|
|
Starship troopers, Si mes liens marchent...
| Damned |
11/03/05 , 20:20
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE 16 Mobile infantry + 20 bugs $75 USD Da Gnouh. Suivre le lapin apeuré...Allé Ian Barstow on t'as reconnu, retire ce foutu déguisement de Gol... Hein quoi? Divers petites infos sont trouvables en suivant le lapin, comme le fait qu'il y aura un délais supplémentaire pour Starship Troopers dans la sortie de la grosse boite. (Pas sur pour le 18 Avril au R-U, alors en Fr...) En tout cas, 75$ moi je me marre... Damned- Il est beau mon poisson !
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| cbalmefrezol |
21/03/05 , 18:44
|

Membre no. 1

|
QUOTE Vu le style, je dirais que le Robot appartient à la troisième race. Le robot appartient à la race humaine, on peut le voir à l'action (très puissant!) dans la série d'annimation en 3D de starship Troopers. cbalm
--------------------
|
 |
|
| Damned |
25/03/05 , 16:29
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Starship troopers c'est bien un film non ? avec Denise Richard C'est cela même. QUOTE on parle du meme truc ou pas ? On parle du même truc. QUOTE y a un roman ou meme un jeu video ? Starship troupers est en premier lieux un roman (de robert Heinlein parut dans les années 60); cela dit Verhoeven (le realisateur du film) n'en a retenu que quelques idées, certains personnages, certaines situations qui devaient coller avec son scenario. Le roman se concentre bien plus sur les soldats, leur formation, la communauté militaire et tout le toutime. Sans parler du fait que les extraterrestres n'ont qu'une place restreinte dans le roman. Ils utilisent des armes, des vaisseaux spaciaux... Dans le film ils ont préféré se concentrer sur l'ennemi et ramener ce concept de race animale à son stade le plus primaire en dépouillant les aliens de leur arsenal, de leur attirail etc. Du genre, Ils ne fallaient pas qu'ils aient des armes, mais qu'ils soient des armes pour faire plus "action" et "plus peur"... Voila en quoi les figs que tu voies sont un mix de tout ca... Ensuite ce fut le tour à un anime du même nom de faire son apparition, un jeu vidéo (et d'inombrables mod Hl Par là ), et maintenant un wargame...  Juste histoire de, je mets la couverture du livre... Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Once upon a time |
25/03/05 , 19:13
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
QUOTE attendez la faut m'expliquer, serieusement, Starship troopers c'est bien un film non ? avec Denise Richard qui plus est ! on parle du meme truc ou pas ? y a un roman ou meme un jeu video ?
Perdu, perdu, ce jeu n'est pas sous licence de Touchstone ou Tristar, enfin le film, Mongoose a la licence du visuel de la série en 3D inspirée du film mais aussi du livre. Je l'ai dis plus haut d'ailleurs, et Cbalm aussi. Pour trouver des figs plus proches du film cf plus haut, là on parle pas de la même chose, la série met en scène plus d'intervenants (dont ces inénarrables absurdités...) mais aussi des armures de combats lourdes et des robots, les CHAS (?). Remarquez aussi que le nombre de papattes sur les Bugs n'est pas le même je crois. M'enfin c'est un peu comme les Marines GW et les Storm Troopers Star Wars, mêmes inspirations pas le même rendu. Once, crevé, mais comment je fais...
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Once upon a time |
26/03/05 , 14:00
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
Bon ne pouvant pas éditer le message précédent (bouhouhou) je vais me répondre tiens. Alors quelques photos plus sympathiques que les précédentes: Ici les différentes armures de combat, du troufion à l'engin de close limite de levage:  Là les deux grosses armures de profil:  Ici un bug, qui passait par là , bonne comparaison de taille:  Un HopperBug et un Bug de base:  Les pitites cochonneries:  Une idée de leur proportion:  Un chef fort sympathique et un dog rigolo (mais flou, dommage):  Pour d'autres photos du Gama 2005 (ne me demandez pas ce que c'est, je fais genre je connais... hum...) c'est là Once, histoire de faire oublier les horreurs suscitées...
--------------------
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
|
 |
|
| Once upon a time |
26/03/05 , 20:06
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
QUOTE le truc fluo de leur casque, c'est une pièce en plastique transparent non ? (comme pour les nécrons). Tout à fait, mais sur Mongoose ils le peignent, donc c'est à voir si on le peint ou pas. Once, quand même sympas les Bugs... et l'armure lourde de close.
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
08/04/05 , 19:28
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Marrant hein' Oui, très!! Et le musée des horreurs reste ouvert jusqu'à quand' Non parce que là ...
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Damned |
06/05/05 , 23:52
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
De la niouze insecte, avec le tanker : http://www.mongoosepublishing.comUne bête au jolie prix de $34.95... Damned
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |