|
|
S.M.
| stern |
14/02/03 , 22:58
|
Unregistered

|
salut! je voudrais juste savoir quel est le chapitre space marine le plus balese ??  people2 merci !! people2
|
 |
|
| LordKartan |
15/02/03 , 10:15
|
Unregistered

|
Un autre topic de ce genre et je sévis. Non mais. Arretez donc de demander quel est le chapitre le plus balaize, ca n'existe pas. Mais bon sinon je dirai Black templars, vu leurs qualités en corps à corps (indémoralisables, voeux, etc) et leur facilité à faire une armé de tir malgré tout.
"Noir c'est noir. Parfois bleu avec l'arme énergétique mais bon."
|
 |
|
| Dragonblack |
15/02/03 , 21:33
|
Unregistered

|
je sais qu'on va encore me dire que 'jai ouvert ma grde gueule pour rien dire mais bon, tu trovues aps que demander quelle armée est la plus balese c con comme question' pke attend pour le moment t'as une partie chasseur de demons (monstrueusement bourrin, moi j'trovue idiot de penser jouer ca, le plaisir n'y est meme plus) tu veus jouer a wh40k pour quoi? pour le plaisir ou pour gagner? moi personellement c pour le plaisir et mes amis et moi ne comptabilisont meme pas le nbr de victoires ou de defaites pour le moment tu donnes l'impression de vouloir jouer pour le nombre de victoires, a mon avis, c meme pas la peine de te mettre a wh40k pour ca, tu prend un simple jeu video ca devrait t'suffire!
|
 |
|
| Nice_people |
16/02/03 , 18:17
|
Unregistered

|
Sérieusement Dragonblack, expliques-moi pourquoi les chasseurs de démons sont balèzes, bourrins etc... J'ai le dex sous les yeux et je suis vraiment pas convaincu... Pourtant je ne demande qu'à être convaincu, si tu pouvais nous démontrer ça par A+B sur un autre topic ce serait sympa. On pourrait partager nos points de vue, ce serait constructif pour tout le monde non ?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |