|
|
Ou acheter ses figs:Comparaison de boutique..., ...en ligne
| ideshta |
15/11/04 , 8:30
|
Unregistered

|
Salut, Je vais vous faire une petite comparaison de boutique en ligne afin que vous puissiez vous acheter vos figurines au meilleur prix !!!. La comparaison se ferra avec les boutique en ligne suivante: #ArtGamer.#Game WorkShop.#Les Jeux Des La Comté.Au cous de la comparaison nous allons prendre comme exemple d'articles: La nouvelle boîte de commandement SM. Maintenant Commençons...! #Game WorkShop:Boîte:25 euro. Fdp:6 euro. Total:31 euro. Commentaires:Pourquoi achetez là bas' Perso c'est le dernière endroit ou je penserai à acheter mes figurines.Vous savez Pourquoi? 1. parce que c'est cher. 2. parce qu'il profite de nous. 3. parce que je ne veux pas participer à GW (leur faire gagner plein de soussous). Avantage:Aucun. Inconvénien:Tous. #ArtGamer:Boîte:22.50 euro. Fdp:6 euro. Total:28.50 euro. Commentaires:Un trés bon site, qui progresse de mieux en mieux...Les prix sont bas c'est trés bien quoi !!! Avantages:les prix bas et les points de fidélité qui se rajoute sur votre carte virtuelle ArtGamer. Inconvénien:Les FDP. #Les Jeux Des La Comté:Boîte:25 euro. Fdp:aucun, vous avez juste à envoyer un cheque du montant de votre commande et il vous envoie le colis. Total:25 euro. Commentaires:Exellent, pas de FDP c'est pas cool ça !!! Un trés bon site et un bon magasin qui se tien sur Strasbourg..!!! Avantages:Pas de FDP. Inconvénien:le prix à la limite. Donc, au niveau du prix on pourra remarquer que Les Jeux Des La Comté:Sont le meilleur choix !!! Je vous passe l'adresse des sites: ArtGamerGame WorkShopLes Jeux De La ComtéVoila @+ Idesh.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Quiky |
15/11/04 , 9:58
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE 3. parce que je ne veux pas participer à GW (leur faire gagner plein de soussous).
Que tu achète chez eux ou ailleurs tu leurs fait quand même gagner de l'argent, tes autres fournisseurs faut bien qu'il les achètent à GW, non!! Sinon faut aussi voir les systèmes de réduc, et puis ta penser à parfois penser aux boutiques dans les villes c'est encore moins chers par ce que les fdp y-en a pas. Perso j'achète au magasin GW de Nancy et je vois pas une grande diff de prix c'est sur que si t'en achète pour 300? /mois tu verras la différence par ce que ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui gueule sur les prix alors qu'elle sont même pas capable de finir une armée parce-que d'est que sort de nouvelles figs ils les achètent pour commencer une nouvelle armée, et au bout du compte 6 armée chacune dépassant pas les 1500pts, et c'est ces gens là qui participe les plus au capital de GW. Quiky
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Deathwing |
15/11/04 , 10:24
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE #Game WorkShop: Boîte:25 euro. Fdp:6 euro. Total:31 euro. Commentaires:Pourquoi achetez là bas' Perso c'est le dernière endroit ou je penserai à acheter mes figurines.Vous savez Pourquoi? 1. parce que c'est cher. 2. parce qu'il profite de nous. 3. parce que je ne veux pas participer à GW (leur faire gagner plein de soussous). Avantage:Aucun. Inconvénien:Tous.
Y'a au moins un avantage à commander chez eux: les pièces détachées pour convertir les figs, ce que tu ne doit pas trouver chez les autres magasins que tu proposes. Au moins c'est pratique. Et puis, quand tu commande chez GW, tu ne prends pas qu'une boite, ce serait vraiment stupide, car il faut rentabiliser les frais de port.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| ideshta |
15/11/04 , 19:10
|
Unregistered

|
Salut, Bon il est vrai que pour GW c'est moi point de vue mais bon en achetant ailleur que Gw c'est sûr que tu leur fait gagner de l'argent mais moin... Pour les rabiots je crois que le dernier site (le moin cher) en fait... QUOTE 300? /mois Bien..cher et c'est une comparaison rapide je compte en faire une mieux plus détailler... @+ Idesh.
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
16/11/04 , 17:56
|

Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
QUOTE QUOTE 3. parce que je ne veux pas participer à GW (leur faire gagner plein de soussous). Que tu achète chez eux ou ailleurs tu leurs fait quand même gagner de l'argent, tes autres fournisseurs faut bien qu'il les achètent à GW, non!! De plus chez zux ou ailleur, tu leur donne autant de sous, car pour commander un article, le revendeur "indépendant"passe sa commande par la VPC de GW ; la difference de prix s'explique par le systeme de "carte de fidélitée VPC" et par le fait qu'ils vendent rarement uniquement des produits GW. voila, voila... +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| ideshta |
16/11/04 , 18:06
|
Unregistered

|
Oui mais les autres boutiques en ligne non officiel achète du GW en beaucoup d'exemplaires donc çela leur revien moin cher...
Moi je préfère payer pour un revendeur (boutiqu en ligne) qui utilisera les sous pour financer leur site et continuer leur projet de boutique que de payer à GW des sous qu'il utiliseron pour fabriquer un gros GW près d'un revendeur qui marcher bien (c'est une vrai anecdote)....
Voila...
Ps:Le sujet de base étant de comparais donc, si vous avez des comparaisons utilie pour des autres boîtes de 40k poster les ici...
@+
Idesh.
|
 |
|
| Quiky |
17/11/04 , 9:14
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE De plus chez zux ou ailleur, tu leur donne autant de sous, car pour commander un article, le revendeur "indépendant"passe sa commande par la VPC de GW ; la difference de prix s'explique par le systeme de "carte de fidélitée VPC" C'est archi faux il achète leurs figs en tant que revendeur indépendant et GW leur fait des prix cassés, d'ou le fait que parfois il vendent moins chers que GW. QUOTE Oui mais les autres boutiques en ligne non officiel achète du GW en beaucoup d'exemplaires donc çela leur revien moin cher...
C'est vrai mais c'est pas ce qui explique uniquement la baiise des prix comme je le dit plus haut il y a aussi le fait que ils vendent de professionnel à professionnel. Une boîte comme les vétérants les revendeurs doivent la payer peut-être la moitié du prix de vente. Quiky
--------------------
|
 |
|
| Damned |
17/11/04 , 14:24
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Il est vrai que beaucoup préfère acheter à moins gros, ou un quelconque revendeur français. Cependant je vois vraiment pas l'intérêt qu'ont peut avoir à insulter Gw, ce sont leurs figs, leurs dessins, leurs textes, leurs règles que tu achètes, si tu n'en veut pas, n'achète pas. Fait dans l'alternatif S-f sinon, Void commence à se répandre en franc grâce notamment à Art (avec les déclinaisons à la Urban War), il y a Warmachine aussi (Battle Group), des restes de warzone etc. D'ailleurs si certains cherchent à faire de bonnes affaires (Rackamesque, Wargod...) il y a cette boutique en ligne dont on risque sans doute de reparler souvent sur la Cfw : Suivre le lapin blanc...QUOTE Une boîte comme les vétérants les revendeurs doivent la payer peut-être la moitié du prix de vente. Je crois qu'on avait en stock, les prix d'achat des revendeurs à Gw. Si on le retrouve dans les méhandres du changement de version du site, je vous le filerais. (Kaos si tu nous écoutes.) En bref, je dirais d'acheter de l'occasion, c'est ce que je fais ici depuis à peut pres deux ans, et je n'ais eu aucune raison de m'en plaindre, fdp compris ou non. Damned- Bon membre ce Quiky
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
17/11/04 , 18:18
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE De plus chez zux ou ailleur, tu leur donne autant de sous, car pour commander un article, le revendeur "indépendant" passe sa commande par la VPC de GW; la difference de prix s'explique par le systeme de "carte de fidélitée VPC" et par le fait qu'ils vendent rarement uniquement des produits GW.
alors la bravo maitre ! Tu crois que ca va etre avec les réduction mini de la carte de fidelité qu'une boutique vie ? ca rembourse a peine les FdP ca fait longtemp que j'avais pas entendu une perle comme ca  QUOTE Une boîte comme les vétérants les revendeurs doivent la payer peut-être la moitié du prix de vente.
Presque. Je souviens quand j'était en 3eme j'ai fait mon stage dans un magasin de wargame. Les produit GW étaient ce sur quoi ils gagnaient le moins (mais bon ils en vendent beaucoup en contre parti). La boutique vend au meme prix que les boutiques officiel GW soit 1.8 fois le prix auquel GW leur vendait. Sinon pour ce qui est des magasins de vente en ligne il est vrai que je ne pourais que vous conseiller e-ludik qui reste selon moi la moins cher de tout le web... +
--------------------
|
 |
|
| anarchytecte |
17/11/04 , 23:40
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
QUOTE Sinon pour ce qui est des magasins de vente en ligne il est vrai que je ne pourais que vous conseiller e-ludik qui reste selon moi la moins cher de tout le web... Mais peut etre aussi le plus casse-c*uill* , rien que pour acceder a la fiche d' inscription, j' ai du faire du copier coller de liens, effacer des slash.... car on ne peut pas y acceder directement par leur bouton " continuer ", il marche pô.. Maintenat que je suis inscrit, je pensait pouvoir voir leur offres, mais non, il ne me reconnait pas lors de mon login... aidez moi, je veux aussi dépenser moins de sousous moi... Nico, qui ce rapelle le temps où il avait flammé GW dans un de ses posts....
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| ideshta |
18/11/04 , 9:08
|
Unregistered

|
Je n'ai eu aucun problême...je reçoi ma commande aujourd'hui...Ah..que je suis présser...
Mais pourtant c'est pas si simple de s'inscrire...!
@+
Idesh.
|
 |
|
| Quiky |
19/11/04 , 9:44
|

Intérimaire

Membre no. 635

|
QUOTE Bon il est vrai que pour GW c'est moi point de vue mais bon en achetant ailleur que Gw c'est sûr que tu leur fait gagner de l'argent mais moin... Bravo pour les fautes de grammaires et d'orthographes J'en suis pas aussi sur que toi, n'oublie pas que quand ils vendent au revendeur indépendant, ils reçoivent moins d'argent c'est vrai mais tu oublies qu'ils n'ont pas de dépenses à faire: pas de salaire de vendeurs, pas de frais d'entretien, etc... L'argent qu'ils reçoivent c'est tout bénef, et franchement tu penses que GW aurait favoriser l'apparition de tous ces revendeurs si ils n'y trouvaient pas un quelconque avantage dans ce système ? Quiky.
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
19/11/04 , 22:43
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Bravo pour les fautes de grammaires et d'orthographes
celui qui parle des miennes passera un mauvais quart d'heure... (je precise juste pour les djeunzz qui voudrais se la jouer Damn  ) QUOTE aidez moi, je veux aussi dépenser moins de sousous moi... hum t'a pas besoin d'etre inscrit pour voir les prix  tu n'as qu'a aller voir le catalogue: http://www.e-ludik.com/index.php?cPath=38&...c1dafbf9108cfdb+
--------------------
|
 |
|
| ideshta |
20/11/04 , 17:10
|
Unregistered

|
Je rajoute au passage par un Semi Hs, qu'il n'y a vraiment pas de problême pour commander chez e-ludik la preuve je viens de reçevoir mes figurines...trés bonne états impec' mise à part le temp qu'il y à entre la commande et le jours d'envoie moi j'ai attendu 15 jours après avoir commander pour qu'il l'envoie et après c'est en colis-express...
Idesh.
Ce message a été modifié par Damned - 21/11/04 , 16:34.
|
 |
|
| Thanquol-Oliveraso |
22/12/04 , 15:28
|

Membre no. 773

|
QUOTE Presque. Je souviens quand j'était en 3eme j'ai fait mon stage dans un magasin de wargame. Les produit GW étaient ce sur quoi ils gagnaient le moins (mais bon ils en vendent beaucoup en contre parti). La boutique vend au meme prix que les boutiques officiel GW soit 1.8 fois le prix auquel GW leur vendait. Tiens,bienvenue au club.Je suis en 3ième et je viens de faire mon stage aumagasin xenomorphe de geneve.J'ai pu lire le magazine professionnel games W ou sont notés tout les prix d"'acahat,les quantités minimales de chaques article a avoir,etc....Lers boites de régiments a 25 ? sont achetés a 13?75 et les codex a 17.50 sont achetés a 9.83 ?,les dex vaisseaux mondes,space wolfes,sont a 4.4 ?. Good day citizen, Thanquol.
--------------------
On ne dit pas un nain mais une personne verticalement contractée.
David zufferey.
|
 |
|
| General Maverick |
22/12/04 , 16:24
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Lers boites de régiments a 25 ? sont achetés a 13?75 et les codex a 17.50 sont achetés a 9.83 ?,les dex vaisseaux mondes,space wolfes,sont a 4.4 ?.
Erf c'est pas cher tout ca... Perso je commande très peu par internet vu que je trouve tout avec -10% (plus carte de fidelité avec une remise de 10% à ton 11ème achat) au temple du jeu...Et que les Fdport sont exorbitant(il va ou le H?) Le seul cas ou j'achete en ligne c'est les pièces détachées, et la je m'organise avec un ami pour se partager les fdp. Mave
--------------------
|
 |
|
| Taucity |
22/12/04 , 17:24
|

Nymphographiste
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE Tiens,bienvenue au club.Je suis en 3ième et je viens de faire mon stage aumagasin xenomorphe de geneve.J'ai pu lire le magazine professionnel games W ou sont notés tout les prix d"'acahat,les quantités minimales de chaques article a avoir,etc....Lers boites de régiments a 25 ? sont achetés a 13?75 et les codex a 17.50 sont achetés a 9.83 ?,les dex vaisseaux mondes,space wolfes,sont a 4.4 ?.
Good day citizen,
Thanquol. Moi quand j'ai vu ca j'ai carrement embarké le bouquin du professionnel.... sa fait des preuves et j'ai pu passé des bons moments a calculé combien GW pouvait se faire de putain de marge entre les differents passages de main des figurines cad entre l'usine , l'enpacketage ect.. pour calculer un prix de revien fixe. Sa donne une boite a 1? de plastik a peu pres pour les regiments... Mais la n'est pas le probleme , une voiture aussi c'est que de la ferail mais t'achet une technologie un savoir et un amour... la encore t'a le travail des graphistes qui font les boites ect... et tout ca augmente considerablement le prix :P Pour en revenir a cette " enquete " il faut savoir qu'elle n'est fait qu'avec un seul article or il faut voir sur par exemple 150 ? d'achat en une seule fois , plus les bonus cumulé ect... donc sa revient a commandé chez artgamer pour du produit GW.. je ne fait pas de pub , je ne connais que tres peu le site. Taucity - du plastik , du metal , et paf tu fondes une societé ?
|
 |
|
| Thanquol-Oliveraso |
22/12/04 , 23:44
|

Membre no. 773

|
QUOTE Pour en revenir a cette " enquete " il faut savoir qu'elle n'est fait qu'avec un seul article or il faut voir sur par exemple 150 ? d'achat en une seule fois , plus les bonus cumulé ect... donc sa revient a commandé chez artgamer pour du produit GW.. je ne fait pas de pub , je ne connais que tres peu le site.
Cool,encore une question auquel je vais pouvoir répondre!J'ai passé plus d'une vingtaine de commande sur artgamer,la plus petite de 15 ? et la plus grande de 400 ?.Si on compte les frais de ports en moins,le fait que j'aurais du en payer pour 440 ? chez GW plus les fdp,que artgamer donne 1 points de fidélité pour 156? d'achat,plus 1 hammers a chaque ? d'achat,hammer qui permettront d'acheter des figurines,je peux certifier,assurer,faire le symbole de l'aquila devant horus,que artgamer est une exellente boutique en ligne. Meme si leur serveur refuse de reconnaitre mon mot de passe,et que j'ai un compte avec plus de 5000 hammers dessus bloqué... Bonne journée citoyen, Thanquol.
--------------------
On ne dit pas un nain mais une personne verticalement contractée.
David zufferey.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |