore mieux que les Bush) et Barack Obama, jeune prodige de la politique, qui vient d'être élu sénateur, qui a gagné dans l'Illinois avec 70% des suffrages exprimés (à seulement 43 ans), mais qui est surtout le 5° Noir a être élu sénateur (son père était berger dans un petit village du Kenya, mais à la différence de Schwarzy qui ne sera jamais président car pas né aux States, lui est né sur le sol américain), et dont beaucoup voient en lui un destin présidentiel, celui du 1° Noir président des USA, plus grande puissance mondiale à l'heure actuelle et j'espère que ces deux personnes seront présidents, si tel est leur souhait  ndiver, qui a beaucoup suivi cette election Note : Michael Moore a encore 4 ans de boulot
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |