|
|
World Eaters
| tue mutile brule |
16/11/04 , 22:27
|

Groupe : Membre
Lieu : Belgique, Bruxelles, Schaarbeek
Membre no. 670

|
J'essaie une liste d'armée de world eaters à 2000 pts donc toutes vos remarques sont les bienvenues.
QG
Prince démon 187 pts stature démoniaque, vouge berzerk, armure démon, force démoniaque, résistance démoniaque, mutation démoniaque, charge féroce, pointes d'ornement, grenade a frag.
Sergent 117 pts armure de terminator, force démoniaque, mutation démoniaque, résistance démoniaque, arme énergétique, grenade à frag garde de terminators 180 pts 5 terminators
ELITE
possédés 198 pts 8 possédés avec aspi. gratuit qui a arme énergétique, talisman de sang ardent
oblitérateur 140 pts 2 oblitérator
TROUPE
Berzerks 616 pts 4 fois : 7 berzerks avec hache tronconneuse + 1 aspi (gratuit) avec arme énergétique et talisman de sang ardent et charge féroce
sanguinaire 156 pts 6 sanguinaire
ATTAQUE RAPIDE
moto 216 pts 5 motos avec un fuseur et un lance flamme et charge feroce
SOUTIENT
defiler 150 pts
--------------------
"Horus était faible. Horus était stupide. Il tenait la galaxie dans sa main et il la laissée s'échapper." Moi elle ne m'échapera pas !!!
|
 |
|
| Melanchton |
17/11/04 , 0:54
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Je vois qu'on aime jouer léger chez toi...un prince démon plus cher que la majorité des démons majeurs dans une partie à 2000 pts c'est sympa. Jespere que tu joue pas contre des amis parce que tu risque de les perdre comme ca ######.
Dans l'absolu ta liste est pas mal...mais bon tout ca me parait un peu bourrin, surtout à 2000 pts. Enfin tout cela n'engage que moi mais je n'adhère pas du tout à cette manière de jouer.
Melanchton...qui joue pour gagner mais quand même.
PS: par contre tu devrais rajouter des ailes à ton prince demon....si deja de toute facon tu n'est plus à ca pres. Enfin....soupir
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| Quiky |
17/11/04 , 9:53
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
C'est vrai que ta liste est pas mal mais je sais pas tu devrais baissser le cout de ton prince démon. J'enleverai bien les totors je trouve que là y font un peu sac à points. QUOTE Dans l'absolu ta liste est pas mal...mais bon tout ca me parait un peu bourrin, Euh pour moi c'est quand même le but d'une liste de world eaters, moi quand je me représente des world j'image une bande de fou furieux pensant qu'a bourriner dans le tas pour avoir des jolis cranes en bandouillère.Pas toi? Quiky.
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Melanchton |
17/11/04 , 12:22
|
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

|
Ouai c'est vrai t'as pas tort c'est un peu la philosphie des world eater; tant que ce genre d'armée ne sort pas à toutes les parties ca va. Mais bon je suis quand meme pas fan, pour moi le principe du jeu n'est pas de bourriner, mais bon chacun s'éclate comme il veut finalement, tant que ca respecte les mentalités de ses adversaires.
Melanchton
--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
|
 |
|
| tue mutile brule |
17/11/04 , 15:16
|

Membre no. 670

|
QUOTE PS: par contre tu devrais rajouter des ailes à ton prince demon je peux pas lui rajouter d'ailes car le vouge berzerk empêche tous déplacements spéciaux. Sinon les totors je les garde ils arrivent en frappe en profondeur avec mon lieutenant mais j'ai oublié de dire que une des motos a une balise de téléportation. Et puis en effet ma tactique est de bourer dans le tas, pas très suptile mais assez efficace je dois dire et pour moi les world eaters sont comme tu le dit une une bande de fou furieux pensant qu'a bourriner dans le tas. Bon ben si je peux pas mettre des oibliterators, je les remplace par un predator avec canon laser jumelé, fumigène et mutation de coque
--------------------
"Horus était faible. Horus était stupide. Il tenait la galaxie dans sa main et il la laissée s'échapper." Moi elle ne m'échapera pas !!!
|
 |
|
| KmiKzz |
17/11/04 , 22:01
|

Membre no. 662

|
QUOTE Prince démon 187 pts stature démoniaque, vouge berzerk, armure démon, force démoniaque, résistance démoniaque, mutation démoniaque, charge féroce, pointes d'ornement, grenade a frag je compte 196pts pour ton PD(206 avec la marque de Khorne que tu semble oublier dont 110pts en dons demoniaques(la vouge compte dans cette limitation) donc tu as trop de dons démoniaques. Sinon les équipements que tu lui as mis sont tres bien. QUOTE Sergent 117 pts armure de terminator, force démoniaque, mutation démoniaque, résistance démoniaque, arme énergétique, grenade à frag garde de terminators 180 pts 5 terminators sergent' tu veux dire lieutenant je suppose. trop équipé un lieutenant c'est fait pour etre économique. Pourquoi pas de Buveur de sang a la place? c'est bien une armee WE non' QUOTE possédés 198 pts 8 possédés avec aspi. gratuit qui a arme énergétique, talisman de sang ardent Tu leur mets quoi comme don démoniaque? QUOTE Berzerks 616 pts 4 fois : 7 berzerks avec hache tronconneuse + 1 aspi (gratuit) avec arme énergétique et talisman de sang ardent et charge féroce OK tres bien QUOTE oblitérateur 140 pts 2 oblitérator interdit aux WE malheureusement. QUOTE sanguinaire 156 pts 6 sanguinaire 8 tu en mets 8 comme ca tu peux ajouter 1 a leur jet d'invocation c'est important tu joue WE donc c'est 8 pour tes units. QUOTE SOUTIENT
defiler 150 pts c'est ce qu'il te faut mais mets lui tir indirect! KmiKzz-je suis content il y a du Khorneux sur lacfw en ce moment!
--------------------
Tue,Mutile,Brûle Kharn le Félon
|
 |
|
| tue mutile brule |
18/11/04 , 18:48
|

Membre no. 670

|
Donc voila ma liste un peu modifiée
QG
Prince démon 187 pts stature démoniaque, vouge berzerk, armure démon, force démoniaque, marque de Khorne, mutation démoniaque, charge féroce, pointes d'ornement, grenade a frag.
lieutenant 100pts armure de terminator, mutation démoniaque, , arme énergétique, grenade à frag garde de terminators 180 pts 5 terminators
ELITE
possédés 198 pts 8 possédés avec aspi. gratuit qui a arme énergétique, talisman de sang ardent
TROUPE
Berzerks 616 pts 5 fois : 7 berzerks avec hache tronconneuse + 1 aspi (gratuit) avec arme énergétique et talisman de sang ardent et charge féroce
sanguinaire 208 pts 8 sanguinaire
ATTAQUE RAPIDE
moto 216 pts 6 motos avec charge feroce
SOUTIENT
defiler 175 pts tir indirect
prédator 123 pts canon laser, fumigene
TOTAL 2008 pts
Kmikzz, quand tu dis que ta liste n'est pas vraiment semblable, tu as quoi de différent'
--------------------
|
 |
|
| DevilFlash |
19/11/04 , 1:37
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE Pour rester dans l'esprit des World Eaters c'est pas très fluff de monter des berserks a moto Pourquoi? Parce que c'est rapide? Parce que ce serait réservé aux Night Lords' Ben, tiens, c'est un peu comme les réacteurs, les korneux y avaient droit parce que bon, allez expliquer sa façon de penser avec sa hache à deux mains plus rapidement, c'est yabon pour du berserk. De même, les machines démons ont pas mal été produite chez khorne, genre canon de khorne, chaudron de sang, etc... Du tir mes amis, les khorneux ne sont pas ce que veut nous faire croire le background V3-V4. QUOTE départ leur efficacité et leur prix c'est extrêmement cher même si c'est pour jouer en amis c'est quand même assez exorbitant Turbo boost et save à 3+ invuln, je dis je prend, même si c'est cher, entre pote ça marche. En plus, ça peut invoquer du sanguinaire près de l'ennemi rapidement si on y ajoute la bannière gratuite qui va bien. QUOTE Et sa marche pas très bien comme colle car une arme énergétique et ya plus rien. Faut-il encore pouvoir riposter quand en face tu as 8 gars sévèrement burnés qui frappent à ini5, de même que passer l'E4(5) qui va bien. QUOTE Dans l'absolu ta liste est pas mal...mais bon tout ca me parait un peu bourrin, surtout à 2000 pts. Enfin tout cela n'engage que moi mais je n'adhère pas du tout à cette manière de jouer. Ben tiens, si le khorne était si balaise, on en verrait plus en tournois et ça se saurait. Si déjà le CàC était ultime à 40k ça se saurait. Merde alors, je dois vraiment être une burne en perdant fréquemment avec mes berserks opitimisé contre des armées molles, comment j'ai pu gagner moultes tournois avec mes zoneilles moi? DevilFlash, amusé
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| KmiKzz |
19/11/04 , 16:43
|

Membre no. 662

|
QUOTE Kmikzz, quand tu dis que ta liste n'est pas vraiment semblable, tu as quoi de différent' C'est pas vraiment comparable moi j'ai une armée purement fluff realisée uniquement dans le but de jouer des 2vs2 avec des potes. mon armée est entierement destinée au CaC(injouable en 1v1 je pense) alors que mon allier est axé sur le tir(obliterator minidev embarquée...). Mais en 1vs1 ma liste ressemblerais(ressemblera) à ca : prince demon :mutation démoniaque vouge de berserk force démoniaque stature démoniaque collier de khorne insensible a la douleur marque de khorne 165ptsBuveur de sang205pts8 berserks :haches tronconeuses marque de Khorne aspirant champion hôte : chaines demoniaques marque de Khorne 179pts8 berserks :haches tronconeuses marque de Khorne aspirant champion : hache de Khorne collier de Khorne talisman de sang ardent 184pts8 berserks :haches tronconeuses marque de Khorne aspirant champion : hache de Khorne collier de Khorne talisman de sang ardent 184pts Sanguinaires208ptsLand Raider :fumigenes blindage rebforcé 258ptsDéfiler :Tir indirect 175ptsPredator :Full laser 120ptsrhino :fumigenes blindage renforcé 58ptsrhino :fumigenes blindage renforcé 58pts
TOTAL : 1794ptsil manque des pts pour atteindre 2000pts : j'hésite encore. comme tu ne le vois pas j'embarque la troupe de l'hote dans un Land protégé par des rhinos en fumigene à tour de role. Tout ca masque les berserks qui courent. je prefere le BdS au lieutenant avec suite de totors par gout et pas pour l'éfficacité. Les motos j'attend d'avoir des écos de parties en V4 mais je pense qu'elles pourraient etre plus rentables que le land pour aller invoquer tout les démons. Les possédés j'adore mais je trouve ca un peu cher en points et si j'en met je leur accorderais soit mutation soit ailes donc ca veux dire conversions et j'ai pas le courage en ce moment. En clair j'adore ta liste je pense qu'elle est efficace autant que peut l'etre une liste de WE. Je mettrais simplement le BdS à la place du lieutenant et ses copains mais c'est purement une preferance personnelle(je hai les totors c'est visceral je crois).
--------------------
Tue,Mutile,Brûle Kharn le Félon
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |