|
|
Le "Coin des Modélistes" chez GW
| Kaos |
20/01/04 , 15:22
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Juste une petite info pour vous informer que sur le site de GW UK vient d'ouvrir une page nommée "Conversion Corner" http://uk.games-workshop.com/news/conversi...rcerer-lord.htmCa reste a surveiller, on pourra peut-être y voir des conversions intéressantes. La seule conversion proposée pour l'instant est un Seigneur Sorcier du Chaos pour 40k:  Perso, je le trouve assez quelconque, mais bon j'espère que les prochaines conversions proposées seront de meilleure qualité... Par ailleurs, le site de GW France vient de mettre en ligne une page dédiée aux modélistes, avec un grand choix d'épaulières Space Marine qu'on ne trouve pas ou plus dans leurs magasins. A bon entendeur... http://games-workshop-fr.com/boutique/onli...paceMarines.aspKaos - Y'a toujours pas d'épaulières Salamanders... :'(
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
20/01/04 , 18:19
|
Unregistered

|
c du decoupa de grappe, le bac pack d'arhima , lepe d'un sorcier et le corps d'un marine du chaos ! ###### ! dempeche c booooooooooooooo
Mod Damned : *Soupir*
|
 |
|
| Kaos |
24/01/04 , 10:56
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE ils nous préparent le Mordian Hellhound pour le 23 Il est en ligne. L'article est ici, et voici la photo:  Personnellement, je le trouve hideux, mais bon, chacun ses gouts comme on dit hein... Créateur: Andy Chambers. Ah, ok...ca expliquerait pourquoi il ne sort que de la merde de chez GW depuis un petit moment déjà ... :D Kaos - Non, franchement, même en faisant un effort, je le trouve moche...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
30/01/04 , 10:28
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
En lisant l'article, on apprend que le machin rouge hideux est...une perle en bois provenant d'un chapelet (vous savez, les colliers religieux avec des croix...) ! Ca doit surement sortir de la boite a rabiots de Chambers, et mieux vaut ne pas savoir d'où ca venait avant ca... :D Et je rappelle aux téméraires qui voudraient acheter ce kit de conversion que ce machin, ainsi que toutes les autres pièces "non officielles" de la conversion ne sont pas fournies...
La tourelle, toujours selon l'article, est un assemblage de morceaux de tourelles latérales de Predator, avec des bouts de pièces de Land Raider et du milliput pour boucher les trous...
Kaos - Tu veux encore du jambon pour finir ta purée ? Non, ca va merci, je crois plutot que je vais aller gerber...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
31/01/04 , 10:48
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Et une nouvelle conversion, une ! Cette fois-ci c'est du Battle, pour qu'il n'y ait pas de jaloux. Voici donc les pistoliers de l'empire:  (l'article est ici) Je ne porterai pas de jugement dessus, puisque je n'y connais absolument rien à Battle... Kaos - Qui sait où sont ses limites...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
07/02/04 , 12:19
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Nouvelle conversion: les bio-armes Tyranides du WD 117 Ca ressemble à ceci:  L'article est la. Par ailleurs, un article vient d'être mis en ligne sur la site FR, détaillant la manière de construire le Tombeau de Balin. Ca se trouve ici. Kaos - Fluides corporels: bio arme humaine dévastatrice... :D
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
21/02/04 , 12:09
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Bon, apparament ca n'intéresse plus personne, mais je m'en fous, je fais mon devoir d'information de la communauté... Alors voici donc la nouvelle conversion du "Conversion Corner" de GW UK. Cette fois c'est du Battle, des Rangers des Montagnes Nains. En gros des nains a ski. Voici la photo:  Et le lien vers l'article: IciKaos - Devoir accompli
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
22/02/04 , 16:55
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Bon, apparament ca n'intéresse plus personne, mais je m'en fous, je fais mon devoir d'information de la communauté... alors comme ca on boude kaos !!! :D :D mais si qu'on les regarde tes models mais bon y en a qui ne néccéssite pas de commentaire  sinon la ils abusent avec les nains a ski alalal bon moi j'avais bien penser a des scout sm sur surf des mers mais bon j'avais pas osé les faire moi. (en plsu il ontr mit des socle vert arf .... en blanc ou sans socle ca aurait peut etre pu rentre bien, en tout cas ca aurai pu etre plus marrant que moche) +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |