|
|
Armée chaos 1500 pts...., conseils, merci d'avance
| Quiky |
19/11/04 , 9:27
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Salut à toi. Bon je vais commencer fort déjà met les cots en face des unités QUOTE 8 terminators 8 totors pour une liste à 1500pts c'est beaucoup trop tu as une unité à plus de 400pts, met en 5 ça suffira. Met un blindé je te conseille un annihlator ou un defiler. Sinon, si tu veut faire dans le fluff n'oublie pas que la black legion adore les démons alors pense à en mettre après tu choisis ceux que tu veux, perso je mettrais des sanguinaires. Dans le même esprit met quelques pouvoirs démoniaque à ton seigneur. Ensuite met des sm de base à tes havocs pour les pertes subbies et ainsi eviter de perdre une arme lourde. Voila, je sais pas si ça fait 1500pts mais ça ma l'air pas trop mal. Quiky
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Zeratul63 |
20/11/04 , 0:56
|
Groupe : Membre
Membre no. 696

|
QUOTE(berseker @ 19/11/04 , 23:36) merci Zeratul63, c'est ce genre de conseil que j'attendais, je vais tacher de pondre une liste plus complete avec points,matos detaillés et la poster de nouveau ici, pour en reparler. Donc un achat de soutiens blindée s'impose, je vais voir si c'est compatible avec mes comptes....merci encore... de rien ca fait toujours plaisir . Je ne dis pas que je suis un genie de la composition d armee mais je m y connais un peu . J espere que tu y arriveras et que le chaos dominera les faibles. khorne9 khorne9 khorne9 khorne9 dernier truc : si tu prend un defiler il a acces a la TOTALITE de l arsenal du chaos. eh oui c est pas dans le codex mais dans les questions reponses sur le chaos sur le site du gameworkshop ( j ai aussi envoyé un mail pour etre sur et ils m ont dis que oui ... profite en ) pour Zeratul et les protoss !!!!
|
 |
|
| berseker |
20/11/04 , 20:03
|
Membre no. 503

|
QG:
Seigneur du chaos dons:Charge Féroce, Force et aura démoniaque équipement: pistolet bolter et arme énergétique 105 pts
Suite d'élu (5) dons: charge Féroce équipement: grenades fragmentations, pistolet bolter et épée tronconneuse 105 pts
Option: monter dans un Rhino (50pts pour l'escoude) avec double bolter et blindage renforcé (65 pts le rhino)
ELITE
Terminator (5) dons:- équipement: autocanon (2), grenades Fragmentations, bolters jumellés et armes énergétique 225 pts
SOUTIEN
Havocs (5) équipement: canon laser,lance missile, autocannon et bolter lourd 160 pts
Défiler (1)Don: Tit indirect équipement: canon laser 205pts
TROUPES
Marines (8) équipement: bolter, bolter lourd, lance plasma,pistolet plasma et arme énérgétique (aspirant), grenades à fragmentation et anti char. 185 pts
Marines (8) équipement: bolter, bolter lourd, lance plasma,pistolet plasma et arme énérgétique (aspirant), grenades à fragmentation et anti char. 185 pts
ATTAQUE RAPIDE
Rapaces (5) dons: Charge Féroce et Visage démoniaque équipement: grenades Frag et anti char, 3 fuseurs (Aspirant: deux griffes Eclair) 220 pts
total: 1505 pts
voila attend avis et commentaires...
PS: en bleu c'est ce que je vais devoir acheté... le reste j'ai deja...
|
 |
|
| Onitsha |
20/11/04 , 22:56
|

Membre no. 651

|
Persos je te conseille de modifié ta liste ainsi tu auras un meilleur impact, et pas de perte de puissance. Beaucoup de gain avec le prince démon. Donc en rouge ce que j'ai remplacé, le PD car le seigneur ne tapé pas assez fort, le prince démon va donner des sueur froide a tes adversaire de plus il peut s'occupé de tout, de l'avatar, des SF de prince démon , de démon majeur de char? Il Ignore TOUTES LES SAUVEGARDE POSSIBLE, grâce a la combinaison de la hache d'effroi et de la stature.J'ai mit ta suite de seigneur comme troupe vu que sans le seigneur elle ne sert a rien. Comme sa tu aurait une liste assz équilibré.
QG:
Prince démon de khorne (+70): Hache d'Effroi (+25) Colère de khorne (+15) Colère de khrone (+15) Stature démoniaque (+15) Vol démoniaque (+20) Insensible à la douleur (+10) Marque de khorne (+10) Arme de corps a corps (+1) Icône de base ( +10 ) Grenade fragmentation (+1) Total : 182 points
ELITE
Terminator (5) dons:- équipement: autocanon (2), grenades Fragmentations, bolters jumellés et armes énergétique Marque CU 225 pts TROUPES
Marines (8) équipement: bolter, bolter lourd, lance plasma, (aspirant), pistolet plasma et arme énérgétique (aspirant), Marque CU 173 points
Marines (8) équipement: bolter, bolter lourd, lance plasma, (aspirant), pistolet plasma et arme énérgétique (aspirant), Marque CU 173 points
Marines (5) Equipement : bolter, canon laser, plasma , marque du Chaos universel. 100 points + Rhino du chaos (Fumigène, Blindage renforcé): 58 points
ATTAQUE RAPIDE
Rapaces (5) dons: Charge Féroce et Visage démoniaque équipement: grenades Frag et anti char, 3 fuseurs(Aspirant: deux griffes Eclair) Marque CU 220 pts
SOUTIEN
Havocs (5) équipement: canon laser,lance missile, autocannon et bolter lourd 160 pts Marque CU
Défiler (1)Don: Tit indirect 175 points
total: 1466 pts (reste 34 points a caser)
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |