Ailes(figurines Ă pied peut voler)45pts
Très bourrin sur un exalté avec arme lourde, cependant l'inaccès à des protections plus décentes que l'armure du chaos+bouclier à cause de son coût en font quelque chose de fort mais qui reste correct.
Tentacule 15pts(remplace un bras fait perdre 1 A à votre adversaire en contact)bras suplémentaires20pts,pied fourchus 10pts(+1M),cornes15pts(bénéficie de +1 A résolus avec +1 en F en charge),visage bestial15pts(provoque la peur).Nurgle:nuée de Nurgling15pts (1A de F3 pour chaque fig ayant A sont porteur)
Marrant et pas méchant, peut être la bras supplémentaires mais çà reste cher pour pas grand chose.
Double machoir25pts (gagne 1A de F2 sans Sv d'armure).
carcasse bouffie 40pts (+1E -1 en M pour toi et ta monture)
Tout pourri, personne n'en voudra
rage sanguinaire35pts (sera toujours frénétique tout unité dans un rayon de 2ps au début de sa phase de M devient frénétique pour le tour)
Rugissement effrayant15pts (-1 pour toucher pour l'adversaire quand il charge).
Peut certainement être intéréssant mais loin d'être méchant
Familier40pts (deviens un sorcier de nv1 si il est déjà sorcier il gagne 1 sort)
Corps de serpent20pts (+2M +1I)
Tout pourri, soit trop cher, soit inutile
cri infernal55pts (peut crier une fois par parti au de n'importe quel phase de magie tout les sorcier de la table subisse immédiatement un fiasco).
Méga dissipation! Peut être très fort mais il faut s'assurer de la présence de magie en face. J'aime beaucoup(comme tout ce qui est slannesh d'ailleurs).
2 tentacule de tzeentch65pts (relance les 1 pour les sorts)
Si ce n'est pas une fois par partie c'est ultime comme compétence, le seul truc horrible que j'ai vu pour l'instant.
corp protéiforme 55pts (régénération)
Tout pourri, pour 5 points de moins on a la couronne de conquête éternelle qui fournit la même chose en étant accessible à tous.
mâchoire distendus 50pts qui est un peu abusé pour lui
Dur à comprendre, en fait si tu touche et tu blesse, tu tue automatiquement s'il loupe sa svg normale? Utile pôur poutrer un perso, le reste c'est anecdotique mais ça reste très forre
Mes conclusions, sur la papier c'est très correct et ça apporte de la variété, il n'y a que les mutations de tzeench qui sont vraiment horrible, mais bon jouer tzeeench c'est perdre des points alors...
kLn