|
|
nouvelle armée space marines du chaos a 2000pts, créer une nouvelle armée
| charlatan |
15/11/04 , 21:10
|
Groupe : Membre
Membre no. 695

|
Salut à tous! Je suis nouveau dans warhammer40000 et j'ai commmencé une armée du chaos. svp ca serait sympa de me donner un exemple d'armée sur lequel je pourais me baser pour peut-etre le modifier après, ou meme des sites qui montrent des exemples, sauf games-workshop.com... j'aimerais bien varier et utiliser une grande varieté de personnages du chaos sauf Nurgle c'est moche et je pense que les black legion sont les meilleurs' je compte déja mettre en QG un prince démon et un démon majeur (lequel'), et en soutien au moins 1 dreadnought, mais je ne sais pas comment les "habiller". merci de répondre
|
 |
|
| Melanchton |
16/11/04 , 18:00
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Bon alors...je suis pas joueur du chaos mais je l'affronte assez régulièrement...en tout cas je peux te dire que:
1. Non tu n'a pas le droit à deux démons majeurs (il y a marqué "0-1" dans ton codex c'est-à-dire que tu peux choisir d'n prendre aucun ou un au maximum)...de toute façon ce serait trop bourrin...déjà un c'est pas du joli alors deux...
2. Tu n'a le droit qu'à deux choix QG peut importe la taille de ton armée. Autrement dis tu ne pourra jouer que: soit abbadon et un prince demon (bravo c'est du joli) soit ton prince démon et un démon majeur (encore mieux) soit abbadon et un démon majeur.
3. le reste de ton armée se tente mais il faudrait voir aussi à combien de points tu veux jouer...en tout cas je ne sais pas si les motos sont un choix judicieux, tout comme les terminators et le land raider qui coutent vraiment cher et sont un peu pataux....
Voila, mais cela n'est que mon avis, attend plutôt l'avis de joueur du chaos.
Melanchton.
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| tue mutile brule |
16/11/04 , 18:48
|

Lieu : Belgique, Bruxelles, Schaarbeek
Membre no. 670

|
QUOTE soit abbadon et un prince demon (bravo c'est du joli) soit ton prince démon et un démon majeur (encore mieux) soit abbadon et un démon majeur. tu ne peux pas jouer abbadon et un prince démon puisque abbadon compte dans la liste comme un seigneur du chaos et le prince démon aussi or le seigneur est restreint à 0-1 donc pas les 2 ensemble. Sinon en effet, ton élite est pas mal, tes troupes, les incendiaires pas terrible, les sanguinaires sont beaucoup mieux et il faudrait mettre plus de motos
--------------------
"Horus était faible. Horus était stupide. Il tenait la galaxie dans sa main et il la laissée s'échapper." Moi elle ne m'échapera pas !!!
|
 |
|
| Melanchton |
17/11/04 , 17:36
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
QUOTE et j'ai une autre question: est-ce que abbadon je dois le rajouter à 1750 pts pour arriver à 2000 pts ou alors une fois que j'ai 2000 pts je peut le mettre pour faire un total de 2250 pts'? Alors, lorsque les règles disposent que tel personnage ne peut être pris que dans une armée d'au moins 2000 pts cela signifie que ton armée complète (personnage spécial compris) doit faire 2000 pts. Donc ton armée peut inclure abbadon si elle fait 2000 point ou plus, le coût d'abbadon etant compris dans le total. Voila, en esperant avoir ete assez clair Melanchton
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| KmiKzz |
17/11/04 , 21:33
|

Membre no. 662

|
QUOTE 12 berserks de khorne (c'est combien de pts un berserk? C'est le prix d'un Space marine du chaos normal + le prix de la marque de khorne : 19pts donc. QUOTE Troupes:2*10 space marines du chaos 2*10*14=280+13*3=319 avec 1 aspirant champion ds chaque escouade snaguinaires de khorne (c'est cb de pts un sanguinaire? 1 rhinos du chaos 50 Tu ne joues pas WE donc pas d'unités a 10 figurines mets plutot de la minidev(5 SM avec une arme lourde) dont une dans le rhino tu as deja suffisament d'units de CaC. Le rhino : blindage renforcé, fumigenes. le prix des sanguinaires est écrit à coté de leur nom dans leur profil p30 du codex. QUOTE Attaque rapide:4*3 motos avec chacune 4*34=136+ 13*3=175 commandée par aspirant champion nononon! tu mets q'une unit de 6 motos c'est ca que je voulais dire! QUOTE Soutien: 1 dreadnought du chaos avec lance- 75+40=115 plasmalourd 1 defiler avec tir indirect 150+25=175 1 land raider du chaos 250 si j'étais toi je remplacerai le dread par un predator full laser. Ou alors mets du laser a ton dread. le land : blindage renforcé, fumigenes. pour ce qui est du QG abadon est exellent mais je pense q'un prince" demon bien équipé est suffisant pour bien moins cher. les berserks sont des SM de base qui ont la marque de Khorne donc oui c'est utile : ca donne +1attaque sans peur et furie sanguinaire! Mais a part pour tes berserks ne met pas de marque à tes unites sinon ils comptent comme elite. par contre tu ne met que 8 berserks sinon ils ne rentre pas dans le land raider et ca te permet d'avoir un aspi gratuit(unité favorite) auquel tu metra chaines démoniaques pour le buveur de sang. ta liste est bizarre il n'y a pas d'équipements. Lis mieux ton codex. ps : les totors c'est pas necessaire KmiKzz
--------------------
Tue,Mutile,Brûle Kharn le Félon
|
 |
|
| tue mutile brule |
17/11/04 , 22:24
|

Lieu : Belgique, Bruxelles, Schaarbeek
Membre no. 670

|
QUOTE ps : les totors c'est pas necessaire je ne suis pas d'accord, terminator avec paire de griffes éclair et charge féroce en suite d'abbadon embarqués dans la land raider ca peut faire bobo. les motos, une escouade de 6 c'est beaucoup mieux le dread met lui mutation de coque et fumigène ou alors tu le remplace par un prédator full lascan comme te le conseille KmiKzz les escouades de 10 marines, quel est leur rôle? donne un talisman de sang ardent a ton aspi berzerk comme ca ils courent à coté du land raider avec les motos
--------------------
"Horus était faible. Horus était stupide. Il tenait la galaxie dans sa main et il la laissée s'échapper." Moi elle ne m'échapera pas !!!
|
 |
|
| Gyaume83 |
17/11/04 , 22:54
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Lis mieux ton codex ou garde le près de toi, ou mieux : tu l'achètes. Ehéh, tu crois qu'on t'a pas flagué ? 2 Princes démons + Abaddon. Au fait, Les prix sont en face dans la première colone en face du nom de la figurine... Je comprend mal le 4*3 motos du chaos + les Rapaces. Ca te fait au max 5 choix d'ATT, au min 4. Y'a pas un défaut la ? QUOTE PS: c'est vraiment utile de dédier ses unités a un dieu(khorne par exemple?) Ca dépend... Si tu dédie la majeur partie de ta liste, alors joue plus tot une légio spéciale. Ca sert a rien de dire je joue Black légion dédiée a khorne. En effet, comme dit plus a 2000 y'a bien mieux. Genre : Le prince démon de combat (chercher dans le forum y'a des milliards de post a ce sujet) Les escouades de 6 marines avec lascann et Lp. Les démons (au hasard sanguinaire) Les oblis, les Possédés en rhino, les 2 Defiler, pas de Land Raider... Oublie Abadon, il te sera refusé 1/2 fois Guillaume
--------------------
|
 |
|
| KmiKzz |
18/11/04 , 18:41
|

Membre no. 662

|
QUOTE donne un talisman de sang ardent a ton aspi berzerk comme ca ils courent à coté du land raider avec les motos d'apres ce que j'ai compris de la V4 les Land ne sont pas concernés par les regles de débarquement donc moi je les mettrais DANS le Land. Le LD est assez contreversé mais en 2000 pts le prix se relativise et avec une troupe de berserk qui peux invoquer les sanguinaires et le BdS je trouve ca tres rentable. Tu n'as pas dit si tu jouais fluff ou dur. En dur je sais pas mais en fluff ton armée commence a etre sympa. Et puis si toutes les armees du chaos étaient pareil on se ferait chier.
--------------------
Tue,Mutile,Brûle Kharn le Félon
|
 |
|
| DevilFlash |
20/11/04 , 1:58
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE N'oublie pas que si tu prend un BdS, il te faut alors un max d'aspirant. Histoire de pas te faire dégommer Gare quand même Guyaume, tu dois assigner ton démon majeur à un aspirant point barre, pour lui donner justement les bénéfices de la force et cie. La seule chose qui avantage c'est que l'ennemi ne prendra pas le bon pour cible. Vaut mieux être précis dans les termes quand on s'adresse aux nouveaux  Donc, qu'il en ai 1 ou 5 ce sera toujours la même chose et pour éviter les truandages à la petite semaine clairement marquer cet aspirant comme hôte: - caché sous le socle si vous ne voulez pas le dire à l'adversaire - dites le à votre adversaire pour éviter tout truandage, ce sera plus hard à jouer mais plus fair play. DevilFlash, khorneux à poils durz
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |