Alors ? oui alors ?
je m'adresse aux Gob's du forum, et a tator en particulier, car tu les as mon amis ! Peut-on avoir toute les carac, les compétence, le rang, la carte explicative, enfin tout car notre modo d'amour Triz' (je met le chèque a quel ordre?) a fait un bon copier/coller mais qu'en est il à 100% ???
Bûshis gobelins
Les bûshis sont les disciples de l'école du shogûn Ûraken. Ils enseignent les principes de la voie du sabre aux élèves et font régner la discipline dans les rangs.
Les bushis gobelins offrent de nombreuses opportunités à l'armée de No-Dan-Kar. Au niveau de leur profil, pour commencer : des valeurs de combat équilibrées (INI 3, ATT/FOR 3/5, DEF/RES 3/5) et la compétence « Feinte » leur donnent une bonne faculté d'adaptation dans toutes les situations. En outre, leur capacité spéciale octroie des bonus au jet de Tactique à Confrontation et fait d'eux des Meneurs universels à Rag?Narok. Le thème, enfin : les prochains mois seront riches de nouveaux combattants de l'école Ûraken'
Ce blister contient :
2 figurines et 2 cartes : Bûshi gobelin (carte de références), les bûshis gobelins (carte explicative).
Bûshi gobelin
Rang : Spécial gobelin.
15 P.A.

Les gob ne veulent ils pas donné leur info ?
Raaaaah (et non Rat) il veulent faire du donnant-donnant j'en susi sur ###### ^^