Et bien merci pour les critiques, quelles soient bonnes ou mauvaises....
Sinon, le multi-fuseur, c'est du scratchbuild ou c'est du Forge World ? J'arrive pas à voir...
ni l' un, ni l' autre, c' est d' origine, c' est un dread furioso en métal.
Le dread me semble un peu...heu...épais, c'est peut être la photo qui donne ça. L'épée fait un peu "ploc vas-y que je te colle". Tu gagnerais pas mal à faire un petit systême d'attache, genre deux crochets sous la garde
C' est vrai, j' y penserai ...
Le chaoteux battle: du bon boulot, le métal est bien travaillé, les effets de rouille sont glop, la conversion simple et efficace. La photo empêche de voir les détails mais à vue de nez ça un bon boulot. Juste l'intestin que tu pourrais travailler avec des teintes plus violacée et ça peut même tirer légèrement sur le rose pâle. Bref, comme c'est organique, faut de la richesse dans les teintes. De même pour la peau, elle ne me convainc pas. Trop homogène.
En fait, c' est du 40k, mais c' est vrai qu' avec cette tête..
Pour les intestin, la lampe modifie la couleur, c' est enfait du red gore, lavis violet et eclaircit au rouge et blanc.
La peau ne me convainc pas non plus, il faut vraiment que je trouve un moyen de mieu la travaillée. Par contre, homogène... y a du vert et du bleu, mais bon, ca se voit pas.
les éclaircissements (brossage à sec') sont bien mis
Oui, de très sec à très très sec, environ 5 à 6 passages.
le free hand: bon essai (j'en fait, et c'est du sacré boulot) mais l'épée paraît un peu tordue et la garde mérite d'être retravaillé pour lui apporter un peu de volume. La gemme aussi, mais comme tu l'as dit, c'est du travail en cours.
Il est vrai qu'elle parait tordue, mais c' est enfait a cause de la trappe, la rainure tombe pile sur le bord de la lame, et donc la déforme. Je suis assez content de moi, car c' est mon premier free hand.
hooulala, elle est mal placée Y'a pas moyen d'avoir de la boue à l'avant de ton char, avec de telles projections. C'est les chenilles qui projettent de la boue, donc il doit pas y en avoir à l'avant et augmenter de surface en allant vers l'arrière. La couleur est très bien par contre.
Hé oh, et les hautes z' herbes, hein, et la boue des champs de bataille, elle choisit pas où aller. Un rhino, ca passe, ca ratisse, ca écrase, alors je me suis dit que l' avant devait en avoir pris pas mal...
C'est un tank de lâches qui passe sont temps à fuir...
Mais viens z' y si t' est un homme ! Moi et ma compagnie, on vas te faire tater du bolt tiens...
Idesha, je te rapelle que tous ca est en cours de travail, alors c' est normal si les bannières ne sont pas peintes, ou les armes...
Meric pour les socles, j' y attache de plus en plus d' importance.
sinon les bulles sur la marre du guerrier du chaos tu les a faites avec quoi ?
Alors, d' abord faire des petites boules de GS, et laisser sécher. Sur le socle, première couche de pva diluée, et placement des boules. Ensuite, plusieurs couches de pva diluée, et peinture. De préférence utiliser des lavis et des encres.
Voila, j' en rajouterai de temps en temps.
Nico.