Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste D'armée He à 1500pts Contre Rdt, vos commentaires...
Caladaï
post 23/11/04 , 22:39
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 707

Bonjour à tous,
voici ma liste d'armée Haut Elfes à 1500 pts destinée a jouer contre des Rois des Tombes.
Ma statégie: comme j'ai trois unités d'Heaumes d'argent, je compte m'en servir pour attaquer et les autes unités pour défendre. Une de mes unité d'Heaumes d'argent sera accompagnée du char, une autre unité d'Heaumes d'argent sera accompagnée par le commandeur et la dernière unité d'Heaumes d'argent sera là pour être envoyée en renfort là où j'en aurai besoin.

Ma liste:

Commandeur (141pts) : coursier elfique avec caparaçon, armure lourde, talisman de protection , bouclier enchanté, épée de bannissement.

Mage (170pts) : niveau 2, baguette d'argent, catalyseur, parchemin de dissipation.

Mage (165pts) : niveau 2, joyau du crépuscule, parchemin de dissipation.

16 lanciers (176pts)

5 Heaumes d'argent (154pts) : boucliers, armures lourdes, porte étendart : étendart du lion.

5 Heaumes d'argent (115pts) : boucliers, armures lourdes.

14 maîtres des épées de Hoeth (281pts) : porte étendart : bannière de protection mystique ; Grande Lame : Livre sacré d'Asur.

1 char (85pts)

1 baliste (100pts)

Total : 1497 pts

Merci d'avance pour vos commentaires.
A+.

--------------------
Ulthan, souvent conquise, jamais soumise !!
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 24/11/04 , 11:48
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Alors voyons voir:

Commandeur (141pts) : coursier elfique avec caparaçon, armure lourde, talisman de protection , bouclier enchanté, épée de bannissement.

A mon avis, le talisman de protection est pas très utile, tu devrais le virer! Bonne idée pour l'épée de bannissement, ça devrait faire mal aux chars!

Mage (170pts) : niveau 2, baguette d'argent, catalyseur, parchemin de dissipation.

Mage (165pts) : niveau 2, joyau du crépuscule, parchemin de dissipation.

Magie offensive hein' Tu compte utiliser quels domaines de magie? Et comment tu comptes déployer les magos: indépendamment ou dans des unités'

Au fait tu as oublié de donner l'honneur "Pur de coeur" à un de tes persos. C'est obligatoire.

16 lanciers (176pts)
5 Heaumes d'argent (154pts) : boucliers, armures lourdes, porte étendart : étendart du lion.

Personnellement, je remplacerais l'étendard du lion par une bannière de bataille, mais c'est toi qui voit!

14 maîtres des épées de Hoeth (281pts) : porte étendart : bannière de protection mystique ; Grande Lame : Livre sacré d'Asur.

Tu compte rajouter un perso dans cette unité? Sinon il faudrait soit rajouter un maître des épées, soit les ramener à 12 pour avoir des rangs complets!

1 char (85pts)

1 baliste (100pts)

Je pense que les balistes et les chars sont plus efficaces par paires. C'est à toi de voir.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
wiltraft
post 25/11/04 , 16:41
Message #3

Lieu : 78 france
Membre no. 128

Au fait tu as oublié de donner l'honneur "Pur de coeur" à un de tes persos. C'est obligatoire.

En fait le Pur de coeur est designer au hasard par un jet de dé. Et celui qui sera désigné aura en plus de cette honneur le devoir d'être le chef de l'armé. Donc le Pur de coeur peut soit tomber sur un mago ou sur le commandeur.

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.