Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelle armee doit-je ajouter a mes CG?, Je joue CG et j'aimerais des allies
shamanking
post 11/11/04 , 22:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

Salut,salut.

Je joue CG,j'ai:
- 2 esc de 10 CG de base(2 psycanon dans chaque)
-4 totor CG
-1 grand maitre
-1 Land Raider pour mettre les totor dedans
Et en fait j'aimerais ou bien les utiliser en tant qu'allie avec des space (dans ce cas la lesquelles SVP) ou alors les prendre en tant que "titulaire" avec 1 contingent de 20 GI,2 lascann et 1 russ.A votre avis quel est la meilleur solution SVP?

Toutes les reponses sont les bienvenues.Merci d'avances.
termibadge termibadge termibadge termibadge termibadge termibadge

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 12/11/04 , 9:03
Message #2

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Salut à toi.

Alors tu cherche des alliés et bah franchement je te conseille de mettre des gardes impériaux. au moins tu auras une certaine efficacité au tir non parce que mettre des sm avec ca va te faire vraiment pas bcp de figurine a mettre et puis pour pouvoir jouer tes cg en tant qu'allié il te faudra au mini un qg sm et 2 choix de troupes.

Non je te conseille vraiment les gardes impériaux en tant qu'allies parce que comme ca tu pourras utiliser les gardes comme base de ton armée qui tires et avance sur l'ennemi et les cg comme unité d'élite qui tombe rapidement sur le coin de la gueule de l'ennemi parce que les cg c'est quand même le close leurs points fort.

Quiky qui faut vraiment qui se trouve une signature.

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 12/11/04 , 22:35
Message #3

Lieu : Là -->
Membre no. 687

QUOTE(Quiky @ 12/11/04 , 20:03)
Salut à toi.

Alors tu cherche des alliés et bah franchement je te conseille de mettre des gardes impériaux. au moins tu auras une certaine efficacité au tir non parce que mettre des sm avec ca va te faire vraiment pas bcp de figurine a mettre et puis pour pouvoir jouer tes cg en tant qu'allié il te faudra au mini un qg sm et 2 choix de troupes.

Non je te conseille vraiment les gardes impériaux en tant qu'allies parce que comme ca tu pourras utiliser les gardes comme base de ton armée qui tires et avance sur l'ennemi et les cg comme unité d'élite qui tombe rapidement sur le coin de la gueule de l'ennemi parce que les cg c'est quand même le close leurs points fort.

Quiky qui faut vraiment qui se trouve une signature.
*

ok merci de m'avoir aider sur ce point.Grace a toi le chaos ne passera pas!######
termibadge termibadge termibadge termibadge termibadge termibadge termibadge termibadge

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Bloody
post 12/11/04 , 23:15
Message #4

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Bon, les modo ne sont pas la? alors je te donne un conseil: ne fait pas de monoligne et ne post pas trop de smyley, 2 ou 3 ça suffit.

Sinon, pour te répondre: je pense que les garde impériaux sont la meilleur idée, car des bouclier humains à 6 pts/pièce, tu trouve pas ça chez les SM.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Galaan
post 13/11/04 , 14:03
Message #5

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

En fait 6pts/pieces c'est un peu cher... il y a encore les régiments de cadets à 4pts/piece non' A moins bien sur qu'ils ne puissent s'allier, mais alors la, comme j'ai aucun des deux dexs...

Donc perso en bouclier humain je conseillerais une bonne escouade de cadets. Et sinon, le principal avantage de la garde, ne sont-ce pas ces chars (Basilisk et Leman Russ), qui donneront un peu d'artillerie à faire sonner sur le terrain (ah, quel joli bruit que celui de l'obus qui retombe, d'abord un sifflement aigu qui s'amplifie tandis qu'il approche, puis un choc et un grand bruit sourd qui resonne et auquel se joignent les cris de douleurs des eventuels survivants... mhh).

Galaan, poete.

--------------------
May your gods have mercy on you!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 15/11/04 , 9:48
Message #6

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Non il ne vaut mieux pas mettre de l'artillerie (d'ailleurs es ce qu'on à le droit), le but d'une armée cg n'est pas d'être bon au tir le but d'u contingant de garde en alliés est de proteger les cg (bien qu'on est plus le droit au bouclier humain).

Je te conseille vivement de mettre des fuseurs dans tes escouades de gardes parce que tu manque un peu d'armes antichars.

Sinon utilise ton unité de totors comme coup de grâce à l'adversaire ne les envoie pas foncer dans le tas direct affaiblis déjà l'armée adverse puis en voie les quand une faille apparait.

Quiky.

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.