Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> News de Janvier
Triz'
post 18/11/04 , 15:02
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Merci à Nasthyr des Etendards de la Lumière :

Tiré du Forum Fédé où Golem Tribal (qui se trompe rarement) nous donne la liste des News de Janvier 2005 :

ET VOICI ENCORE VOTRE AMI GOLEM TRIBAL POUR LES NEWS DE JANVIER

- CRY HAVOC VOL.04 - livre
- LES CHEVALIERS STROHM - petite boite
- BARDE D'ALAHAN - blister
- CHAMPION BUSHI - blister
- ADEPTE CYNWALLS - blister
- FAUCHEURS D'ALAHAN 2 - blister
- LES BARONNIES D'ALAHAN - etui
- LES FORTERESSE DE TIR-NA-BOR - etui

Comme je l'ai dit pour le dernier post de ce genre, merci de faire un post par news.

Merci.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 18/11/04 , 17:02
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

et bien janvier c la fete du gob...bon a condition que le pack de carte nain soit pas trop gonflé ou que mes chevalier strom recoivent une nouvelle sculture ( remarque ca peut pas etre pire que actuellement)

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Capitaine Marcel
post 19/11/04 , 15:18
Message #3

Lieu : parfois en france
Membre no. 631

Argh Rackham a rate le coche....
Il aurait du creer un clan de gobelins samourais.
je vois bien un groupe style les 7 mercenaires.

Sinon pour les faucheurs, je voispas trop l'utilite. Surtout si ils ont les memes carac (a voir donc)
ou pour renouveler les sculptures vieillisantes des premiers.
Alle le Dragon , un petit effort et tu vas nous sortir des Sessairs pour defrustrer pas mal de joueurs ( si si tu peux le faire...)

Le capitaine qui aimerait voir un peu de sorties dans les armees oubliees.

--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
User is offlinePM
Quote Post
BaronBreton
post 19/11/04 , 17:25
Message #4

Membre no. 174

A noté que les Cynwall ont directement leur Adpete, sans pasé par la case Initié
sauf si l'on compte bien sur Syd...
mais bon c'est les Ténèbres et il est pas mage de base.

Cela va etre pratique pour E.L, s'il a commendement bien sur ######

PS: il est visible dans la new letter

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Triz'
post 19/11/04 , 19:53
Message #5

Group Icon

Membre no. 88

PS: il est visible dans la new letter

La newsletter qui se trouve ici...

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
sered
post 21/11/04 , 17:15
Message #6

Membre no. 253

QUOTE(BaronBreton @ 19/11/04 , 16:25)
A noté que les Cynwall ont directement leur Adpete, sans pasé par la case Initié
sauf si l'on compte bien sur Syd...
mais bon c'est les Ténèbres et il est pas mage de base.

et Syd est adepte !!!

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 21/11/04 , 19:17
Message #7

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

mais c'est vrai que c'est lurd. directement un adepte, ca fait pas de mage pour les confrontation en 300 pa. c'est galère.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Mitgard
post 22/11/04 , 19:37
Message #8

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

au fait y'a des indices sur les sujets traités dans le cry IV?

y'a des chances pour que ca soitent sur les sujets des packs de cartes mais j'aimerais de l'info officielle quoi. ou du moins une rumeur moins rumeur qu'une rumeur

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
sered
post 23/11/04 , 20:42
Message #9

Membre no. 253

QUOTE(Mitgard @ 22/11/04 , 18:37)
au fait y'a des indices sur les sujets traités dans le cry IV?

y'a des chances pour que ca soitent sur les sujets des packs de cartes mais j'aimerais de l'info officielle quoi. ou du moins une rumeur moins rumeur qu'une rumeur
*

j'ai lu je ne sait plus où que ça parlerai de griffons... (entre autre)

Sinon, ça devient du n'importe quoi chez les lions : après une sortie par mois pendant 4-5 mois et 2 sorties en décembre, voilà 3 sorties en janvier ! Ouais !!!
(Notez, je ne me plaint pas de ne pas avoir autant de sorties, je ronge mon frein car je sais que ça va arriver !!!!)

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 24/11/04 , 11:43
Message #10

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

arrete ton char t'en as eu pendant un paquet de temps avec toutes les sorties hybrid. y'a bien d'autres armées qui sont encore en manque. ou d'autres qui sont toutes nouvelles et toutjours pas dévéllopées.

--------------------

Quote Post
Capitaine Marcel
post 24/11/04 , 15:44
Message #11

Membre no. 631

Vraiment les griffons ne sont pas a plaindre au niveau de la quantite de leurs sorties ces derniers temps.
Les Alahans non plus, toujours sur la quantite.
Rackham c'est comme la periode de pluie au sahara : trois jours de pluies torrentielles que la terre ne peut absorber puis un an ou le manque d'eau se fait cruellement sentir.

Pour les Alahans, en toute honnetete, je pense que l'on s'approche de la saison seche.

--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
User is offlinePM
Quote Post
Sims
post 24/11/04 , 16:04
Message #12

Membre no. 332

j'ai lu a quelque part que les pack d'armée lion et naine seront repousser de 1 a plusieur mois pour .... des testes
Quote Post
Triz'
post 24/11/04 , 17:19
Message #13

Group Icon

Membre no. 88

Lu sur les Etendards de la Lumière :

QUOTE(Nastyr)
On a vraiment pas de bol, pour une fois que Rackham teste quelque chose, faut que ça tombe sur nous... :D

Je pense qu'ils ont du avoir des echos sur LA Maison Lazarian...

Du coup les MVs vont garder leur truc fumé et nous on aura un pack au rabais... >:-(

--------------------
Quote Post
sered
post 24/11/04 , 22:21
Message #14

Membre no. 253

QUOTE(Capitaine Marcel @ 24/11/04 , 14:44)
Vraiment les griffons ne sont pas a plaindre au niveau de la quantite de leurs sorties ces derniers temps.

Le truc c'est que si tu enlève les sorties Hybrid, il reste plus grand choses dans les dernières sorties.
Et pour Rag' c'est pas encore ça en griffon.
Mais notez que j'ai dit :
Notez, je ne me plaint pas de ne pas avoir autant de sorties

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Capitaine Marcel
post 25/11/04 , 15:08
Message #15

Membre no. 631

Petite question un peu HS : les sorties hybrids elles sont comment a Conf?? je veux dire elles sont jouables, convenables ou toutes pourries au niveau de l'efficacite? et a Rag ?
( je n'ai jamais joue contre...)

sinon :
Pour triz' il vaut peut etre mieux etre patient et avoir un pack qualibre et pas trop abuse. POur qu'on puisse le jouer librement sans que les autres joueurs n'arretent pas de raler sur la puissance des alahans.
Que celui des MV soit disproportionne, c'est un fait. Mais c'est pas pour cela que celui des alahan doit l'etre.
Teste Rackham, teste et sors nous quelque chose de bien et d'equilibre!

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 25/11/04 , 22:55
Message #16

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

ou sinon ils vont nous sortir des trucs surpuissants histoire de ratraper le derapage MV!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Mitgard
post 26/11/04 , 2:09
Message #17

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

y'a pas que le pack mv qui est disproportionné celui des wolfens avec certains artefacts est pas mal non plus dans la catégorie tite biloute de fin de niveau ( autrement apellée vachette par nos amis d'interville).

les sorties hybrid ca dépend. par exemple, les hybrids sont carrement degueu, et pas fair play du tout, si t'en sors plus d'un a conf' ton adversaire puex se rendre tout de suite. a rag' c'est l'inverse, ils sont pas terrible. au contraire les phéméras ils sont mortels a hybrid ( les pestes de chair pour ceux qui suivent pas) mais a conf' ou rag ils valent rien et ils blessent personnes a part du maraudeur gob quand ils explosent.

par contre je crois que les sorties griffons sont bien plus équilibrées ou du moins y'a pas de mauvaises troupes. les artificiers sont mortels, les repuragteurs ont ENCORE du tir, etc...

--------------------

Quote Post
sered
post 26/11/04 , 9:23
Message #18

Membre no. 253

le problème des sorties griffonnes hybrid jouées à Conf/Rag' se résume en un mot : PARIA...
Certaines sont sympa (répurgateurs avec feinte et tir, chevalier templier, artificier), mais Paria fait qu'à conf' tu joue soit que Paria soit pas de paria. Et à Rag', bah c'est galère...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 26/11/04 , 22:41
Message #19

Group Icon

Membre no. 88

QUOTE(TenNoBushi sur le Forum Conf smile.gif
J'ai Ravage à côté de moi:

- Cry Havoc: rien de dit 

- Chevalier Ströhm: Ils seront modulables. Avec une épée ils gagnent la compétence Destrier et avec une lance ils ont Charge Bestiale. Ils disposent également de trois profils différents: Un avec Bond, un avec Acharné et un avec Eclaireur. Tout ça en plus de Fanatisme et Renfort.
Le tout pour 31 points.

- La Barde D'Alahan sur Destrier: 5/5, 5/8, 4 en INI, 20 en mvt, 7 en COU, 7 en DIS, Juste, Coupe de Maître, Destrier et 4 en POU.
Une fois par partie, et sur un coup de Maître, le dé le plus élevé donne la localisation pour la blessure à Conf', et on jette deux dés à Rag'.
Elle fait 70 points.
Quelques sorts sont également donnés.
Chant de Blessure permet d'augmenter la force d'un jet de blessures de 2 points par gemme dépensé avec un maximum de deux gemmes.
Couplet de Négation permet d'absorber n'importe quel type de gemme avec des gemmes de Lumière.

- L'Adepte Cynwall: Concentration/2 (il peut le mettre en défence), 7 en résistance, Enchainement. 95 points
Sorts orientés Boost et soutient de troupes.

- Les Akhamiäl Cynwall: Constructs, petite taille, tir de 3. Ils disposent de la capacité de générer des ordres supplémentaires pour tous les persos Cynwäll maïtrisant la magie. Ces Ordres ne peuvent être donnés qu'a des unités de Constructs.
14 points.

- Les Varsom Cynwälls: Eclaireur, 3 en ATT, concentration/2, Coup de Maître/0. Ils peuvent poursuivre sur la totalité de leur mouvement de base.
31 points.

--------------------
Quote Post
BaronBreton
post 27/11/04 , 16:43
Message #20

Membre no. 174

!!!
Les chevaliers strom sont extra je trouve ! c'est du tres bon modulable, et donne beaucoup de possibilité pour l'accomplisemant de scnéario ! ils ont vraiment été bien refait, reste a voir leur bouille

par contre els cynwall varsom, waouh ! pas mal le mouvement de poursuite de 12,5 (c de l'elfe) ca risque de pourvoir bien immobilisé du monde ca, mais plus pour conf'

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.