[QUOTE]Kaos - Qui a déjà lu quelque part que Bush se prétendait l'envoyé de dieu..[/QUOTE]
va voir :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3[/QUOTE]230,36-385757,0.html
je sais pas combien de temps il sera en ligne ( normalement pas mal mais bon)
[QUOTE]maintenant le fait qu'un systeme politique serve les interets d'une majorité friquée ca n'a rien a voir avec la democratie mais seulement avec l'humanité puisque c'est une partie inérant e de tout regroupement d'humain.[/QUOTE]
Rien a dire, je suis d'accord. Sauf que c'est d'une minorite friquee hehe
[QUOTE]car il faut bien avouer qu'en groupe, l'humain est con[/QUOTE]
ouah! non l'humain est docile en groupe, comme quand il est tout seul d'ailleur.
Enfin si des gens se font assassiner c'est pas parce qu ils sont pauvres (les Kennedy etaient riches...) mais plutot parce qu'ils derangent .
[QUOTE]Ca n'existe pas de se faire enfermer car on critique ouvertement quelqu'un, si elle est en taule c'est qu'il y a eu délit (Vandalisme, tappage etc.)[/QUOTE]
ben et la marmotte ....^^
En france peut etre, quoique ....des fois il suffit de se prendre le mauvais CRS.
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.