Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> décors, l'encombrement du champ de bataille
frére Esarus
post 20/04/03 , 0:46
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

he bien voila, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. pour une bataille standart (environ 1500pts) quel table utilisez vous ? je trouve que l'équilibre est dificile a trouver une table trop grande envatage les armées de tire et les petites celle de corps a corps . alors vous pouvez me dire prend une table moyenne mais sa m'indique pas les dimensions et la est la question qui pense qu'une table de 1m80 sur 1m60 est bien ?? Sinon combien de décors pensez vous qu'il faut pour ne pas bloquer toute les lignes de vue sans pour autant avoir un stand de tire comme champ de bataille

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 20/04/03 , 10:38
Message #2

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

perso je koue sur une table de 1m sur 1m30 et cela et emblement suffisant... mais apres cela depend de toi si tu aime les grosse table avec plein de decor pour de petite partit temp mieux... regard dans certaine partis du white dwarf il ont des table immense pour ne joue qaue sur un quart de celle la...

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
frére Esarus
post 20/04/03 , 11:07
Message #3

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

QUOTE(Kraken-ska @ Sunday 20 April 2003, 10:38)
perso je koue sur une table de  1m sur 1m30 et cela et emblement suffisant... mais apres cela depend de toi si tu aime les grosse table avec plein de decor pour de petite partit temp mieux... regard dans certaine partis du white dwarf il ont des table immense pour ne joue qaue sur un quart de celle la...

tien sa m'interesse a combien de point tu joue sur ta table ? je me demande si on peut envisager de tj jouer sur une si petite table smile.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
mlb_cool
post 20/04/03 , 12:04
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

perso moi c sur la moitiée d'une table de ping pong(c vachement grand). coté decors, c TOR. soit on comble l'espace, soit 5 decors (assez consequents qd meme) a cela faut rajouter les barbele et les croix "antichar". Parfois je me dis que ça semble immense(hier ca m'a semblé pke la jungle on avance po et les catachan y ns canardes on peu meme po repliquer). Mais tout depends d'ou tu pars au debut de la bataille. C meme plus strategique pke les rhino et autres bon c bidons mais les troupes a pieds ben si trop loin ou si on veut les envoyer sur les flancs....faudras se priver de leur soutien pdt un certains nombres de tr (etc meme po dit qu'elle arrive au CC)

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
chipkool
post 22/04/03 , 11:04
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

Pour ma part ma table fait 1m20 sur 1m80 (21600cm2),j'y joue régulièrement à 1500 points, une bonne parrtie de la table (50X10 cm - 1000 cm2 de forêts, 40X20cm de décors lourds - bunkers, colines, sacs de sable etc) l'aquilibre est assez bon car ca bouchela moitié des lignes de vue et ca ralentis le corps à corps d'un tour).
c assez pour un dark angel piéton - tau piéton.

--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.