- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Groupe : Membre
Lieu : Nevers ( 58 )
Membre no. 657
C'est claire qu'ils sont trop dingue, s'aurai pu etre marrant un petit incident ( ils le cherchent quand même, surotut dans le garage ), mais on aurai surment pas vu la video !!!
Sinon c'est claire que ça rend bien. Chapeau pour la decouvret de ces sites !
Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219
si, depuis la fin de la 2° GM, c'était trop monstrueux au niveau des blessures et c'était aussi dangereux pour celui qui se prenait le tir que pour le tireur (une balle dans le réservoir et le gars était à l'état de cendres) Par contre, pour faire pêter un blindé, ya pas plus efficace
j'ai déja vu un ami enflammer les sprays de déo A ne surtout pas faire !!!
ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours