Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question Concernant Le Codex Sm Et Les Traits...
Melanchton
post 22/11/04 , 19:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

Voila c'est pas compliqué, j'aimerai savoir si on doit annoncer à son adversaire avant de faire les listes d'armées les traits (avantages et spécificités) que l'on a choisi ppour son armée, ou alors savoir si on peut attendre le jour de la bataille pour le lui annoncer...En effet je n'ai décelé aucune indications à ce sujet dans le codex. Pour ma part je pense qu'il faille l'annoncer avant de faire les listes d'armées, mais bon on sait jamais le contraire m'arrangerai.

Merci de répondre; Melanchton.

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 22/11/04 , 19:44
Message #2

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

De la même manière que tu n'es pas obligé de dire quelle escouade est dans quel transport, de la même manière que tu n'es pas obligé de donner ta liste d'armée avant de commencer à jouer:

tu n'es pas obliger de dire les traits utiliser si tu es quelqu'un d'honnête.

Dites les gars, z'auriez pas des questions intelligentes en stock? C'est la saison des chutes de feuilles et des neurones' Pas uniquement pour toi Melachton, mais c'est une idée générale qui ressort du forum pour le moment...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Melanchton
post 22/11/04 , 20:51
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Mulhouse
Membre no. 686

Okidoki merci pour la reponse...donc maintenant dan sl'hypothese d'un joueur chaos il est pas obligé de dire avant de faire les listes d'armées si il joue chaos universel ou alors s'il joue une armée d khorne ou nurgle??

Desole pour ces questions mais la reponse n'est pas evidente à mon gout puisque comme l'on indique toujours a son adversaire quelle armée on va faire (chaos, space marines...) et que certaines options peuvent etre consideree comme des armées dans l'armée (armee de nurgle, armee de khorne, armee de biel thian de ulthwe, trais space marines...) il ne serait pas illogique d'annoncer que l'on joue ulthwe plutot que la liste d'armee stan,dard de ulthwe ou que l'on joue une armee de nurgle plutot que la liste d'armee chaos standard....CQFD.

Melanchton.

--------------------
Qui s'endort la fenêtre ouverte risque de se réveiller la gorge qui rit...
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 22/11/04 , 21:49
Message #4

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Dans l'absolu, avec le nouveau codex, dire que tu joues "blood angel" ne veut pas dire grand chose. Ca lui donnera une idée de ce qu'il aura.

Encore une fois, il n'y a rien qui vous oblige à dire à votre adversaire ce que vous allez jouer gneu!

Si je dis que c'est une question con, c'est bien que s'en est une:
-vous êtes entre pote, tout ce qui sort des règles proprement dites, vous faites ce qui vous chante
- en tournois, vous suivez l'avis des arbitres

Et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'y a que la question qui soit bête...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.