Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arsenal Vasa Pas Clair, moins blanc que blanc
Evandree
post 28/11/04 , 0:15
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors ayant le livre de règle de VOID 1.1 traduit en français certaines coquilles se sont glissées.

- Le Negatron Shield donne t'il pénétration d'armure 3 ou armure lourde 3 (à l'avant) ? (seconde solution je pense mais autant être sûr)

- Le Stun Baton a t'il le même profil qu'une Combat Blade, même règles spéciales (c'est à dire aucune), Arme à une main, etc ?

- Qu'est ce que cela change que la Ion Katana soit Mounted (ou Monté) ?

- Qu'est ce que cela change pour une arme qu'elle soit de Mêlée ou pas ? (je crois que c'est pour l'histoire du +1 pour toucher si la fig à une seconde arme à une main...)

Voilà c'est du détail mais je suis pointilleux ;-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Igor
post 30/11/04 , 0:20
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 369

QUOTE(Evandree @ 27/11/04 , 23:15)
Alors ayant le livre de règle de VOID 1.1 traduit en français certaines coquilles se sont glissées.

- Le Negatron Shield donne t'il pénétration d'armure 3 ou armure lourde 3 (à l'avant) ? (seconde solution je pense mais autant être sûr)

Armure lourde 3

- Le Stun Baton a t'il le même profil qu'une Combat Blade, même règles spéciales (c'est à dire aucune), Arme à une main, etc ?

oui, mais il y a une explication : dans la premiere version parue dans les BWM tu assomais les ennemis mais ils ont simplifié en mettant le stun baton a égalité avec la combat blade tout en gardant le nom

- Qu'est ce que cela change que la Ion Katana soit Mounted (ou Monté) ?

rien, c'est juste pour précisé que c'est une arme de véhicule ou sur plate forme (quoique le ion katana sur une plateforme...)

- Qu'est ce que cela change pour une arme qu'elle soit de Mêlée ou pas ? (je crois que c'est pour l'histoire du +1 pour toucher si la fig à une seconde arme à une main...)

Voilà c'est du détail mais je suis pointilleux ;-)
*

une arme de melee ne peut pas etre utilisée à distance et seulment au CC, ca sert à rien de preciser vu que c'est ecrit dans son profil mais bon c'est comme ca... il y a peut etre des neuneus qui comprennent pas alors ils precisent.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.